Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

questionmelange denergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: questionmelange denergie   Mar 25 Aoû - 19:06

Bonjour voila jai un probleme je voudrait etre darakos mais il y a un hic ma mere pratique la magie blanche et je voulait savir si c'etait dangereux de melanger nos deux energie celle des dragons et la sienne sachant bien sur que je ne ferait les rituels que dams ma chambre puis je metre lenergie des dragons dans ma chambre sans que cella gene? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questionmelange denergie   Ven 11 Sep - 3:32

C'est une magie avant tout mentale, elle n'engage que toi et je ne pense pas qu'il devrait se produire un incident en t'entrainant dans ta chambre. Garde à l'esprit que tu es maître de toi même à tout moment.

La volonté que tu mettras dans la maitrise de cette discipline ne pourra entré en conflit avec les énergies dominantes dans ta maison (celles issues des pratiques de ta maman) si tu ne pratique pas dans un but négatif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questionmelange denergie   Dim 25 Oct - 19:11

en magie draconique les mélange d énergie n on jamais était un problème au contraire le mélange de plusieurs magie si elle est bien faite peut augmenter les puissance des rituel de plus la magie blanche état a la base une magie a la foi positive neutre sans grande influence et sans retour de choc il n y aura aucune incidence avec la draconia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questionmelange denergie   Aujourd'hui à 21:22

questionmelange denergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1