l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Absance d’ophiuchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Absance d’ophiuchus Empty
MessageSujet: Absance d’ophiuchus   Absance d’ophiuchus Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:45

Je serai beaucoup moins présent durent le carême c est a dire du mercredi des cendre (le lendemain de mardi gras 24 fevrier) jusqu au jour de paque pendant ces 40jours je méditerai plus et pratiquerai plus de rituel religieux pour ma purification corporelle mais aussi ma purification spirituelle et éviterai tout excès donc moins de net mais je me doit en même temps pendant cette période d aider les gens donc je resterai a votre disposition en allant lire vos question et en y répondant mais je viendrai sur le net seulement pour ça jusqu a paque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absance d’ophiuchus Empty
MessageSujet: Re: Absance d’ophiuchus   Absance d’ophiuchus Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:56

j'espère qu'on te révéra bientôt,le forum seras un peux plus vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absance d’ophiuchus Empty
MessageSujet: Re: Absance d’ophiuchus   Absance d’ophiuchus Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:59

D'accord alors bon carême et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absance d’ophiuchus Empty
MessageSujet: Re: Absance d’ophiuchus   Absance d’ophiuchus Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:01

au faite je suis de retour j ai oublier de l écrire ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absance d’ophiuchus Empty
MessageSujet: Re: Absance d’ophiuchus   Absance d’ophiuchus Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:48

bon carême a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absance d’ophiuchus Empty
MessageSujet: Re: Absance d’ophiuchus   Absance d’ophiuchus Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:42

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absance d’ophiuchus Empty
MessageSujet: Re: Absance d’ophiuchus   Absance d’ophiuchus Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:22

un ptit passage pour voir si on a besoin d aide!?!? je vous oublie pas je passe toujours voir si y a des news de temps en temps! je reste au service des mage des daraco...
en 2012 ca fera 20ans que je pratique la magie c pas maintenant que je vais arrêter lol!!!

Qu'il en soit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absance d’ophiuchus Empty
MessageSujet: Re: Absance d’ophiuchus   Absance d’ophiuchus Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:26

on reste quand même le forum le plus complet sur la draconia même sil n est pas extrêmement actif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absance d’ophiuchus Empty
MessageSujet: Re: Absance d’ophiuchus   Absance d’ophiuchus Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:31

un ptit passage rapide
slt a tous!!!
le t'chat est de retour comme a l époque ou le forum exploser des record j espère ca va faire venir plus d actif
bon pas de message pv pour moi quelque nouveau article rien a rajouter je retourne dans ma grotte lol
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absance d’ophiuchus Empty
MessageSujet: Re: Absance d’ophiuchus   Absance d’ophiuchus Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:51

Ophiuchus l énergie incontrôlable que tu avais ressentie c était la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Absance d’ophiuchus Empty
MessageSujet: Re: Absance d’ophiuchus   Absance d’ophiuchus Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:51

Ah t'es revenu Ophi ?:p
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Absance d’ophiuchus Empty
MessageSujet: Re: Absance d’ophiuchus   Absance d’ophiuchus Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:19

carême pour moi c est le moment ésotérique le plus important de l année et quand j ai besoin de recherche un peut pousser que l on ne trouve pas dans les livre mais dans l esprit humain je reviens m inspirer sur ce forum (d ailleurs l eau bénite (a base d eau de pluie ou d eau venant de mileu naturel) et l huile bénite (a base d huile d olive) ce fait le vendredi saint au vatican donc demain!!!) avis a ceux qui veulent essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Absance d’ophiuchus Empty
MessageSujet: Re: Absance d’ophiuchus   Absance d’ophiuchus Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:43

Je suis trop loin du vatican Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Absance d’ophiuchus Empty
MessageSujet: Re: Absance d’ophiuchus   Absance d’ophiuchus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absance d’ophiuchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ophiuchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Espace détente :: Absences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser