l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pendule Empty
MessageSujet: Pendule   Pendule Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:23

Est ce qu'il y a une personne qui s'y connais bien dans l'utilisation du pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule   Pendule Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:49

Que veux tu savoir à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule   Pendule Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:46

je l'utilise ainsi qu'un ami.

Et parfois on a des discordances de réponses.
C'était pour savoir qui as tord ou qui as riason.

Et aussi ces temps ci les réponses que lui donne son pendule sont toute fausses, si quelqu'un pourrai dire pourquoi cela fais ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule   Pendule Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:20

Comment êtes vous parvenu à la conclusion que les réponses approtés par son pendule sont toutes fausses?

Juges tu avoir le recule nécéssaire pour être certain que tes réponses sont les bonnes et que ton ami est dans le faux?

Peut être qu'il doit apprendre à développer une autre méthode pour utiliser son pendule.

Ou alors, il est septique et agit sur le résultat, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule   Pendule Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:29

et bien en fait c'est lui au début qui s'y est mis.
Et ca marchait apparemment très bien.

Ensuite moi je m'y suis mis.
Au début il m'est arrivé de me tromper, bon je crois surtt que c'était car je voulais prouver à quelqu'un que ca marche. Mais il est sur que ca marche mieux quand c'est dans un but réelle.

Après dire que c'est moi qui est de bonne réponse et pas lui non je ne pourrai pas.
Ou même l'inverse, je n'en sais absolument rien la dessus ( surtout que la plupart du temps c'est des résultat qu'on ne peut pas trop vérifier qu'au pendule ). Bon peut-êytre que si l'on rentre en contact avec une entité elle aurai pu nous dire qui as raison.

Et bien en fait je sais pas comment il en est arrivé à la conclusion, il a juste dis "bon bah je suis deg ca veut pu marcher avec moi, j'ai beaucoup de mauvaises réponses".
Et c'est vrai, il a essayer d'accorder sa guitare, et non le pendule lui donnai des réponses fausses.

je tient à préciser que nous avons chacun notre pendule et qu'il est régulièrement purifier et charger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule   Pendule Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:41

Pas étonnant que son pendule ne lui dises pas comment accorder sa guitare, ce n'est pas un jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule   Pendule Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:53

Avant ca marchai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule   Pendule Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:55

Faut croire qu'ils ne veulent plus répondre à ce genre de choses. Depuis qu'il y croit il n'a plus aucune raison d'avoir des preuves de ce qu'il avance, deux options s'offrent à lui, il reste humble et continue, ou s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule   Pendule Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:47

j'ai un pendule, mais il n'aime pas chercher les objets que je perd.
je crois qu'il préfère le questions réponses.mais il change son oui et son non en cours de route quand je m'en sert trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule   Pendule Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:45

Le pendule est un support de divination qui fait office d'extension du corps physique et spirituel à travers un objet (en l'occurrence le pendule)... Ne soi donc pas étonnée que les réponses changent en fonction de ta concentration ou de la volonté que tu y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule   Pendule Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:01

les pendule que l ont fabrique soit même fonctionne toujours mieux (comme tout objet servent a la magie) que ceux que l on achète le pendule en priorité car il serre a faire circuler le flux d énergie ou de magnétisme et l amplifier ou le concentrer dans un objet asser sensible pour pouvoir donner des réponse claire donc un conseille (surtout pour les fille car elle on tout le matérielle pour) utiliser des objet personnelle pour les confectionner vous même car un objet acheter a était manipuler par plusieurs personne et c charger avec leur énergie (fabriquant livreur vendeur...) le plus simple comme j ai dit (avantage au fille) prendra le plus long de vos propre cheveux et la bague que vous porter le plus et en faire votre pendule la bague c charger de votre énergie depuis le temps que vous la porter et le cheveux viens déjà de vous même, ce comme mois qui n on pas de cheveux peuvent prendre leur pendentif leur gourmette..... et ce qui n on rien remagnétiser votre propre pendule avec votre propre énergie et soyer strictement les seul a vous en servir ca évitera d avoir vos réponse qui soi en conflit avec le coter négatif du livreur qui a livrer votre pendule pendent ses heure de travail qui le faisais ch*** lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule   Pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Esotérisme discussion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser