l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 quel est le livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

quel est le livre Empty
MessageSujet: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:57

Basé sur la magie que vous avez chez vous, ou que vous êtes en train de lire pour donner des idées d'achat^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:47

Je vais pas te faire la liste de ma bibliothèque sinon j'y suis encore dans deux jours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:49

Non mais tu peux en mettre quelques un avec un petit déscriptif.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:52

ok je te prépare ça pour plus tard!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:34

lit LES MORTS NOUS PARLENT il est genial ce livre ce ne sont que des faits reels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:20

les livres de ce que j'appelerais ici "cette dimenssion" ne m'interesse guere . Sauf peut etre un ancien grimoire trouvé dans une de mes propriétés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:01

J'en connais un qui aurait dit "ouais et le copyright alors ?"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:13

Bon, je ne vais pas mettre ma biblio mais je donne juste les livres que je lis (ou relis) en ce moment :
Mystère de la Kabbale de Marc-Alain Ouaknin ed. Assouline
La lumière sur le royaume d' Alexandre Moryason ed Moryason (*)
Magie évocatoire de Franz Bardon ed. Moryason (*)
Le livre du ressemblement des forces de John Dee (ebook)
Pis toute la série des livres du contesté (mais je m'en fou, je l'aime bien) Carlos Casteneda mais que j'ai un peu supendu en ce moment.

Pour le reste, j'ai plus d'une centaine d'ouvrages relatifs à l'ésotérisme dont plus d'un tiers que je n'ai pas encore lu..... (en bouquin, je suis un écureil, je suis malade si je n'ai pas des réserves)

Oui sushi, un homme-sanglier avec des moeurs d'écureil


(*) un peu mes livres de chevets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:12

selenite a écrit:
un homme-sanglier avec des moeurs d'écureil

Fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:54

la lumiére sur le royaume vraiment bravo Wink c'est un peu ce style de livre que j'attendé qu'on post, pour moi ce livre nous fais comprendre des choses, et ce livre et l'un des meilleurs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:45

Contes fantastiques d'Hoffmann, tome 2. Très bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:55

Je te conseille le livre qu'on a cité plus haut tu en apprendrais des choses studieux toi qui aime bien approfondir tes connaissances .
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:12

Une des trois principale qualités des sorciers c'est Le Silence...Neutral

Magie blanche tome 1 et 2


C'est plus fort que moi il faut que je parle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:30

moi j'ai chasseur de démon d'Abelrad Van Helsing et je prévoie d'acheter le dictionnaire le grand et le petit Alberd de la magie réunie et les autre de la collection qui vont avec et aussi un autre livre dont je me rappelle plus le nom mes dés que je m'en souvient je vous le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:15

LA magie de Merlin l'enchanteur, Francine Boisvert. Excellent pour le druidisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:33

la magie de merlin écrit par ses descendant ou écrit par des écrivain qui croie en rien ou invente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:50

C'est pas la magie que Merlin utilisait mais plutôt une autre définition pour le druidisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:32

Bah... c'est étrange quand même... ce Merlin est-il de nature inventée ou non alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:43

Les opinions sont pas mal mitigées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:53

coucou, moi je vous conseille le grand et le petit albert : les secrets de la magie naturelle et cabalistique.

M'enfin le mieux c'est de faire le votre Wink
avec tous se que vous savez sur la magie, vos experiences, les sorts et les charmes, les ingrédients, vous verez que, en vous relisant, vous apprendrez de vous même^^.
Je vous déconseille d'acheter Philtres d'amour de Teresa Moorey
c'est un attrape pigeon lol
dedans c'est vrai qu'il y a quelques incantation et quelques sortilèges on apprend assez sur les chakras, sur l'amour et la détente mais il coute relativement cher donc si vous voulez quelques choses sur un sujet précis et que c'est dedans demandez moi et je vous les recopierai et je vous les enverai^^
j'ai d'autres livres sur l'iso comme magie et phénomène incompris mais ce sont des livres qui parlent, qui parlent sans riren dire
en gros c'est pas le genre de truc dont tu va te servir pour faire des éxpériences!!

de moi, je peux vous donnez ces incantations elles ne demandent pas extremement d'énergie , un matériel peut couteux et un choc de retour relativement faible (car elles ne font de mal à personnes)

-)sort de vérité°
-)rituel pour augmenter le potentiel intellectuel périodiquement°
-)sort pour apprendre ce qu'on ne vous à pas dit°
-)sort pour manipuler le temps (celui la est dangereux)
-)incantation pour chasser un elemental rebel°
-)incantation pour chasser un demon
-)incantation pour chasser la malchance°
-)charme pour obtenir le pardon°
-)charme pour devenir irrésistible au sexe opposé
-)charme pour reconquérir l'être aimé.

voila c'est ceux que j'ai essayé ou qu'un ami à essayé et qui marchent.
ceux avec ° c'est moi qui les a essayés.
les autres ces des amis mais je vais les faires bientôt.
j'en ai d'autre plus important mais que j'ai pas enore essayé, et d'autre moins important que j'ai fait mais je ne retrouvent pas mon ancien livre :/
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:12

alors

-)sort de vérité° (pas besoin si la personne est en face de moi)
-)rituel pour augmenter le potentiel intellectuel périodiquement° (pas besoin je suis gémeaux lol)
-)sort pour apprendre ce qu'on ne vous à pas dit° (télékinésie qui marche dans 90% des cas ça peut me servir pour les 10% qui reste lol)
-)sort pour manipuler le temps (celui la est dangereux) (je le fessais tout petit sans faire exprès =gros maux de tête et saignement de nez régulier vraiment pas bon pour la santé)
-)incantation pour chasser un elemental rebel° (pas besoin)
-)incantation pour chasser un demon (pas besoin)
-)incantation pour chasser la malchance° (m en plein pas)
-)charme pour obtenir le pardon° (ça marche bien)
-)charme pour devenir irrésistible au sexe opposé (ça marche très bien mais petit danger de retour)
-)charme pour reconquérir l'être aimé. (ça marche bien aussi mais danger plus ou moins important selon les sentiment impliquer et le type de magie si ça tire plus vers une magie rose ou une magie rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:10

coucou^^
Ophiuchus je commence la télékinésie et j'aimerais vraiment arrivé à la controler entièrement tu penses pouvoir m'aider?
je te donne d'autre sort et incantation tu continues tes commentaires?^^
-) sort pour ce débarasser d'une mauvaise habitude
-)Pour vous débarraser d'une infestation due à une entité invisible (ou non)
-)Sortilège pour découvrir l'étendue d-un pouvoir (celui la je l'est fait il est trèbien Smile)
-)Sort pour éloigner les insectes ( il marche bien mais j'attend déja ta remarque ;D
-)Sort pour augmenter sa mémoire( je l'ai fait pour une amie donc je peux dire qu'il marche quant à moi j'ai déjà une très bonne mémoire naturelle Smile)
-)Sortilège pour éloigner un ennemi
Bon c'est pas des sorts très serviable mais c'est bien de savoir les faire^^

Citation :
-)charme pour devenir irrésistible au sexe opposé (ça marche très bien mais petit danger de retour)
tu l'as déja fait pour savoir? Wink je pense que le résultat dépend de la personne non?
sachant que si c'est par exemple un homme vraiment laid qui le fait et que je le croise , même envoutée il me sera pas irrésistible du moins je l'espère^^!! parce que si on parle d'irrésistible au sexe opposé c'est forcémnt physiquement non?
je connais une femme qui l'a fait et tous ce quel m'a dit c'est que ça marche et qu'elle veut pas que je le fasse xp
alors je pense qu'il y aurait un choc de retour considérable non? par exemple si un efemme le fait sa pourrait comme choc de retour pousser un homme a l'obsession, ou le fait de ne plus s'entendre du tout avec les personnes du même sexe en contre partie? ou meme dans le pire des cas un viol??
et à coté dans l'incantation il y a marqué un truc du genre "que les personnes qui me plaisent" donc c'est pas toutes les gens du sexe opposé?

bon je me tait je parle trop xP répond moi s'il te plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:50

Coucou perle tu pourrais m'envoyer par mp comment faire ce sort?
-)sort pour manipuler le temps (celui la est dangereux)

merci Very Happy je connais les dangers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:32

ok pas de prblm Smile tu me diras si tu as réussi d'accord? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:48

erreur de ma part
-)sort pour apprendre ce qu'on ne vous à pas dit° (télékinésie qui marche dans 90% des cas ça peut me servir pour les 10% qui reste lol)
je voulais dire télépathie désoler
mais la télékinésie j y arrive aussi mais surtout dans le domaine de la guérison par magnétisme (déplacer des organe des os des nerf par le magnétisme en restant les main a quelque cm d une personne

pour les sort de magie rose ou rouge pour "charme pour devenir irrésistible au sexe opposé" ça marche vraiment pour tout le monde
mais vos mieux laisser faire les chose la rupture sera moins violente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:47

ook ^^
la guérison par magnétisme c'est vachement risqué
c'est pas mal la téléphatie j'arrive à voir le mensonge chez les gens mais par les signes visibles , mouvement de l'oeil, tic, son de la voix frémissement de la bouche...
je me suis pas entrainée depuis longtemps à la télépathie, avant j'arriver à percevoir non oas les pensées clairement genre si une fille pense j'ai envie de faire pipi je vais pas entendre sa mot pour pot dans ma tete mais
j'arriver a percevoir les emotions et les sentiments donc si je regarde une personne et que je me concentre pour savoir ce quel pense , si elle a envie de pleurer j'aurais l'impression que j'ai envie de pleurer, si elle a envie de faire pipi j'aurais l'impression d'avoir envie de faire pipi meme si je viens de ressortir des toilettes^^ et si elle est heureuse je seraus heureuse sur le coup si elle a soif j'aurais une rapide sensatio de soif...

c'est pas de la télépathie je crois mais sa aide pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:42

le plus souvent le magnétisme ce transmet de famille en famille donc les descendants savent ce qu'il faut faire sans danger
pour les émotions j ai expliquer sur un autre sujet certaine personne aspire naturellement les énergie ou les émotion des autre personne et d autre rejette naturellement toi tu dois être un aspirateur a émotion tout simplement ca aide souvent a la télépathie et a la guérison
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:27

Merci pour le sort, je ne l'ai pas encore essayer, car je suis un peu occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:38

np ange c kan tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:12

dit perle tu pourrait me passer charme pour obtenir le pardon sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel est le livre Empty
MessageSujet: Re: quel est le livre   quel est le livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quel est le livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La joie de trouver le livre ancien que l'on recherche
» quel magie choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Discussion Paranormal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser