l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Définition Magie Verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Définition Magie Verte Empty
MessageSujet: Définition Magie Verte   Définition Magie Verte Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:59

La magie dite verte est connu de tous, elle tend à utiliser la nature, et les plantes, retrouver dans des anciennements druidique la magie verte est la magie se rapprochant le plus de la terre et la nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Définition Magie Verte Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie Verte   Définition Magie Verte Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:50

Moi, grace a Sangokar, j'ai connu la " meditation de l'arbre" C'etait vraiment genial quand je l'est essayer ! Le concept est facile, il faut juste s'assire en indien au sol et imaginer que des racines s'en vont de vos pied pour allez s'enfoncez dans le sol et que des branches sorte de vos epaule et votre tete pour allez touchez le ciel. Imaginez finalement les branches depassant du toit de votre maison. C'est une drole d'image a voir mais c'est une partie de la meditation. Utile pour les Daracos de vadrysconn Terre Paetryn Daraco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie Verte Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie Verte   Définition Magie Verte Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:15

Ca tire plutot vers le druidisme tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie Verte Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie Verte   Définition Magie Verte Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:01

la magie de la nature....mmmmm......c'est la magie la mieu manipuler par les fees ! Youhou !


.... desoler je sais que je suis " nowere " .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie Verte Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie Verte   Définition Magie Verte Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:03

Nowhere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie Verte Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie Verte   Définition Magie Verte Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:05

les fees doivent naturelement etudier la magie elemental et une magie de surplus a leur choix. La mieu manipuler cera celle donner a leur futur enfants : fee du feu, du vent etc.

...desoler je devais le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie Verte Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie Verte   Définition Magie Verte Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:07

tu pourrais etudier le draconisme en meme temps que toute ses magie ? Mon dieu ! Sa en prend de l'organisation dit moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie Verte Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie Verte   Définition Magie Verte Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:12

non juste ben de la memoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie Verte Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie Verte   Définition Magie Verte Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:47

Avez vous des rituels de magie verte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie Verte Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie Verte   Définition Magie Verte Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:54

Ben du druidisme ca revient un peu au meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie Verte Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie Verte   Définition Magie Verte Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:56

Il ne faut pas amalgamer religion des anciens celtes et croyances new-age où il fait bon de titiller la nature et de manger bio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition Magie Verte Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie Verte   Définition Magie Verte Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:29

Ce qui veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Définition Magie Verte Empty
MessageSujet: Re: Définition Magie Verte   Définition Magie Verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Définition Magie Verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Magie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser