Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Journal de Mozenra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Mozenra   Mer 27 Aoû - 18:41

bizzard.....celui qui me demande de faire sa,est un pervert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Mozenra   Mer 27 Aoû - 18:41

et un monstre obsedet >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Mozenra   Mer 27 Aoû - 18:49

T'endoctriner signifie:

Te faire adopter ou t'imposer une doctrine, des idées.

Dernière édition par Totty'S le Mer 27 Aoû - 18:54, édité 1 fois (Raison : correction)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Mozenra   Mer 27 Aoû - 18:50

aah bah c'est bien se que je die en apprend plus en dehors de l'ecole qu'a l'interieur xD et je ne me laisserais jms me faire dicter des idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Mozenra   Mer 27 Aoû - 18:57

Aussi ne rejette rien de ce qu'on t'enseigne; passe tout au crible de ton expérience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Mozenra   Mer 27 Aoû - 19:00

oui c'est bien die ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Mozenra   Mer 27 Aoû - 19:04

Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Mozenra   Mer 27 Aoû - 19:05

mais c'est tout naturelle et en plus tu die la veriter ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Mozenra   Mer 27 Aoû - 19:10

Cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Obtenir le pardon   Jeu 28 Aoû - 11:11

INDRÉDIENTS:

De l'encens de tilleul
de la poudre de fougère
une chandelle blanche
une feuille blanche
un feutre rouge

LE RITUEL:

Allumez la chandelle et l'encens. Prenez ensuite la feuille blanche et écrivez le nom de la personne qui doit vous pardonner avec le crayon rouge. Faites glisser deux pincées de fougère en poudre sur la feuille en répétant le nom à deux reprises, puis répétez ensuite cette incantation trois fois:

"Accorde-moi ton pardon, (dire le nom de la personne).
Tu es un(e) ami(e) sincère.
Accorde-moi ton pardon,
c'est mon voeu le plus cher".

Vous pouvez ensuite éteindre la chandelle et l'encens.
Invité
Invité

MessageSujet: Télékinesie   Jeu 28 Aoû - 11:30

Lé télékinésie c'est l'action faire bouger des objets par la simple pensée.
Je vous donne un petit exercice de télékinésie, moi je suis ces temps si entrain d'essayer, mais c'est très difficile est cela prend énormément d'énergie, donc je déconseil au débutent de trop l'essayer.
EXERCICE DE TELEKINESIE
Soyez assis en tailleur:

Materiel necessaire:-une punaise -un petit carrée de papier.(5 mm environs.)
Posez la punaise sur sa base circulaire,la pointe doit etre diriger vers le ciel.Positionez le carrée de papier sur l'extremité de la pointe,sans qu'il soit percé.
exercice:-Meditez pendant une demie-heure avec le materiel devant vous.
-Fixez votre regard sur un des coins du carrée.
-Concentrez toute votre energie sur ce coin,en desirant que le papier commence a tourner.
-Imaginez que le carrée commence a tourner sur la pointe.
-Restez concentrez aussi longtemps que vous n'aurez pas obtenu de resultat.

Cet exercice ne fonctionne pas du premier coup,n'essayer pas de vous epuiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Mozenra   Jeu 28 Aoû - 17:21

Es-tu en train de l'essayer ou maîtrises-tu déjà cet exercice?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Mozenra   Jeu 28 Aoû - 18:00

Je commence doucement, mais je suis loin de le maîtriser lol encore beaucoup de travail !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Mozenra   Jeu 28 Aoû - 18:20

Je penses qu'avant cette exercice, t'aurais du mettre dabord un exercice d'eveil du POUVOIR TELEKINESIQUE.

Comment tu vois? Je sais que c'est ton journal; mais un débutant peut bien le lire et vouloir pratiquer cet exo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Mozenra   Jeu 28 Aoû - 19:23

Ok je prend note !! Là j'ai pas trop le temps mais promis j'en met un. A plus !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Mozenra   Jeu 28 Aoû - 19:36

La Loi de L'Empreinte.

Tout ce qui existe est esprit que ce soit la matière, l'énergie, votre bureau et votre lit, tout. Tout est création de Dieu.
C'est ainsi que nous avons une partie materielle et une partie énergie/esprit qui nous permet de pratiquer la magie, de visualiser, et ainsi d'agir sur la matière (l'eau par exemple) dont on peut « charger » l'esprit.
C'est le principe de la « charge », on charge un talisman, de l'eau, en lui envoyant une intention particulière.
Et comme nous sommes à la fois matière et esprit, une fois l'esprit influencé ou chargé, on influe aussi sur la matière.
C'est en cela que réside le pouvoir que le magicien mais aussi l'humain possède en lui par nature.
Ainsi notre entourage influe sur nous comme nous influons sur lui (notre maison, les objets que nous portons ainsi un clairvoyant va connaître l'histoire d'un objet ) car les énergies se mêlent et sont proches.

La Loi de L'Analogie

C'est le principe de correspondance qui montre que la lune tournant autour de la terre (macrocosme/infiniment grand) reproduit le même mouvement et respecte les même lois que l'électrons tournant autour du noyau de l'atome (microcosme/infiniment petit).
Ce qui est grand est comme ce qui est petit, ce qui est en haut et comme ce qui est en bas.
Logique !
En utilisant cette loi, qui est une des plus importantes, on comprend comment fonctionnent tous les mondes, le notre mais aussi les mondes parallèles, que la Sorcière va explorer.
Toute créature est soumise à cette loi (et aux autres aussi), l'homme, les esprits etc..
A nous de savoir reconnaître son utilité lors de nos voyages...
Invité
Invité

MessageSujet: La Respiration, La Consentration, La Médidation   Jeu 28 Aoû - 19:42

Son but est la maîtrise de soi; maîtriser les attributs de l'être : le corps, la mentalité, l'âme, l'esprit. Le premier objectif est de maîtriser le corps entièrement, c'est-à-dire jusque dans ses fonctions organiques. La plus importante de ces fonctions et la première à considérer est celle de la respiration. Tout être vivant devient conscient en respirant ; il ne devient conscient qu'en respirant .Or, à la différence des autres êtres vivants, l'homme seul à la faculté de contrôler consciemment sa respiration. Le corps doit être complètement détendu, sauf les muscles nécessaires pour maintenir la position, mais même ces muscles ne doivent jamais être crispés et l'attitude doit toujours être aisée et dégagée ; l'abdomen maintenu en retrait ; les épaules tombant naturellement en arrière.

La respiration est le principe sous-jacent de la vie, et le rythme de l'inspiration et de l'expiration, avec ses temps de rétention et d'arrêt, détermine le développement physique, psychique et mental....... La relaxation et la centration (l'attitude intérieure alignée avec la conscience divine) nous aident à agir de façon intelligente et à nous remplir d'une belle énergie lumineuse nous faisant vivre des moments de bien-être et de paix très enrichissante.La relaxation est la base pour atteindre par la suite divers états de méditation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Mozenra   Jeu 28 Aoû - 19:46

Cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Rituel pour ce débarassté visible ou non !!!   Sam 4 Oct - 16:41

Parfois des entités invisibles nous tourmentes, ils peuvent le faire dans notre réalité ou dans nos rêves, alors voici un sortilège puissant qui permet de les faire partir.

Le soir avant de vous coucher vous allez respirer et expirer profondément 15 fois ensuite vous allez vous munir d'une sphère bleue (une bille ou calot en verre bleu fera parfaitement l'affaire) que vous allez serrer dans votre main droite celle ci recouverte par votre main gauche et le tout posé sur votre ventre, vous allez visualiser que de votre estomac un halo de lumière bleue (énergie protectrice comme un bouclier) sort et vous entoure,cet halo sera un rempart contre toute intrusion. Vous allez le regarder à la racine du nez entre les yeux ( si non visible imaginez ce point) et vous allez dire :

Toi le néfaste(son nom si connu), je connais tes faiblesses
par le lien que tu as établis avec moi, je te punis
vois les larves du bas astral que tu as attiré
elles grouillent et sont sur toi
elles se nourrissent de ton énergie
retire toi et assume tes actes
je ne suis pas la proie facile et désarmée que tu crois
ce lieu comme mes rêves te sont désormais fermés.

A la fin de cette phrase vous ouvrez les mains vers l'entité, paumes dans sa direction afin de propulser votre énergie bleue vers son chakra frontal, a ce moment là, vous allez sentir dans tout votre corps un frisson intense, l'expérience qu'il va vivre devrait le faire réfléchir sur l'intérêt de ce type d'action et s'il récidive refaites de même. sachez que face à un agresseur votre désir de survie et votre juste colere face au prejudice, est votre plus grande force car vous avez à défendre quelque chose de sacré votre énergie vitale, votre intimité et votre esprit. ceux qui pratiquent ce type d'infection sont comme des racketteurs, ils évitent de choisir une proie trop dangereuse le jeu n'en vaut pas la chandelle, comme dans la nature, les prédateurs choisissent toujours la proie la plus faible du troupeau, à vous de lui faire comprendre que ce n'est pas votre cas.

Bonne lutte!

Note: Ce sortilège peut servir aussi aux infections que certain sorciers peuvent vous faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Evaluer l'étendu de son pouvoir   Sam 4 Oct - 16:42

Ce rituel vous permet d'évaluer votre puissance magique, non pas en lancant un maléfice, mais en libérant votre capacité magique : Selon votre façon de penser, de vivre ou d'interagir sur le monde qui vous entoure, vous modélerez les champs magiques pour en produire des effets divers (chance soudaine, retrouvailles...mais vous pouvez aussi causer un malaise à une personne que vous détestez...)Et ces effets ne seront pas controlés ni voulus, ils viendront comme votre âme le désire vraiment.

- Allez ,avant toute chose, dans un endroit que vous aimez, mais où vous devrez être seul(e).
- Vous serez vétu(e) comme vous le sentirez et vous portez ce que vous voudrez, selon vos envies.
- Vous aurez l'esprit libre et vous ne serez ni en colère, ni triste.
- Vous aurez apporté des plantes que vous aurez trouvé, des ingrédients que vous plaises...(sans tenir compte de leurs effets) et vous aurez avec vous un baton de bois, que vous aurez pris selon votre envie.
- Vous n'aurez sur vous ni talisman, ni amulette ou objets magiques.

Une fois toutes ces conditions respectées, mettez debout dans le lieu que vous aurez choisi. Etendez sur le sol vos ingrédients, en forme de cercle et placez vous au centre. Saisissez le baton avec vos deux mains, levez le du sol et frappez d'un coup sec sur la terre, en criant alors un nom occulte que vous aimez, que ce soit un type de magie, un animal légendaire, une plante, une pierre, un démon... Puis repetez autant de fois que vous voudrez cette action. Une fois que vous aurez fini, plantez le baton profondement dans le sol et repartez...

Dans la semaine qui va suivre, l'acte magique fera effet dans votre entourage et vous verrez alors, par rapport à la puissance du phénomène, votre puissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Contrôle du temps   Sam 4 Oct - 16:44

Attention! Ne jouez pas vec ce sort! Les sorcier ne doivent pas modifier le cours de la vie dans des buts bénins!!!! Il est presque certain qu'un choc en retour s'opérera! Faites bien attention! (moi de toute façon je pense pas que ça marche mais bon je vous le met quand même!)

Il vous faut:
-une bougie blanche
-une montre

Bien entendu, vous ne pourrez pas véritablement manipuler le temps, mais il vous sera possible de revenir dans le temps, en arrière, au moment où une situation s'est gachée et de reprendre le cours des évènement afin de lui donner une suite plus positive.

Allumez d'abord une bougie blanche afin de brûler les énergies négatives qui résultent de cette situation pernicieuse. Prenez ensuite votre montre (ou une horloge) et reculez le temps, dix minutes avant que le problème a fait surface, et demander d'obtenir une seconde chance pour vous reprendre. Méditez ansi pendant dix minutes, puis prenez la bougie et faite le tour de la pièce dans le sens des aiguilles d'une montre. Répétez la procédure trois fois. Enfin, placez la bougie au centre de la pièce et dites:

"Temps, temps, retourne en arrière,
Ce malentendu, je ne le veut guère.
Accorde-moi une seconde chance,
Un nouveau commencement sans souffrance.
Ange-divin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Journal de Mozenra   Sam 4 Oct - 18:02

Pas mal tes petits rituels Wink
http://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Mozenra   Dim 5 Oct - 23:14

Merci beaucoup Ange Divin !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Mozenra   Ven 10 Oct - 17:33

Salut à tous, j'ai mon meilleur ami qui est sorcier il c'est dédié en suivant mes conseils, mais plus le temps passe plus il passe du mauvais coté... Il a trop de penser négative, il est trop attirer par la magie noir. Bien sur comme tout le monde le sais j'en pratique moi aussi, mais je sais ou je vais et ce que je fais, je ne me sert jamais de la magie noir pour faire du mal. Lui si, il en as envi, il essaye... Je n'en peu plus sa m'epuise a chaque fois de devoir annuler ses sort ou l'empêcher d'avoir ses penser négative. L'autre jour, il ma demander de l'aide pour réaliser un rituel, je me suis rendu compte une fois le rituel commencer que c'étais de la magie noir, mais en prime une vengeance personnel... J'ai réussi a annuler le sort mais sa a été violent plus il passe dans la magie noir plus sa force évolu et j'ai beaucoup plus de mal a contre attaquer sa magie en direct ou a annuler ses rituels... Heureusement je suis encore plus fort que lui en magie, mais pour combien de temps encore... Je ne veu pas retomber dans la magie noir pour augmenter mes pouvoirs, car je sais que je n'aurai plus de limite "lol"... Vu le niveau que j'avais avant "lol"...
Bref, es ce que quelqu'un pourrai m'aider a trouver un rituel pour purifier ses penser sans lui faire trop de mal... Ou bien brider son pouvoir...
Merci d'avance pour votre aide.

Tchô !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Mozenra   

Journal de Mozenra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2