l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rituel de dédication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:11

Salut à tous !!

Je voudrais savoir qui a fait son rituel de dédication parmis nous ??? Et ce que vous en pensez, si pour vous c'est important ou pas ???

Moi et mes ami(e)s sorciers on l'as fais chacun avec son propre rituel retravaillé personnellement. Pour moi c'est trés important c'est le déut d'une grande aventure, c'est l'acceptation de la magie, c'est l'entrée dans le monde magique, dans la sorcellerie. Pour moi c'est un des premiers pas a faire. Mais bon c'est un opignom personnel, il faut murement le refléchir ne rien faire à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:11

Pour moi le rituel de dédication et plus une forme sprituel mais c'est optionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:45

d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:48

La plupart des Traditions le remplacent par un rituel d'initiation, en fin de compte un rituel de dédication c'est plus ou moins une auto-initiation. Dans d'autres Traditions, le fait de dédier un espace à sa pratique magique remplace là aussi la dédication (en Wicca, le fait de préparer son autel, le consacrer ainsi que les objets rituels qui s'y trouvent - n'est-ce pas les wiccans du forum?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:57

C'est pas faux ce que tu dis; car il y a des wiccans qui ne font pas de dédication, moi personnellement j'ai fais mon rituel de dédication et je le trouve important car le pourcentage de réussite de mes ritéuls s'est considérablement élever.

Quant je cri vers la Déesse ou toutes autres Entité, par mes noms occultes,
je sais qu'il y a impact. Car les force cosmique reconnaissent ma signature, dans le monde magique.


Dernière édition par Mozenra le Jeu 31 Juil - 19:43, édité 2 fois (Raison : faute d-orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rituel de dédication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rituel
» Journal de Lagonie
» Journal de Mozenra
» Rituel pour favoriser la projection astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Esotérisme discussion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser