l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Totty'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:45

Bonjour à tous, Smile

Je suis Totty’S, j’ai 30 ans . Mon véritable prénom est Clovis. Je suis un jeune Gabonais (Afrique centrale) vivant à Libreville (capitale du Gabon) dans l’Estuaire. Je suis Documentaliste de formation et travaille comme chef section au Service de Documentation d' une Agence de Presse.


J'étudie la parapsychologie et l'ésotérisme depuis bientôt 5 ans, mais initié au Bwiti (rite initiatique traditionnel de la Sorcellerie gabonaise) en 1995. Je suis membre actif du cercle très fermé du Club-Positif (de Christian GODEFROY) et ancien élève du Parapsychologue/Médium Maître NOORANI (Disciple et représentant du Médium, Maître SOURES (CRPPS) de France, et du grand mage Maître Saulat KHAN de l'Inde.

Totty’S est mon occulte de Mage blanc ( No je suis contre toute forme de mal). Je me suis attaché à la Wicca en fin 2005 et aujourd’hui je suis le co-fondateur du Coven : « L’Ordre Eclectique », nos principales études et recherches sont :

« l'anatomie occulte du cerveau; l' art de la sympathie; le magnétisme; comment voir l'aura; comment atteindre ses buts; le pouvoir de la fascination du regard; le pouvoir des vibrations; expériences de psychométrie; exercices de visualisation ; le 6ème sens; comment influencer les événements par la puissance de la pensée; la télépathie; psychologie pratique; l' art de la suggestion; exercices respiratoires; le subconscient; les techniques de l’hypnose; la suggestion post-hypnotique; exercices d'auto - hypnose; hypnose et régression dans le temps; le développement de l' intuition; la force vitale; le dédoublement; comment modifier l'image de soi; l'action de l'esprit sur la matière; la radiesthésie…».

Toutefois, sachez que je ne suis pas un maître, je ne fais que me développer et suis comme certain en quête d' éveil spirituel. Ma devise est: La recherche de la vérité dans la liberté de conscience absolue.

Je suis sur ce forum pour apprendre davantage, pour le partage d'idées et de connaissances. Si le forum à une section de cours ou propose des formations, j'aimerai être dans le groupe d'étudiants.

Puisse ce forum nous être favorable à tous .

Bien amicalement,


Totty'S Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:57

wow ! Bienvenue sur le forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:13

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:41

Merci de tout coeur.

Totty'S Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:03

Bienvenue! Ton parcours est très intéressant; ce n'est peut-être que peu de choses pour toi, mais je t'en tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:53

Merci.

Dis, tu dois aimer la magie égyptieenne, ou je me trompe. Cool ton avatatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:24

Oui, j'aime l'Egypte et nos anciennes civilisations Smile
Je lis le hiéroglyphe (et par là je veux dire la langue égyptienne du Moyen Empire, avec sa grammaire, pas juste les prénoms "hiéroglyphisés"), et j'adore ça.

Mon avatar représente un démon égyptien. "Démon" signifie soit "dieu mineur" soit peut s'appliquer aux "Dieux gardiens des portes". Ils sont généralement hybrides anthropomorphiques avec une tête d'animal à connotation sombre: ici, tête de tortue. A noter également, qu'ils portent des couteaux, et que c'est généralement à ça qu'on les reconnaît.

m.k nTrw aAw im - Vois! De grands dieux sont ici.

(je dessine les hiéroglyphes de cette phrase ce soir)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:40

Han, apprend moi j'adore l'egypte Very Happy j'adorais parler l'égyptiens surtout que les vrais egyptiens n'existent plus, ils sont remplacer part les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:52

Em hotep à toi,

Cool! Moi en ce moment j'étudie le Khémitisme (réliongion des anciens égyptiens), je suis en classe de débutant.
Je ne m'y connais pas en hiéroglyphe comme toi.

Senebty!

Totty'S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:57

Présentation de Totty'S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:11

Super Smile
Bonne étude du mdw nTr et des Kémites alors!
Fais cependant attention, car il y a en Afrique (et aux USA, principalement) des mouvements afrocentristes qui ont tendance à ne pas se baser sur des sources solides et à détourner ainsi l'Egypte ancienne à des fins racistes. Je te souhaite la clairvoyance pour te former.

Ange-divin, commençons par l'oeil oudjat dont je te parlais: c'est tout simplement l'oeil d'Horus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:26

Merci.

Ma devise est:

"La recherche de la vérité dans la liberté absolue de conscience."


Amicalement,


Totty'S Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35

LA suite la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:01

C'est que je ne me laisse jamais entrainer par des mouvements afrocentristes , xénophobe ou raciste soit il. Lors qu'un propos ou
enseignement va à l'ncontre de mes convictions je le rejette immediatement
ou à défaut, j'en parle avec d'autres personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:27

sage decision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:37

salut à toi Lucy!

Mais où t'était?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:43

J'etait perdu dans moi-meme..... a travers mes penser et je tentait de decouvrire certaines chose... Mais bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:58

Un conseil, pratique beaucoup de la relaxation ou du training autogène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:59

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:08

Jolie avatar Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Totty'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» Ptite presentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Bienvenue sur L'ordre :: Présentez vous-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser