l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Totty'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de Totty'S Empty
MessageSujet: Présentation de Totty'S   Présentation de Totty'S Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:45

Bonjour à tous, Smile

Je suis Totty’S, j’ai 30 ans . Mon véritable prénom est Clovis. Je suis un jeune Gabonais (Afrique centrale) vivant à Libreville (capitale du Gabon) dans l’Estuaire. Je suis Documentaliste de formation et travaille comme chef section au Service de Documentation d' une Agence de Presse.


J'étudie la parapsychologie et l'ésotérisme depuis bientôt 5 ans, mais initié au Bwiti (rite initiatique traditionnel de la Sorcellerie gabonaise) en 1995. Je suis membre actif du cercle très fermé du Club-Positif (de Christian GODEFROY) et ancien élève du Parapsychologue/Médium Maître NOORANI (Disciple et représentant du Médium, Maître SOURES (CRPPS) de France, et du grand mage Maître Saulat KHAN de l'Inde.

Totty’S est mon occulte de Mage blanc ( No je suis contre toute forme de mal). Je me suis attaché à la Wicca en fin 2005 et aujourd’hui je suis le co-fondateur du Coven : « L’Ordre Eclectique », nos principales études et recherches sont :