l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vous êtes de quel département?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:57

oui ! Et goth aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:58

ouin...c'etait pas la peine de le mentionner mais...ouaip. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:59

Je sais que c'est pas rapport mais saviez-vous que rire sa rajoute cinq minute a votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:00

Mon dieu j'etait sur le bord de mourrire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:32

älors moi je vais vivre eternellement avec les fou rire quôn se chope moi et mes meilleur amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Cherche sorciers sur Marseille...   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:18

sALUT A TOUS !Je cherche sur marseille des sorciers !Bien a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:26

marseille a tien je connais des marseiller mais pas sorcier =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:37

je suis entre vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:07

c'est ta dire entre nous 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:34

entre la suisse et marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:20

aaaaaaaaah est c'est ou dans quel ville ou village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:12

prend ta regle trace un trai et pren le mieu lol
de toute façon t aura rien d exacte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:32

moi je suis d'isére (rives).

selenite pour le cotés sanglier tu parle de pilosité . Very Happy Wink


Dernière édition par torchwood 3 le Dim 28 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:04

donc en gros ophiuchus dt'habite a la frontiere xD non je rigole faus pas le prendre mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:13

pk tu cherche absolument a savoir ou j abite lagonie tu me drague ou koi!! lol
ca t dit un ptit rituel en tete a tete? lol
alors pour m avoir il faut dire:
"ho aphrodite ho ma deesse offre moi le coeur d ophiuchus ........
ho aphrodite ho ma deese kil en soit ainsi"
avec des petal de rose de l ancent a la rose et des bougie rouge et rose
mais bon meme avec ca je te direr pas ou j abite car mon coeur apartien deja a aphrodite donc elle le donnera a persone (ca coute cher les rituel meme en magie rouge) lol
donc tu saura jamais exactement ki je suis et ou je vie juska ce ke je te face totalement confiance (c mon dragon ki me le demande desolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:04

tkt pas je cherche pas a te draguer xD

mais c'est que j'aime bien savoir jusqu'ou je peu faire des connaisance ^^

et en plus la magie rouge c'est l'une des magie que je n'aime pas... ou plutôt son principe j'aime pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:38

avec moi pour pour savoir jusk on peu me connaitre il faut prandre la bonne voie temp ke les personne on pas totalement choisi leur chemain entre ange et démon dieu ou diable esprit benefik ou malefik temp kon est pas dans le meme chemain ke moi on me connait pas meme ma famille est mes amis ne me connaisse pas totalement a toi de bien choisir pour me connaitre mieu ke ma propre famille ki c peu etre ke kelkun dans ce forum arrivera a me connaitre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:50

alors la c'est un defi pour moi =)

j'esseillerais de bien te connaitre petit petit car comme on dit tout vient a point a qui sais attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:16

moi suis du 06 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:46

Panthera a écrit:
moi suis du 06 Razz

sais quelle région Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:54

C'est les Alpes Maritimes,Provence Alpes Côte d'Azur Razz

Après à vous de trouvez où je vis lol! (celui qui réussit il a une sucette Razz)
Bien sûr l'administrateur ne peux pas jouer car sinon se serait de la triche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:00

Panthera a écrit:
C'est les Alpes Maritimes,Provence Alpes Côte d'Azur Razz

Après à vous de trouvez où je vis lol! (celui qui réussit il a une sucette Razz)
Bien sûr l'administrateur ne peux pas jouer car sinon se serait de la triche Wink

tu vies a Nice sais dans tons profie.

et ma sucette je la veux au coca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:05

A râter disons que je vis à Nice pendant la semaine et le week-end et les vacances chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:20

et chez toi sais ou Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:16

Devine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:58

bas cher toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:11

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:10

Je vous signale que je sais déjà tous ou vous habitez avec votre Ip kiss.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:26

Oui c'est pour çà que tu pouvais pas jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous êtes de quel département? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel département?   Vous êtes de quel département? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes de quel département?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel est le livre
» quel magie choisir ?
» Avez-vous?
» Vous ne participez plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Espace détente :: Discussion : Détente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser