Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Antoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Antoine   Jeu 29 Mar - 21:23

Bonjour à tous et toutes Smile
Bah voilà, je me présente, moi c'est Antoine, j'ai 16 ans et je vis près de Lyon. J'ai toujours été attiré par la magie, je fais assez régulièrement des rêves prémonitoires, de même que ma mère et ma grand-mère. Et d'après ce que ma grand-mère a réussi à accomplir, je me demande si elle ne possède pas certains pouvoirs... Bref me voilà sur ce beau site Smile
J'ai d'ors et déjà fait un tour sur ce site, mais je dois avouer que lorsque l'on est pas du tout initié, la plupart des choses sont durs à comprendre... Et voilà la question principale que je me pose : Comment commencer et par quel type de magie? Même si j'ai cru comprendre qu'il valait mieux commencer par la magie blanche... Merci de vos renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antoine   Ven 30 Mar - 23:19

bienvenu

oui la magie blanche peut être une très bonne base (c est déjà très vaste donc c est tout les type de magie bénéfique qui n influence pas sur les personne) a partir du moment ou y a une influence ça peut devenir un autre type de magie comme la rouge par exemple qui influence sur les sentiment même si ça n est pas forcement fait pour faire du mal le fait de vouloir influencer un sentiment fais que l on est plus classer dans de la magie blanche et que le niveau deviens déjà supérieur; ensuite tu peut te diriger vers les magie d élément qui est une bonne base pour savoir quel élément est le plus proche de ton type de magie entre la terre l eau l air ou le feu et par la suite les magie de type nature sont bien pour évoluer comme la wicca qui reste dans le sciage de la magie blanche et permet d augmenté ça puissance magie grasse a la nature et avancer vers une nouveau stade de magie un peut plus "complexe".
après la magie c est déjà une histoire de croyance d énergie ésotérique qui influence sur quelque chose ou quelqu'un, donc grasse a tel ou tel type de magie tu appel un ange un démon un dieu un esprit une créature mystique.... a t aider a faire quelque chose mais tu peut aussi t entrainer a développer ta propre énergie ou puiser dans les énergie naturellement pressente comme les élément de base (terre eau air feu) pour t en servir pour débute en magie et éviter d utiliser des être supérieur qui serons souvent dure a invoquer dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antoine   Ven 30 Mar - 23:25

Ok ok. Je comprend bien ce que tu me dis. L'inconvénient, c'est que je n'ai aucune base en magie, je pensais qu'on pourrait trouver ce que l'on pourrait appeler mentor ou un truc du genre... Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antoine   Sam 31 Mar - 1:59

un mentor lol non quand même pas je peut te conseiller/guider après les sujet sont quant même pas mal détailler en piochant un peut partout on arrive a ce débrouiller facilement en magie, si ta quelque problème technique des gens qui on un peut plus d expérience pourront t aider suffi juste de demander. je sais plus trop mais il doit y avoir pas mal de base comme les symbolique des couleur pour les bougie (blanche attraction d esprit bénéfique d énergie positive, rose amour soft, rouge passion, jaune/orange souvent utiliser dans pour la chance la fortune, verte/marron pour des invocation de type nature, noire qui ne veut pas forcement dit mal mais peut servir de catalyseur de puissance quant c bien utiliser....) les types d encens plante essence... (Vanille : amour aphrodisiaque, benjoin: amour succès prospérité Éloigne les mauvais esprits Contre les forces négatives et hostiles, Myrrhe : chance guérison, Jasmin : charme chance argent amour....) les objet/méthode... les choix des dieu esprit...
après c souvent pareil tu choisit tes couleur de bougie ton encens tes ustensile de cuisine... tu prépare une scène (cercle de protection en cas de besoin selon type de magie, accentuation des force élémentaire en utilisent du sel pour la terre, un récipient contenant de l eau (de préférence que ta recup en nature) l encens sera utiliser pour l élémentaire les bougie pour le feu et ton propre esprit ta "prière" sera le 5eme élément l éther, une "offrande" (va pas égorger un poulet ou le chat du voisin ça serre a rien lol) l utilisation de couleur d odeur parfois des objet plante... ta propre énergie ta foi envers l esprit invoquer quelque goute de ton propre sang pour montrer ton dévouement... suffusion largement)
et une petite incantation plus c est personnel , poétique, et ça viens du cœur mieux ça fonctionnera
la seul chose qui faut vraiment respecter c est commencer par "Ô (nom de l esprits/dieu) dire ce que tu souhaite et finir par un remerciement suivi de "qu il en soit ainsi" ou par "ainsi soit il"
exemple de magie rouge soft: donc bougie rouge/rose (selon le degré de passion) pétale de rose pour l offrande encens de vanille pour faire venir les dieu/déesse/esprit de amour et les énergie aphrodisiaque et récitation de "Ô aphrodite déesse de l amour fait de moi l être aimé pour XXX que je soit parfait a ces yeux... blablabla je t offre en remerciement mon énergie/ma foi/mon sang... Ô aphrodite déesse de l amour, qu il en soit ainsi"

ça parer "con" mais mes méthode fonctionnerons surement beaucoup mieux que si t utilise des rituel tout prêt que tu trouvera sur le net et où tu récite des chose que tu n aura pas forcement envie de dire du font de ton cœur du coup le fait d utiliser des magie pré-écrite ne fonctionnerons pas autant bien que ce que tu pourrait le souhaiter; de dire des chose que tu ne pense pas utiliser des offrande que t en a rien a cirer... je trouve ça nul c est limite ce foutre de l être que tu invoque comment le rituel pourrai fonctionner!?!?!

voila c facile la magie lol (sil manque quoi que ce soit dans les post (les couleur de bougie les encens les nom des dieu...) tu poste et je répondrez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antoine   Sam 31 Mar - 12:40

Ok ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Antoine   Jeu 5 Avr - 14:56

La première des bases, est la médiation / visualisation ,

pour qu'un corps saint élève son esprit et utilise les énergies ( magies )

il faut que le corps puisse correctement utiliser ses mêmes énergies,

chaque avancé dans la magie requiert de ta part une attention sur ton corps,

méditer développera tes capacités même intuitive,

visualiser te permettra d'évader ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-ordre.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Antoine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Antoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LASALLE Antoine - Hussard de la Gloire - Général d'Empire
» 13 juin fête de Saint Antoine de Padoue
» MORANDINI Antoine
» GRANDVAL Joseph-Antoine ...
» MERLIN (Christophe-Antoine) Général de division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Bienvenue sur L'ordre :: Présentez vous-