l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Définition Magie rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:19

La magie rouge tend à utiliser le sang, c'est une branche voisine de la magie dites roses, qui elle est une magie d'amour mais dangereuse. Ici nous parleront des deux, la magie rouge à un effet puissant car ont utilise le sang, dont nous sommes composés gard à vous qui utiliser de tel rituel, la magie rose tend à retrouver un amour perdu ect... toutefois considérés comme dangereuse.


Dernière édition par Ange-divin le Lun 21 Mai - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:14

un conseille: NUTILISER JAMAIS LA MAGIE ROUGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:17

Pourquoi, medium? Risque de sida? Tu devrais argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:11

Moi je pratique la magie rouge et SE N'AI PAS DANGEREUX Exclamation
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:11

je crois finalement que sa peut etre dangereux: affraid les sorcieres sombres sont les pires creatures du mal, elles sont expertes en magie noire et magie rouge ou magie du sang,generallement elle se nourissent de nouveau nés ou de jeune enfants. tout leur sortilleges et autre rites magics ce basent sur le sacriffice humain et sur la soufrance.rien de bon ne decoule de ces etres machiavelique et lier par contrat avec satan.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:41

Ravis de voir que tu as pris conscience du danger, de cette magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:04

tu a lacher cette magie finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:14

Sans le savoir nous on disait que la magie rouge c'était la magie du coeur alors qu'elle est une mage rose... c'est bien ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:34

Croyez vous que réellement on ne fait que du mal avec la magie dite rouge?

Pourtant certain rituel de magie demandant l'utilisation du sang se retrouve
parfois en magie blanche!

Alors????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:31

Plusieurs magie sont dangereuse mais cela depend comment on l'utilise et a quel but. Soyez juste concient des concequences et de l'act imposer pendant un rituel. Mediter la decu avant de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:38

De toute manière, on peux remplacer le sang par du cidre de pomme (je trouve ca préférable. Sauf si on a besoin d'un sang spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:48

Le sang peut ne pas forcement être celui de l'homme.

Comme dis Fiyix, je trouve que l'usage d'un substitut est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:13

Remplacer le sang par le cidre de pomme clown
Pour ne citer qu'un contre-exemple, te vois-tu changer la diète d'un vampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:16

Le substitut de la nourriture d'un vampire le sang de vaches et c'est vrais Very Happy

Studieux pwned!
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:19

Il va apprécier, le vampire.

Ange divin pwned +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:00

moi c'est la seul magie que je trouve non pas inutile mais plutot .... rooo j'ai pas le mot qui me vient en tête. mais bon on gros j'aime car elle oblige par exemple quelqu'un a nous aimer ou a devenire notre amie =/ et moi je prefaire la maniere naturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:09

la magie rouge se situerai entre la magie noir et blanche...enfin je pense! sa m'est venu comme sa je sait aps pk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:26

oui mais elle insite les gens a faire se qu'il ne veul pas comme tomber amoureux de quelqu'un qu'a la base il n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:51

La magie rouge est de la magie noire, je m'explique :

Les couleurs en magie n'existent pas, ce sont des indications pour désigner et faire correspondre une magie à une couleur pour en donner une définition : exemple : magie : blanche,noire,rouge,rose,jaune,verte,bleu, etc etc, : magie
mais comme la magie dite rouge ou rose, fait du mal c'est une magie dite noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:56

a ba la c'est plus conpreansible MDR mais j'aime pas les sort ou autre pratique qui vise a obliger quelqu'un a faire quelque chose (bon je dirais pas j'en ferais jms car l'avenire reserve toujours des surprise )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:25

Ce n'est pas toujours noir! Dans la magie de l'amour il y a aussi des sorts pour attirer l'amour pour améliorer le magnétisme etc. il dépend de la manière qu'on l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:56

a ba tiens tu m'a apprie une nouvelle chose je t'en remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:19

J'ai meme pas fait exprès lol (Fiyix pensait qu'il était sur son compte*)


Dernière édition par Lydia le Ven 29 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:58

Dans la magie de l'amour il y a aussi des sorts pour attirer l'amour < attiré l'amour ça veut dire, qu'une personne doit tomber amoureuse de toi, hors si on force une personne à aimer une autre c'est pas une bonne magie mais une mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:45

Il y a attirer et il y a forcer. Un coup de pouce n'est pas mauvais en soi, c'est comme si l'on faisait une nouvelle coupe de cheveux pour les faire tomber à coup sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:00

Non je ne suis pas d'accord dans attiré il y a attraction un rituel d'attraction est fait pour qu'une personne peut être attiré par vous par un simple rituel de magie rose, rouge, alors qu'une coupe de cheveux laisse le libre arbitre à la personne soit de vous repousser ou être attiré.

vouloir attiré c'est forcer, inconsciemment.
Ce qui enleve le libre arbitre à la personne tomber dans le piége.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:04

Je pense qu'on ne comprend pas le terme attirer de la même manière, d'où le désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:09

Je pense surtout que tu ne sais pas de quelles rituels ils s'agit renseigne toi en cherchant sur le net, tu verras que les coups de pouces en ce genre de cas n'existent pas, car les rituels sont assez précis et laisse peu de chance à la futur victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:21

Perfide rendeer

Si tu parles des rituels "Il me regarde du fond de la classe, comment le forcer à m'aimer et à m'adorer plus que tout au monde" qui polluent le Net, là c'est sûr, ceux-là ne laissent pas le choix. Il en existe cependant d'autres, qui n'ont pas la prétention de forcer l'amour mais juste d'agir comme un parfum qui sent bon.

(Autant préciser dès maintenant que je ne pratique pas ce genre de rituels Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:24

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Définition Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie rouge   Définition Magie rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Définition Magie rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Magie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser