l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiyix C'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Fiyix C'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiyix C'est moi   Fiyix C'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:26

Va voir c'est dans la rubrique magie draconique de lucy et j'ai écrit des trucs pour ça! C'est utilisé dans les autre magies! C Lucy qui l'a mise en version draconique... Enfin soit c ca ou un hasard que ca marche pareil comme je lui ai montré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiyix C'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiyix C'est moi   Fiyix C'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:55

Chasser ou exterminer? Ca a peu de chose à voir.
Si tu devais en estimer le nombre, même s'il y en a eu tellement que tu ne les comptes plus, que dirais-tu? Dix? Cent? Mille? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiyix C'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiyix C'est moi   Fiyix C'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:06

dans les centaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiyix C'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiyix C'est moi   Fiyix C'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:38

Plusieurs centaines? Bravo, je pense que parmi eux se trouvaient principalement ceux qui personnifiaient tes frayeurs, celui du doute cartésien et celui de la zététique. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiyix C'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiyix C'est moi   Fiyix C'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:13

Il y a démon et démon.

Pourrai tu détruire ceux proche de Bélzébut ou d'Astaroth?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiyix C'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiyix C'est moi   Fiyix C'est moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:15

Non des démons simples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiyix C'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiyix C'est moi   Fiyix C'est moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:16

Et je leur demande pas leur nom quand ils m'attaquent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiyix C'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiyix C'est moi   Fiyix C'est moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:03

Coucou! essaie d'éteindre ton ventilo avant de te coucher j'ai une bosse dans le front à cause de toi! Neutral Sinon, merci de m'avoir rattraper quand j'ai tombée! Rolling Eyes Pour les autres je m'explique j'ai fait un voyage astral chez lui mais j'ai mal dosé et j'ai reçu un coup de ventilo sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiyix C'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiyix C'est moi   Fiyix C'est moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:31

Sexy ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiyix C'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiyix C'est moi   Fiyix C'est moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:43

lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiyix C'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiyix C'est moi   Fiyix C'est moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:51

Salut Médium25.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiyix C'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiyix C'est moi   Fiyix C'est moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:59

lu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiyix C'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiyix C'est moi   Fiyix C'est moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:20

Je viens de t'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiyix C'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiyix C'est moi   Fiyix C'est moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:20

Merci je voulais pas une elfe ou une magicienne avec tous les flaflas mais qqchose de + moderne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiyix C'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiyix C'est moi   Fiyix C'est moi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:18

Je suis toujours en vie! Me revoilà parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiyix C'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiyix C'est moi   Fiyix C'est moi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:23

Hé ben...toute une absence O.o XD Je rigole....'FAUT PAS QUE TU LE PRENNES MAL HEIN! (Ça y est... je vais me faire tuer mardi (xD_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiyix C'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiyix C'est moi   Fiyix C'est moi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:30

T_T TU es fichu blondasse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiyix C'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiyix C'est moi   Fiyix C'est moi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:37

-_-''.... Je... je vais prendre ça comme un compliment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiyix C'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiyix C'est moi   Fiyix C'est moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiyix C'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Bienvenue sur L'ordre :: Présentez vous-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser