l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre façon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel est votre façon Empty
MessageSujet: Quel est votre façon   Quel est votre façon Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:40

de faire, comment procédez-vous? comment mediter vous? visualisez vous bien? décrivez...
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Quel est votre façon Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre façon   Quel est votre façon Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:54

Tout d'abord, je crois que le mieux est de se détendre au maximum (séance de respiration, etc...). Ensuite, lorsqu'on est totalement calme, tu dois [à suivre ou à completer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre façon Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre façon   Quel est votre façon Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:09

Je commence en général par trouver un endroit calme,propice à ce genre d'exercices, un peu d'ambiance(bougies, encens,...).
Je commence par un exercice de régénération pranique basé sur la respiration, puis une fois fait je commence ma méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel est votre façon Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre façon   Quel est votre façon Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:44

Fais un sujet dans le l'ésoterisme general, sur l'exercice de régerneration pranique et je te la mettrai en annonce si c'est complet sa pourrais aidez certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Quel est votre façon Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre façon   Quel est votre façon Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:30

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel est votre façon Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre façon   Quel est votre façon Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:49

Fifi pourrais-tu un peu développer la section par des cours ? merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Quel est votre façon Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre façon   Quel est votre façon Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:03

je suis d une famille de guérisseur et le magnétisme est une des principal technik de guérison, mon métier et électricien, et je suis ouvert a tout, c pour ça ke j essai aussi de comprendre scientifiquement la magie. notre corps contiens une pile électrique (notre colonne vertébrale) notre sang est ce qui transporte tout (la nourriture de nos muscle nos protection et notre énergie) les cellule nerveuse c ce ki calcule la fréquence d électricité a déplacer pour faire bouger un muscle notre coeur fais circuler ce sang donc contrôle le débit d énergie et notre cerveau fait battre ce coeur et envoi les information au cellule nerveuse pour synchroniser le débit et la fréquence d énergie (et la vous me dite il a pas parler de magnétisme lol)
le champ magnetik c tout simplement créé kan un courant electrik circule dans câble et kan on fait varier la fréquence et le débit electrik dans un câble enrouler sur lui même on crée un champ electro magnetik ki atire les objet metalik
c ce ke nous faisons nous les magnétiseur mais avec notre corps après bocou d'exercices et de méditation on c faire tourbillonner dans nos main l électricité ki proviens de notre colonne vertébrale et en augmentent ou diminuant notre débit sanguin et la fréquence electrik de nos cellule nerveuse on crée un champ magnetik dans nos mains capable de guérir les personne en faisan circuler le fer ki est dans leur corp.
c asser detailler si vous voulez plus de detail sufi de demander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre façon Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre façon   Quel est votre façon Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:01

net j'aimerai beaucoup en savoir davantage stp! Smile ceci é trés interressant , mé la technique pour moi reste vague... donc si c possible d'expliquer?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre façon Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre façon   Quel est votre façon Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:50

le rituel exacte de guerison est secret et ce transmet senlement de generation en generation
ta la base phisik
et la base magik est accer simple ce raproche pas mal de l eau benite (je peu le fair sur une persone sans meme kel s aperçoi ke chui entrain de fair un rituel)
amuse toi bien si tu trouve la solution oubli pas ke tu doi la dire seulement a ta decendance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre façon Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre façon   Quel est votre façon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre façon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel est le livre
» quel magie choisir ?
» hUn hUn hUn...pour que votre partenaire vous revienne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Magie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser