Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 rever de l'un 'faucheur'( la mort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: rever de l'un 'faucheur'( la mort)   Sam 24 Jan - 12:42

bonjour a tous, alors voila je vais vous raconter un reve un peu étrange , en faite depuis un ptit bout de temp je m'ecrit 666 ou la croix satanique sur le main et une nuit justement j'ai rever que j'etait ds un endroit( je ne sait vraiment pas ou scratch
et donc j'etait seul.
mais peu de temp apres un 'homme' tout de noir et encapuchoner(on voiyer pas son visage) maparu.
il avais un faucille a la main( se qui me fait dire que je pense que se soit 'la mort')
et elle s'aprocha de moi, moi je ne bouger pas dun minimetre,
puis 'la mort' sorta une liste ou il y avais marquer beaucoup de mots, je ne me souvient pas des mots,mais les mots 'defiler' sur le 'parchemin' et a un moment il y eu le nombres 666 qui aparu et d'un mouvement brusque 'la mort' coupa le parchemin en deux avec sa faucille , puis le parchemin se mit a bruler et a partir en cendre...
'la mort' ma regarda puis tourna le dos et disparu mais avent de disparaitre je vit la croix satanique inscrite sur son dos...
bizard nan? vous en penser quoi? moi je pense que c'est peux etre un avertisement ou je ne sait pas quoi car franchement mes journée son merdik( comme ma vie) mais quand jecris se chiffre sur ma main cest bizard mais je trouve que la journée et encore + mauvaise que d'habitude scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rever de l'un 'faucheur'( la mort)   Sam 24 Jan - 18:37

médium25 a écrit:
en faite depuis un ptit bout de temp je m'ecrit 666 ou la croix satanique sur le main

conseille arrête sas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rever de l'un 'faucheur'( la mort)   Sam 24 Jan - 20:46

sait pas j"aime bien moi et d'ailleur a lheure que je t'ecris la il y a justement marquer se numero^^ mais jai rajouter un 13 aussi bof de toute fason jai pas besoin de numero comme sa pour etre maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rever de l'un 'faucheur'( la mort)   Sam 24 Jan - 20:56

Tu n'est pas forcément maudit mais par contre avec les pensées que tu as en ce moments tu peux sans le vouloir attirer des mauvaises entités : Démons et compagnie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rever de l'un 'faucheur'( la mort)   Sam 24 Jan - 21:01

bah tent mieux !
mais justement a se sujet je vais poster un sujet pour savoir un truk car je crois avoir eter posseder un petit moment et jai du allez a lhopital et point de souture et tout bon vais faire l'article :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rever de l'un 'faucheur'( la mort)   Sam 24 Jan - 21:12

Eh tu es content en plus d'attirer ces entités affraid

D'un côté c'est normal tu es de croyance satanique(si je me trompe pas),donc pour toi c'est cool tu vois tout ce que tu veux voir c'est à dire ces entités mais méfie toi !

Tu ne seras jamais plus fort que ces entités Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rever de l'un 'faucheur'( la mort)   Sam 24 Jan - 21:25

je sait bien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rever de l'un 'faucheur'( la mort)   

Revenir en haut Aller en bas
 

rever de l'un 'faucheur'( la mort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Esotérisme discussion-