l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 problème nouvelle énergie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



problème nouvelle énergie !!! Empty
MessageSujet: problème nouvelle énergie !!!   problème nouvelle énergie !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:31

si quelqu'un s y connaissant assez dans les énergie pourrai m aider

je m explique j ai l habitude d utiliser l énergie de différente manière (vibration invocation guérison magnétisation ...) sur moi même sur des objet sur d autre personne... dans différent type de magie de plus j arrive a ressentir les différente énergie d autre mage d esprits de dragon... et j arrive aussi a accumuler beaucoup d énergie comme en draconia
mais ca fais quelque jour voir semaine qu une nouvelle énergie que j avais jamais ressentie c développer et elle est strictement incontrôlable quand ca ce dégagé de mon corps je suis entièrement paralyser je ne peut même plus bouger 1 doigt j arrive a la faire venir ou a l enfouir mais trop puissante pour être maîtriser (même l énergie draconnique j arrive a la contrôler a coté)

j ai beau tout essayer médiation dispersion me décharger sur un objet un arbre.. ou quoi que ce soit je peut rien en faire tellement c est puissant et a quantité illimiter. si elle englobe la moindre parti de mon corps cette parti est paralyser (si je la canalise a petite dose dans mon bras droit mon bras gauche garde tout c mouvement mais le droit reste totalement figer comme si je le contrôler plus)

et g beau être paralyser par cette puissance quand elle m enveloppe je me sent bien et protéger alors que les autre personne en face de moi ce sente écraser et repousser par cette énergie (pas repousser négativement mais par la force qu elle dégage comme quand on ce met de face a un vent a 160km/h lol)
si je pose ma main au dessus de celle d un autre magnétiseur ca lui brule le bras il est obliger de rester plusieurs minute sous l eau froide pour ce décharger

je sais pas d ou ca viens mais j ai l impression d avoir une bombe nucléaire a énergie infini dans le corps

si quelqu'un est caler en énergie je prend toute proposition de réponse pouvant m aider a comprendre car la je suis un peu dépasser par le niveau et j ai beau chercher partout je ne trouve rien sur ce qui m arrive dans aucun forum ni aucun livre

ps: ce n ai pas mon énergie qui a augmenter mais bien une 2eme forme d énergie a part j arrive toujours a contrôler différemment ma propre énergie de cette nouvelle qui est incontrôlable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème nouvelle énergie !!! Empty
MessageSujet: Re: problème nouvelle énergie !!!   problème nouvelle énergie !!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:46

À supposer que ce que tu dis est vrai, je ne pense pas que la réponse te viendra d'un autre car ce topic te concerne toi et personne ne trouvera des solutions à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème nouvelle énergie !!! Empty
MessageSujet: Re: problème nouvelle énergie !!!   problème nouvelle énergie !!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:04

trouver une solution seul c est déjà ce que j essai de faire c est par ce que j en trouver pas que je demandai de l aide pour te donner une idée de l énergie (en temps qu électricien lol) c est un mélange entre un grand frisson qui hérisser tout t poile et tes cheveux additionner a du 230volt qui paralyse l endroit ou ca passe
a force de recherche j ai tester la pratique de mouvement shaolin pour diriger le "qi" qui sont pas mal a très petite dose après une grande méditation ca ce contrôle mais j ai toujours le même problème l or d une grande peur ou d une grande surprise si toute l énergie sort d un seul coup je suis paralyser et plus je panique plus ca me paralyse c est seulement par le calme et la méditation que ca part
pour le fait que l on me crois ou non je v avoir 27ans dans 1semaine les gaminerie c est plus de mon age et assez de pratique dans la magie pour savoir que si je souhaite une aide efficace le mensonge ne m aidera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème nouvelle énergie !!! Empty
MessageSujet: Re: problème nouvelle énergie !!!   problème nouvelle énergie !!! Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:33

Qui parle de mensonge? Vois tu ce mot dans la discussion à part quand tu l'a pronnoncé pour la première fois dans ton dernier message?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème nouvelle énergie !!! Empty
MessageSujet: autre technique   problème nouvelle énergie !!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:10

Bonjour !
Je te conseillerai d'éssayer qque chose qui pourrait te faire un peu peur ou me ferai passer pour une tarré : le Ouija.

Une autre énergie qui te "suit" ou qui est en toi appartient parfois a qqun d'autre... c'est pk le Ouija pourrait t'aider a répondre a pas mal de question et te confirmé que sa viens de qqun ou de qque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

problème nouvelle énergie !!! Empty
MessageSujet: Re: problème nouvelle énergie !!!   problème nouvelle énergie !!! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:47

Very Happy merci de ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



problème nouvelle énergie !!! Empty
MessageSujet: Re: problème nouvelle énergie !!!   problème nouvelle énergie !!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:07

merci petit a petit l énergie s est dissiper mais c est vrai que sur le coup s est très impressionnant je savais très bien que ca pouvais pas être mon énergie
accumuler autant d énergie est quasi impossible si j essai de l accumuler par moi même ou si j utilise et développe ma propre énergie
et la base est venu d une très grande peur par surprise pendant une pratique de magie et ca a fait comme une autodéfense de mon corps qui a emmagasinée beaucoup trop d énergie en une fraction de seconde au moment ou j ai eu peur
mais si je pouvais connaitre la recette pour revivre ca je le referais tout de suite et vous l expliquerez car c étais une sensation vraiment agréable de protection malgré les inconvenant du non contrôle de cette force qui paralyse votre corp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème nouvelle énergie !!! Empty
MessageSujet: Re: problème nouvelle énergie !!!   problème nouvelle énergie !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:01

Les mensonges ne sont pas tolérés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème nouvelle énergie !!! Empty
MessageSujet: Re: problème nouvelle énergie !!!   problème nouvelle énergie !!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:01

non c est pas de l énergie de dragon mon pacte avec mon dragon a plus de 15ans donc je reconnais les différent type d énergie et les différent mage qui pratique avec de forte énergie comme en draconia je les ressent (pour simplifier ça fait un frisson accompagner d une attraction un peut comme les Highlander lol ça parer bidon mais ça résume bien la chose!!!) donc je sais que c est pas ça de plus ça peut pas être autant fort que l énergie direct de mon dragon non c clairement un système d autodéfense que j ai développer une sorte de bouclier magique par explosion d énergie la tétanie est désagréable mais au moins je suis sur que la protection est efficace vu la violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème nouvelle énergie !!! Empty
MessageSujet: Re: problème nouvelle énergie !!!   problème nouvelle énergie !!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:53



Les mensonges ne sont pas tolérés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème nouvelle énergie !!! Empty
MessageSujet: Re: problème nouvelle énergie !!!   problème nouvelle énergie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème nouvelle énergie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» boule d'energie...
» Nouvelle boite GAY sur Lyon
» justima73 juste une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Discussion Paranormal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser