l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La peine de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:48

Pour ou contre la peine de mort?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:16

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:07

Sa dépent, mais contre en général sauf pour les tueurs d'enfants et les violeur d'enfants .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:59

Malgré mon premier message de quatre mots, ça serait bien si chacun développait. Comme Mozenra a un avis différent de celui de Totty'S, je te propose, Mozenra, d'expliquer précisément en quoi, pour quoi certains devraient être condamnés et pourquoi tu penses cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:58

Alors tout d'abord oui effectivepment je suis contre la peine de mort sauf pour certains cas trés particuliers : par exemple les violeurs d'enfants, les violeurs en général je ne dis pas qu'il faudrais les tuers mais leur couper les "BIP", bref je pense que tout le monde a compris. Pour moi on ne dois pas décider de qui dois vivre ou mourir, mais aprés je pense que quand sa nous touche personnellement on as du mal as penser la meme chose. Par exemple moi j'ai toujours dis si un jours on fais quoi que ce soit a ma soeur ou ma mére, je serais prêt a tuer dans tout les sens du termes avec ou sans l'aide de la magie dailleur lol. Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:53

la loi draconique ne me permet pas de tuer malheureusement ( seulement en cas extreme...) XD Mais je suis contre moi aussi ! Imaginez que vous etes totalement innocent d'un crime et quond vous condamne a la peine de mort ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:00

Tuez est un pêcher, mais oh combien de pêcheur on trouver la pénitence.

<Contre!

Si on devait tuez chaque meurtrier, on pourrait passer la moitié de la planète tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:04

Ce n'est pas a nous de décider qui mérite la vie... Si on tue des personnes qui ont commi des bévues par le passé, aussi graves soit-elles, on est pire qu'elle... On doit laisser une seconde chance mais ne pas tomber dans la naiveté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:57

Dans mon pays la peine de mort n'a pas sa place notre président l'a fait abolir. Toute fois, certains bandits sont tué lors des échanges de coup de feu contre la police ou la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:51

Je suis aussi contre même s'il est vrai que certain devrait mourir pour leur crime au dieu mais a dis Lucy on pourrait risquer de condamner à mort quelqu'un qui est totalement innocent mais la justice à souvent tore et d'ailleurs je trouve qu'il y a plus de criminelle de hors qu'a l'intérieur des prison donc on gros si on voulait éradiquer les criminelle faudrais tuer le trois quart de la population silent se serait pas malin du tout silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:53

Dis pourquoi t'écris au rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:43

le rouge ma couleur celle que j'adorre celle qui die qui je suis et celle qui montre le sang qui est vercer chaque jours sur la terre =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:05

Sanguinaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:11

oui je sais j'ai tendence a être morbide '^^ mais c'est vraiment la couleur que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:15

Petite Sorcière! Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:56

:merci xD c'est jentille ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:39

Maintenant j'ai une autre question: si la justice était parfaite (attention de bien me comprendre: elle n'est évidemment pas parfaite, mais faisons cette hypothèse et acceptons-la juste une minute, en pure supposition), et ne se trompe jamais - c'est-à-dire qu'un innocent ne pourrait jamais être condamné.

Donc, si la justice était parfaite, seriez-vous tous toujours contre la peine de mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:06

Pas facile de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:08

Dis Studieux, quel serai ta réaction si on te demandais d'exécuter un condamner à mort?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:09

moi je repanderais comme même non même si la justice aurais etais parfaite pck tout le monde a le droit a une 2 eme chance

je sais que c'est pas permie a la draconia de faire du mal mais...

je aurais direct die oui mouhahahahaha xD Twisted Evil niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:06

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:07

salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:48

moi pour la peine de morts je suis pour et contre.

contre cars on peux tuer une personne innocente (pour ses qui on vues prison breack y save ses que sais.

et pour certaine personne le mérite (ex:ben laden) mais aprés sis elle veule ses faire pardonner elle auront une chance,mais y'a des gens qui mérite de pas vivre .

de pluses les prison n'aide pas la réinsertion alors des criminels yen n'a partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:31

Tout le monde à le droit a la vie même si on a fais n crim pck au fond on est tous les même il nous est surment deja arriver e faire des grosse betise ou des crime si se n'est pa dans cette vie sa s'est surment produit dans une vie enterieur =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:17

Moi je suis contre la peine de mort, même si la justice était parfaite sans erreur. Je ne chasse même pas les animaux. Le seul moment que je chasserais serait pour ma survie. Ce n'est pas a nous les hommes de décider de la vie ou de la mort.
Dans la magie que je fais c'est seulement pour aider les autres, même si des fois la tentation est forte je vais faire de la protection au lieu de lancer un attaque. Si un jour je n'ai vraiment pas le choix pour la protection d'êtres chers ou pour moi cela sera que j'ai tout utilsé mes dons de protection et qu'il me reste vraiment plus d'option.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La peine de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La wicca et la mort
» rever de l'un 'faucheur'( la mort)
» mon slam surs la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Espace détente :: Discussion : Détente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser