l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 les pouvoir de jean pierre girard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



les pouvoir de jean pierre girard Empty
MessageSujet: les pouvoir de jean pierre girard   les pouvoir de jean pierre girard Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:55

Citation :
SFU: Quand avez-vous commencé à vous intéresser au paranormal?
JPG: J’ai reçu la foudre à l’âge de sept ans. A partir de cet incident, j’ai eu des capacités paranormales, notamment la télépathie. Toutefois, j’étais enfant, et à sept ans je ne savais pas vraiment ce qu’était la télépathie. Je l’utilisais juste pour découvrir les billes cachées dans les poches de mes camarades (rires). Par la suite, j’ai même été retiré de l’école parce que je répondais aux questions de l’instituteur avant même qu’il les ait terminées.

Avez-vous un don particulier et quand en avez-vous pris conscience ?
A dix sept ans j’ai été l’objet d’un phénomène étonnant. Au détour d’une rue, je m’arrête chez un bouquiniste et commence à feuilleter un ouvrage scientifique, un précis d’histopathologie humaine exactement. Je me suis assoupi et durant ce sommeil j’ai revu défiler toutes les pages de cet ouvrage de façon précise. En retournant chez le bouquiniste, j’ai constaté que c’était exactement ce que j’avais vu pendant mon sommeil paradoxal. J’ai acquis une connaissance étonnante : la mémoire photographique. J’ai par la suite tenté de revivre l’expérience, en vain bien sûr car la volonté n’est pas compatible avec ce type de phénomènes.

Plus tard, à l’âge de vingt ans, j’ai perçu ce don de psychogenèse, qui consiste en la capacité d’agir sur la matière.
(Jean Pierre Girard est mondialement connu pour ces capacités de psychogenèse, voir son site www.girard.fr)

http://www.scifi-universe.com/actualites/7500-jean-pierre-girard-donne-son-avis-sur-la-serie-supernatural.htm

pour ses qui et de l'histoire du livre sas me fais pensez a edgar cayce un médecin médium qui quand il était enfant il avais poser un livre surs sas tête avant de s'endormir et le lendemain il connaisser le livre pars cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les pouvoir de jean pierre girard Empty
MessageSujet: Re: les pouvoir de jean pierre girard   les pouvoir de jean pierre girard Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:24

Pour ce sujet on devrait fair une rubrique "parapsychologie"
Je pense que Jean pierre Girard arive à fair de la télékinésie à cause du choc électrique qu'il à reçue, je sais certain aime penser que c'est peut être qu'une question d'entrainement, mais avez vous déjà regarder votre bousole quand vous êtes dans un train ou un trammay, à cause des cables électriques la bousole d'éconne, les cables électriques émettent un champs magnétique qui la déstabilise, je pense que depuis son acident avec la foudre jean pierre Girard possède une énergie vital plus électrique ou alors pour survivre à l'acident il à dévelloper une meilleur énergie vital et qu'il émet un champs d'énergie capable de perturber facilement une bousole ou de fair bouger un objet ou tordre une barre en métal, voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
 

les pouvoir de jean pierre girard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la paranormal selon jean pierre girard et sont avis surs sup
» LA PIERRE PHILOSOPHALE
» Journal de Mozenra
» le pouvoir malveillant de l'index

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Magie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser