l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous de l'homosexualité ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:56

Ah oui studieux ton poste est à la hauteur de ta réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:02

C'est quoi cette théorie?

Tu sais que certaine pratique magique l'homosexualité est mal vis à vis des Dieux et Déesses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:14

Je connais des pratiques qui voient l'homosexualité comme un mal, d'autres qui le voient comme un bien, d'autres qui n'ont pas d'avis sur la question; et ma théorie n'est pas qu'une théorie, c'est une explication par a+b de comment et pourquoi un certain taux d'homosexualité dans une population humain peut contribuer à la faire survivre plus longtemps, en évitant la surdémographie - surdémographie qui sera la cause de beaucoup, beaucoup de problèmes lors de ce IIIème millénaire, et qui à mon avis, entraînera un grand renouveau du fachisme.

Je ne suis pas homosexuel, ceci dit en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:11

sa ta prie combien de temp pour calculer tout sa la je suis baiser (dsl pour le langage ) pck même moi qui adore les math j'aimerais pas faire autant de calcul O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:08

5 minutes. J'ai peut-être fait des erreurs, mais la conclusion reste la même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:12

O_O mon dieu et ba die donc tes fort en math mais c'est bien d'avoir un branche ou on est fort moi c'est le dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:01

Tu voix Studieux, je ne suis pas contre les homos; mais dans mon pays les homos forment un Clan où si tu donnes ton derrière ta un bon salaire, bon poste au boulo et plein d'avantages. Mais la plus part finissent très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:03

C'est en faite une pratique mystique chez nous.

Vois que dans le monde beaucoup d'homo deviennent vite riche.

Y a quoi dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:06

=/ et bien faut faire gaffe de quelle homo on parlle a se que je vois car tout les homo ne sont pas frocement mechant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:13

Totty'S, je vois bien de quoi tu parles et c'est dans une certaine mesure vraie dans d'autres pays: ce qui est à fustiger et critiquer, ce n'est pas l'homosexualité en tant que telle, mais bel et bien deux choses: d'une part, la politique actuelle et en particulier la corruption et/ou les "brèches", d'autre part, le lobby gay: dans la société actuelle, il est de bon ton de ne pas être contre les gays, de ne pas être raciste, de ne pas être nationaliste, de ne pas être pro-armement... Soyons des bisounours: c'est le message que l'on nous inflige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:16

oui mais si nous fesant les "bisounours" se serais plutot par ce qu'on aurais le serveau ramolie jusqu'a la mouelle et qu'il aurais surtout plus d'humain sur la terre car il n'existe pas un monde son guerre. se serais enlever le yong du ying donc le mal du bien donc il y aurais un desequilibre tres dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:22

Cool Studieux.

Je croix être un peu trop nationaliste. Mais ça m'a fais "chier". Cette affaire.

Beuh! Laissons chacun vivre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:33

Du tout la société actuelle ne tant à montrer rien de tout ça studieux aux regrets, le racisme n'a jamais était aussi présent qu'au 21éme siècles, l'homophobie, etc, et etc, les gens non jamais était aussi méchant qu'au 21éme siècles, car comme je le disais nous sommes sur le point d'être au pic maximum de méchanceté de cette terre, et ce pendant maintenant quelques années ça va durée comme ça, jusqu'a ça chute.

Ce n'est pas parce qu'une lois dit cela, que la société pensent comme ça, quand je vois les gens qui t'insultent de tout les noms, ou des parents qui se disent que c'est contre-nature j'y poserais bien une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:39

Si tu crois sérieusement que le racisme et l'homophobie sont des inventions modernes ou juste des recrudescences modernes, tu te gourres royalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:50

Je suis désolé, je connais le passé les noirs brûler, les juifs chambre à gaz, les homo tuez etc, mais on a eu une période de mieux, maintenant nous allons vers le pire, ou nous sommes peut-être déjà au pire, car ce n'est pas parce que les lois favorisent de plus en plus l'intégration des étrangers et des homo, que la société les acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:24

moi les homo ne me derange car j'en connais plein. Ils sont tres aimable et drole ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:02

Citation :
Je suis désolé, je connais le passé les noirs brûler, les juifs chambre à gaz, les homo tuez etc, mais on a eu une période de mieux, maintenant nous allons vers le pire, ou nous sommes peut-être déjà au pire, car ce n'est pas parce que les lois favorisent de plus en plus l'intégration des étrangers et des homo, que la société les acceptent.
Je suis désolé mais tu ne te bases que sur le début du XXème (à la rigueur sur le XVIIIème et XIXème pour la traite négrière), qui sont des périodes de l'histoire minuscules.

Je constate aussi que les génocides au Japon, en Europe de l'Est, et en Afrique Noire, ne serait-ce que dans la seconde partie du XXème, sont totalement oubliés, tout comme les campagnes de stérilisation au début du XXème siècle en Amérique et dans les pays nordiques. Et que dire du saccage de Rapa Nui par les Chiliens - personne n'en a jamais entendu parler. Je vous renvoie aussi à l'histoire grecque pour le racisme, et ne serait-ce que pour l'anecdote, à l'un des noms royaux des Ramsès: "Exterminateur des Asiatiques". Non, non, ces phénomènes ne sont pas nouveaux, et ne sont pas en pleine augmentation, c'est la télé qui vous fait croire ça, il faut de meilleures sources d'information que le JT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:03

Là sur le cout je suis d'accord avec Studieux, entant qu'homo je peu dire que je le vie mieu maintenant que avant. J'ose m'afficher les gens l'accepte mieu, idem pour le racisme... Quelque années en arriére je me cachait, ne sortait pas ouvertement avec mon homme... Donc oui sa évolu, bien même je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:53

Vit ta vie man.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:56

Sauf que vous avez oublier un facteur essentiel, avant la lois autoriser ça ou ça, etc, si tu remontes si loin cela deviendrais presque normal, les temps de guerre, etc, la lois était même basé sur le racisme, mais vu que la lois changent normalement tout le monde devrait changer aussi, et au 21 éme siècles les mentalités non toujours pas compris qu'il y a un code à respecter, les droits de l'homme etc, et c'est en sa que aujourd'hui ça devient pire qu'autrefois, maintenant les gens se permettent de ne pas respecter ses règles, il y a de plus en plus de tueur , voleurs, violeur, homophobe, raciste, les prisons sont pleine à craquer.

Autrefois la lois était souple et raciste , donc les gens faisais comme tel. Comme on leurs à enseigner.

Aujourd'hui on enseigne une autre mentalité avec d'autres lois qui ne sont pas respecter et c'est là que ça devient très dangereux et malsain.

Je vous rassure il y autant d'homophobe et de raciste que d'homo et étranger, sauf soit ils se cachent, soit ils ne font que le pensé, nous sommes dans une société tellement faux-cul que émettre un pronostique serais faussée.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:09

C'est malheureusement totalement faux.

Les sociétés dites "de droit coutumier" n'ont pas de lois écrites (ou une partie de cette loi n'est pas écrite), et cela n'en a empêché une grande partie, tout au long de l'histoire, d'être racistes. Ta théorie tombe donc à l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:13

Ecrite ou pas, les dirigeants dictent déjà les ordres noN? et les civilisations savent les règles d'un peuple non? donc ma théorie est toujours valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:21

Combien de fois dans la loi écrite ou non-écrite était-il dit qu'il ne fallait pas être homophobe? Bien plus souvent qu'une seule fois dans nos temps modernes. Donc elle ne tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:24

Non, pas à l'époque, en france a partir de 197* quelques choses, l'homosexualité à était autorisé, donc avant tout le monde était homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:32

Tu n'as donc jamais ouvert de livre d'histoire grecque Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:45

Oui mais bon les grecque prennez simplement de jeunes hommes pour se divertir sinon c'est à part.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:04

C'est totalement faux, et traduit une forte méconnaissance de la civilisation grecque Shocked Commençons d'ailleurs par un auteur que tu aimes: relis Le Banquet de Platon. Mais si tu ne le trouve pas digne de confiance, je peux te donner plus d'une vingtaine d'ouvrages te contredisant formellement et exposant cette méconnaissance que tu as.

De plus, ce n'est pas une civilisation à part, l'homosexualité a été pratiquée et "non-interdite", voire encouragée parfois, dans de nombreuses autres civilisations, en comptant les anciens Egyptiens (qui eux ne l'encourageaient pas, mais ne la condamnait pas; elle était peu répandue cependant, le couple hétérosexuel et la cellule familiale restant le modèle de base du peuple).

Tes arguments travaillent contre toi, fais attention: parfois il vaut mieux se taire que de dire de grosses bêtises rendeer (mais attention, tout ceci est dit sans aucune rancune, évidemment - je ne fais que d'expliquer et argumenter en quoi tu as manifestement tort, ce qui peut arriver à tout le monde, en particulier les gens peu ou mal informés sur le sujet qu'ils traitent) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:36

Où voulez vous envenir avec votre débat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:44

Nulle part, ce débat ne mène nulle part: mais je tente de rectifier le tir lorsque j'entends des énormités sur la civilisation grecque, c'est trop choquant silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ???   Que pensez-vous de l'homosexualité ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:19

D'ac avec studieux!
Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de l'homosexualité ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous de l'hynose?
» Que pensez-vous de la Mastubation?
» Que pensez-vous du nouveau design ?
» Avez-vous?
» Vous ne participez plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Espace détente :: Discussion : Détente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser