l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Parler de la magie draconique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Parler de la magie draconique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la magie draconique!   Parler de la magie draconique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:57

il faut aussi que tu y crois au maximum,
je veux dire si ça ne marche pas la première fois
il ne faut pas se dire "pff toute maniere c'est bidon ce truc" ,
il ne faut pas etre découragé,
il faut persévéré et tu y arriveras , crois moi Smile
il faut que tu aies confiance en toi et que tu sentes ton enérgie.

médite beaucoup avant de commencé, meme plusieur jour avant par exemple tu te dis,
tous les soirs de 20h a 22h je me relaxe, je médite, j'allume de l'encens pour produire un effet de confort et essaie de visualiser ton energie se déplacer dans ton corps en fonction de ce que tu veux en faire.
le jour ou tu te sentiras pret,
tu y arriveras
ce jour la tu sentiras que tu peux le faire, que ce n'est pas au dessus de tes moyens ,et la tu le feras et ça marcheras!

ceci vaut pour toute les magies

gros bisous à tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parler de la magie draconique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la magie draconique!   Parler de la magie draconique! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:56

Bonjour à tous,

Comme l'a dit justement Ophiuchus si tu es choisis par un dragon tu le sauras on ne peut te décrire la sensation ressenti mais c'est ainsi. Il faut que tu comprennes que ce n'est pas en frottant une pierre rouge dans tes mains que tu vas voir apparaître un dragon surtout si tu penses que c'est "comme dans un film". De plus comme l'a dit Ange divin patience est mère de toute les vertus. Eh oui la magie est une histoire de patience, de persévérance et de travail. Alors maintenant si tu veux vraiment travailler en harmonie avec les dragons tu pourras y arriver mais il faut d'abord que tu acquiers les bases de la magie à savoir se relaxer, méditer, respecter la Terre et ceux qui la peuple, prendre conscience de tout ce qui t'entoure et j'en passe ! bon courage à toi.

Sinon avis aux daracos prenez mon adresse msn j'ai des choses à vous dire.

Bien à vous,

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Parler de la magie draconique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la magie draconique!   Parler de la magie draconique! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:37

Post Ré-ouvert, a présent c'est un sujet pour parler de la magie draconique.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Parler de la magie draconique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la magie draconique!   Parler de la magie draconique! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:00

Merci, en parlant de contacte Ophiuchus, je veux bien entendre ce que tu as a dire sur msn, nous parlerons de la draconia et du reste si tu es tenté. Mon msn est disponible sur mon profile, bien entendu, tu peux me parler ouvertement, je ne suis pas admin et tu n'es pas membre sur msn, nous ne sommes que deux personnes comme les autres discutant de choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Y
Invité



Parler de la magie draconique! - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Parler de la magie draconique! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:54

Mais regardez moi ce forum d'esprits adolescents qui cherchent plus à s'éloigner de la réalité qu'a s'immerger dans leur "moi" profond, tel des touristes dans un zoo criant "je veux voir le dragon!" c'est une des rares choses qui me fait rire en faisant beaucoup de peine aussi... Des novices fétichiste n'ayant que pour baguages quelques bougies ésotériques et une GRANDE imagination vous disent d'imaginer les dragons pour voir les dragons, c'est pas mal, on à rarement arnaqué des pigeons de façon aussi simple, chapeau bas, quoiqu'il en soit ces gens se prennent au sérieux. En vérité la seule chose que je vous reproche n'est pas le fait que vous mélangez gravement les genres draconiques (chinoise, fantasy, énergétique, ésotérique)en un médiocre courant sectaire, mais plutôt que vous utilisez le mot "magie" n'importe comment, en pensant faire apparaitre des dragons en chauffant deux neurones.

Y.

Les personnes ayant vu un dragon sur ce forum l'ont imaginés, du moin leur inconscient l'a imaginé, car c'est seulement dans l'inconscient que règne la véritable magie.
YEAHHHH!!!! Tu te décide enfin à te montrer ? tu me prend pour qui ? tu sais je vérifie les IP moi, tu devrais un peu mieux poster avec des proxy plus correct pour m'avoir. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Y.
Invité



Parler de la magie draconique! - Page 2 Empty
MessageSujet: ?   Parler de la magie draconique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:24

"YEAHHHH!!!! Tu te décide enfin à te montrer ? tu me prend pour qui ? tu sais je vérifie les IP moi, tu devrais un peu mieux poster avec des proxy plus correct pour m'avoir. Very Happy Very Happy"

bon.. drôle de réponse, c'est la première fois que je poste sur ce forum, et la première fois que je me "montre"...
Pensais tu que je me cachais? Ou plus inconcevable: que j'avais peur de toi?
Je n'ai, malheureusement pour toi, rien a me reprocher.
"pour m'avoir" --> pas compris
"je vérifie les IP moi"--> et alors? devrais-je dire
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Parler de la magie draconique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la magie draconique!   Parler de la magie draconique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:14

Huhu Bon message de l'administration,
Y ,

tu es sur un forum esotérique que les gens mentent, ce n'est pas mon problème par contre mon problème et que tu parle sans savoir, ni d'ailleurs sans connaitre les gens de ce forum, on dit toujours en magie qu'il faut y croire, à moins que moi aussi je suis dans le même sac que les autres ? que je ne sais rien pourtant je ne me suis jamais prétendu quoi que ce soit...
choisi mieux tes phrases et use de parcimonie et de savoir sinon tu n'auras aucune valeur à mes yeux.
Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Parler de la magie draconique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la magie draconique!   Parler de la magie draconique! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:48

Albert Einstein disait : "La science sans religion est aveugle, la religion sans science est boiteuse." et je suis tout a fait d accord avec ca!!!
je suis une personne de 27ans hautement diplomé qui aime etudier la science et combler les inconnu de la science par l esoterisme
a mes yeux tout est relier
la personne ayant écrit ces quelque mot agressif sans connaissance réel de ce quel parler n a même pas lu 1/100eme de tout mes sujet écrit d ailleurs j ai bien toujours spécifier autan en méditation qu en rêve prémonitoire ou divinatoire de ne jamais confondre imagination et ésotérisme
en voyant des réaction pareille je comprend les force supérieur de ne pas montrer a l ensemble des personne de cette terre l existence de la magie je suis comme les dragon que j aime et défend je préfère être inexistant et ne pas montrer ma magie au yeux de ces personnes qui n ont pas l esprit ouvert et qui s enferme dans leur monde que leur a inculqué la télé et l éducation!!! aller petit mouton du gouvernement va te faire vacciner pour ta grippe H1N1 qui est plus une illusion que les dragon et laisse les mages s occupé de leur soupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parler de la magie draconique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la magie draconique!   Parler de la magie draconique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:58

Coucou!!Je suis nouveau et je débute dans la magie draconique.j'ai expérimenté tout les exercices et je voulais savoir si vous aviez des conselles pour les débutants? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Parler de la magie draconique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la magie draconique!   Parler de la magie draconique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:05

Bonjour, bienvenue, oui des petits conseils très simple

en magie quel quelle soit, il faut apprendre à méditer et visualiser l'art de l'aprentissage passe avant tout par ses deux éléments de base très importante,

une fois que tu maitrise ces deux choses, tu pourras essayer de rentrer en communion avec ta magie et pourquoi pas les dragons tiens nous au courant de ton évolution et nous t'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Parler de la magie draconique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la magie draconique!   Parler de la magie draconique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:17

Merci beaucoup! Je vais bosser la dessus se soir !aufaite j'ai un avis a donner concernant les dragon!pour moi il ne sont pas seulement "astral"ou "mental"j'ai toujours été un fidelle adepte de leur cause et avec un amis nous avons toujours chercher des preuve de leur existance parmie nous...deviner la suite on a une photo prise dans ls montagne je ne me souvien pus ou présisément en russie je croit d'in dragon dans les nuage l'autanticité a été prouvé par le professeur du photographe !!je pense donc que si l'on prouve notre fidélité au dragon un jour il nous aparaitron
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Parler de la magie draconique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la magie draconique!   Parler de la magie draconique! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:15

Hum, qui sait, ils existent oui dans un autre plan astral que le notre et je pense que certains dragons peuvent passer d'un plan à l'autre donc piste à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Parler de la magie draconique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la magie draconique!   Parler de la magie draconique! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:12

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parler de la magie draconique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la magie draconique!   Parler de la magie draconique! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parler de la magie draconique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» magie draconique
» La magie draconique.
» magie draconique
» Ensorcellement avec photo | Magie dite rose | Magie noire
» Se faire aimer | Magie dite rose, rouge | Magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Magie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser