l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Création d'un esprit servant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Création d'un esprit servant Empty
MessageSujet: Création d'un esprit servant   Création d'un esprit servant Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:36

ATTENTION! Ce rituel est très long et comporte ceratinement des risques très élevés. Je le mets ici à titre indicatif. Je l'ai tiré du Livre les Secrets de l'Enfèr d'Episthor, dont je possde un exemplaire électronique que je
peux envoyer à qui le veut (dans ce cas, communiqué moi votre mail par MP.

Twisted Evil CREATION D’UN GOLEM Twisted Evil

But : affaires, amour, protection, gardien d'un lieu, etc ...
Mode : prendre de l'argile rouge purifiée ou de l'argile verte pure. Si l'on ne peut trouver d'argile pure, aller dans un coin où on en trouve à l'état natif et procéder au rituel d'extraction.
1) Cerner une aire d'environ 20 cm de diamètre. Procéder par l'Invocation des Gnomes :
« A toi la marque de l'achèvement, Être accompli
Somme des Existences.
A toi la porte ultime, ouverte
Sur le mystère indicible de la nuit.
A toi le premier pas hésitant dans les Ténèbres De ceux qui à l’instant
Naissent au labyrinthe.
Du septentrion, pays de la terre fertile, apparaît la puissance de la montagne où résident les esprits de la terre.
Par le nom glorieux A. G. L. A.
et par le nom magnifique ADONAÏ
je vous convoque, habitants de la Terre. Par le Nom de AUPHIRIEL, Archange de la Terre, je vous convoque afin que vous m’aidiez dans ma tâche. Venez, venez, venez. »
Tracez sur le sol délimité une croix, d'abord de gauche à droite, puis de haut en bas.
« Par le nom divin et angélique ICZHILAL au centre de la croix, je vous convoque.
ET IN CIRCVITU SEDIS SEDILIA VIGINTI QUATUOR ET SUPER THRONOS VIGINTI QUATUOR SENIORES SEDENTES CIRCUMAMICTI VESTIMENTIS ALBIS ET IN CAPITIBUS EORUM CORONAE AVRAE.
Venez et soyez présents. »

Prendre un peu d'argile extraite du sol, remplir un sachet et procéder au RENVOI DES ELEMENTAUX.
« Esprits de la TERRE, que la paix soit entre vous et nous. Retournez sur vos demeures terrestres. Esprits de la TERRE, allez maintenant par le Nom A. G. L. A. et par le Nom ADONAÏ. »
Ensuite, chez soi, mélanger l'argile à de l'eau (après avoir passé l’argile au tamis pour enlever les cailloux) et en façonner un objet, une statuette, un démon, un ange, un animal mythologique etc ... Lorsque la figurine est sèche, mais encore un peu molle, percer un conduit au sommet de la tête jusqu'au centre des organes sexuels (en fait le long de la colonne vertébrale) si c'est une statuette. Pour un objet, on composera.
Faire un assez grand vide dans l'objet.
- Remplir avec un condensateur fluidique universel.
Mettre dans un pot en parts égales.
Racines d'angélique, feuilles de sauge, fleurs de tilleul, pelure de concombre, fleurs d'acacia, têtes de camomille, fleurs de lys, écorce de cannelle, feuilles d’orties, feuilles de menthe poivrée, feuilles de peuplier, feuilles ou fleurs de violette, feuilles ou écorce de saule, tabac vert ou séché.
- Verser de l’eau distillée, cuire une demi-heure. Laisser refroidir, filtrer et extraire la décoction par la cuisson jusqu’à ce quelle soit épaisse. Puis verser de l'alcool de vigne autant que l'on a eu d'extraits plus 10 gouttes de teinture aurique pour 100 g (20 pour 200 g etc). Secouer le tout, filtrer.
Laisser reposer. Utiliser.

Note : si le Golem est pour soi, ajouter un coton imbibé de sperme et de sang (1 à 2 gouttes). Si le Golem est pour quelqu'un d'autre, ne pas ajouter de sperme/sang ou alors celui de la personne qui reçoit le Golem.
Remplir le conduit par :
1) le coton sang/sperme en 1 er 2) le condensateur fluidique en 2ème 3) fermer avec un peu d'argile et d'eau le conduit
4) le Golem est prêt à remploi.
Ensuite, marquer sur une feuille de papier le Nom de lEntité, son but de travail, son signe secret, sa date de MORT. On ne doit donner au Golem qu'un seul travail à faire (exp. protection).

Rituel de charge par les 5 éléments :
Prendre la figurine dans la main gauche, et avec la droite, frotter comme si on voulait l'animer avec la force vitale. Souffler 7 fois sur elle comme pour la faire vivre. Donner ensuite le nom au Golem et le prononcer plusieurs fois. On peut aussi la baptiser suivant les techniques sorcières.
1) Remplir par la respiration son propre corps avec l'élément TERRE et projeter ensuite par l'index et le majeur réunis l'élément Terre des pieds jusqu'aux hanches. Y concentrer toutes les propriétés Terre (pesanteur, lourdeur etc ... ) et visualiser que l'élément rentre dans la forme et y reste.
2) Procéder pareil avec l'eau (région ventre du Golem).
3) Procéder pareil avec air (région coeur et poumons).
4) Procéder pareil avec feu (région épaules et tête).
Faire plusieurs fois ce travail pour être sûr que les éléments sont bien dans le corps du Golem.
Puis remplir le Golem par le corps mental.
Former par visualisation dans le Golem le corps mental que l’on visualise en lumière blanche avec les qualités de l'âme, de l'esprit, etc... La lumière blanche doit être remplie de ces qualités propres au mental (réflexion, logique, intellect, etc... ). Concentrer d'abord la lumière blanche en soi avec les qualités et la projeter par les 2 doigts dans le corps entier du Golem. Cette lumière doit être projetée à l'intérieur du Golem et le remplir en entier. Faire ceci plusieurs fois.
- Par le pendule, on peut vérifier la validité de ce qui suit plus haut.

Eveil du Golem :
- Concentrer au maximum dans la main droite l'élément AKASHA (couleur violet sombre). Cette couleur doit être sentie et visualisée avec une force considérable et brillante comme un soleil. Prendre Golem main gauche et tenir main droite rayonnante à 3 à 4 cm au-dessus du Golem mis à plat sur l'autel.
- Souffler son haleine 9 fois au-dessus du nombril et prononcer 9 fois le nom du Golem vers lui. En même temps, visualiser que chaque souffle diminue la lumière dans la main droite et qu'elle entre dans le Golem.
- Dès le 1er souffle, le coeur palpite et la circulation sanguine commence à circuler. A chaque souffle, il faut visualiser le Golem venir à la vie.
- A la 7ème insufflation, toute la lumière de la main droite est partie et est entrée dans le Golem.
- A la 8ème insufflation, le Golem respire (visualiser).
- A la 9ème, nommer le Golem et crier à haute voix: « VIS, VIS, VIS » ; le 3ème VIS doit être inébranlable et être accompagné de la certitude que le Golem est créé.
Arrivé à ce point, on peut répéter les charges plusieurs fois. Puis, ranger le Golem dans une boite noire. Le Golem est au préalable enveloppé dans de la soie noire et un fil électrique dénudé est utilisé pour l'entourer en spirale.

Note : si l'on utilise le Golem, enlever chaque fois la soie noire et le fil pour le faire sortir. Le Golem ne peut rentrer dans sa forme si la soie entoure sa demeure.

Rituel d'envoi (exemple) :
Nom: ODARK.
Mission : protection.
Signe secret : à déterminer vous même.
Durée de vie : 31.12.90 (création au 01.01.90).
Mort (heure exacte).
Ouverture : ... Invocation par Pentagramme.
Dire : « ATA GIBOR LEOLAM ADONAI (3 fois).
YOD - HE - VAU - HE.
IA - IA - IA - AIIII.
IA - IA - IA - ODARK (tracer le signe secret).
IA - IA - IA - ODARK (visualiser ODARK).
- ODARK (3 fois) tu obéis au signe ... (le retracer).
- Tu vivras du 1.1.90 au 31.12.90 à telle heure.
- Tu me protégeras de toute attaque physique ou psychique.
- Qu’à mon signe et qu'à ton nom tu m’obéisses.
- Tu auras crainte de moi et de ta mort si tu n'obéis au signe suivi de ton nom.
- Tu me protégés en tout et pour tout.
- Tu accumules de l'énergie pour me servir IA ODARK.
- IA - IA - IA - ODARK - Tu obéis au signe ... (le tracer) et au mot ODARK.
- AMEN - AMEN - AMEN.
- Aménager le rituel pour l'envoi et pour la réintégration de sa forme astrale.
Exemple: VA, ODARK.
- Je te donne pour mission de ...
- Obéis au signe ... et au mot ODARK.
- VA, ODARK.

Note : même type de rituel pour la réintégration.
Reviens ODARK ...
Pour dissoudre le Golem, achever sa mission, (exp : le 31.12.1990).
Ne jamais tuer le Golem brusquement, car l'énergie provient du mage lui-même et peut lui occasionner des dégâts physiques et psychiques importants.

Dissolution :
Préparer un bain très chaud, entrer dans la baignoire et s’y asseoir. De la main gauche, tenir l'élémentaire enveloppé de sa soie noire. La main droite est chargée d'AKASHA (visualiser très fort la charge en couleur violet-noir, ceci est très important). De la main gauche, enlever la soie. A l'instant où l'on tient le Golem au-dessus de l'eau, lancer par les 2 doigts le rayon mortel AKASHA dans le cœur de la figure. Plonger le Golem dans l'eau en pensant que toute l'énergie, facultés, forces passent dans l'eau et de l'eau vers soi, donc dans son propre corps (TRANSFERT). Sortir de l'eau en y laissant le Golem jusqu'à ce que les 2 soient froids. La soie noire reste aussi dans l'eau.
- Faire vider le bain. Brûler les restes.
- Le Golem a fini d'exister.

Important : ne jamais se laisser influencer par le Golem. Etre toujours extrêmement vigilant. Toujours garder le contrôle.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un esprit servant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour voir si un esprit et la...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Les sortilèges-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser