l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 pour voir si un esprit et la...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



pour voir si un esprit et la... Empty
MessageSujet: pour voir si un esprit et la...   pour voir si un esprit et la... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:46

bonjour a tous, alor voila j'ai fait une experiance dans ma chambre pour savoir si il y avait des esprit...l'experiance sagit en faite de prendre un bol rempli d'eau et de mettre un bouchon au millieu et d'attendre pour voir si le bouchon se deplace ...dans mon cas il se deplacer toute les 5 min et a un moment j'ai saigner du nez et je sait pas pk jai u lidée debil de mettre du sang dans l'eau et a partir de la le bouchona plus jamais bouger...
bizard
vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour voir si un esprit et la... Empty
MessageSujet: Re: pour voir si un esprit et la...   pour voir si un esprit et la... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:01

Je trouve l'expérience biaisée, les mouvements browniens existant dans l'eau, plus les vibrations naturelles... l'équilibre est périlleux pour le pauvre bouchon clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour voir si un esprit et la... Empty
MessageSujet: Re: pour voir si un esprit et la...   pour voir si un esprit et la... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:13

mon dieu t'a auser sacrifier un pauve bouchon qui ta rien fait T_T non je plaisante et c'est vrai que ton experiance et un peu trop simple pck même si on les sens pas il y a toujours des petit tout petit tremblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour voir si un esprit et la... Empty
MessageSujet: Re: pour voir si un esprit et la...   pour voir si un esprit et la... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:26

we jsai mais bon voila sa fait depui hier kila pu bouger alor kaven il bouger toute les 5 min enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

pour voir si un esprit et la... Empty
MessageSujet: Re: pour voir si un esprit et la...   pour voir si un esprit et la... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:06

Déjà c'est un exercice de magie élemental mais bon je t'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



pour voir si un esprit et la... Empty
MessageSujet: Re: pour voir si un esprit et la...   pour voir si un esprit et la... Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:55

tons histoire de bol sas me rappelle la séries supernatural ou les démons verses du sang dans une sorte de bol pour communiquer avec leurs chef.

mais bons tais surment pas un démons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour voir si un esprit et la... Empty
MessageSujet: Re: pour voir si un esprit et la...   pour voir si un esprit et la... Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:00

ho tu connais O_O moi aussi et j'adorre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour voir si un esprit et la... Empty
MessageSujet: Re: pour voir si un esprit et la...   pour voir si un esprit et la... Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:07

lors de la premiére saison j'en était fan mais aprés la deuxiéme sais un peux comme sis rien de nouveaux mais sais quand méme bien.

bons sis tu veux mieux vaux faire un sujet dessus la on n'est un peus hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour voir si un esprit et la... Empty
MessageSujet: Re: pour voir si un esprit et la...   pour voir si un esprit et la... Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:09

xD oui c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour voir si un esprit et la... Empty
MessageSujet: Re: pour voir si un esprit et la...   pour voir si un esprit et la... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour voir si un esprit et la...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour ma recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Discussion Paranormal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser