l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hoy hoy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hoy hoy !! Empty
MessageSujet: Hoy hoy !!   Hoy hoy !! Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:46

Bonjour bonjour!

Je suis Fleya; je m'intéresse, depuis une anecdote en particulier, à la magie. J'ai essayé la méditation il y a de cela quelques années mais je pense être aller trop loin dès le départ... Depuis peu je recommence à y penser. Je m'intéresse notamment à la magie draconique, ainsi qu'aux magies élémentaires, druidiques,égyptiennes et pourquoi pas elfiques et guerisseuses... (ca fait beaucoup... je ne compte pas pour l'instant tout pratiquer...) Je me contenterais donc pour le moment de reprendre là où j'en étais il y a quelques années mais de manières plus progressives ^^

J'espere trouver de bons conseils ici(et peut etre aussi d'éventuelles réponses(ou aides) à certaines questions?)

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoy hoy !! Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy !!   Hoy hoy !! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:01

salues bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Hoy hoy !! Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy !!   Hoy hoy !! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:42

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Hoy hoy !! Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy !!   Hoy hoy !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:22

a ton service pause toute les question que tu veut sur tout type de magie on est la pour t aider et répondre a tes question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoy hoy !! Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy !!   Hoy hoy !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:31

Haaa merciii ^-^

Je me demandais s'il était possible qu'en allant trop rapidement dans la visualisation d'énergie etc (excusez moi si je n'emploie pas les bons mots X.x)de s'affaiblir a ce niveau justement...
Je m'explique! Après deux ou trois essaie il y a environ 5ans, je réussissais rapidement à visualiser l'énergie qui pouvait m'entourer, elle m'aidait à reprendre un peu de force. Cependant après un rêve assez bizarre où j'ai dû utiliser apparemment pas mal d'énergie... je me suis sentis comme vide. C'est un resumé... résumé... xD
Ce n'est que maintenant que je commence à ressentir cette énergie revenir ^^;
Ralala... voila une de mes premières questions X.x (pour l'instant j'essaie de comprendre ce qui a pu se passer pendant mes premières expérience ^^ Je ne voudrais pas recommencer les mêmes erreurs X.x)

N'hésitez pas à reprendre mes mots si je n'emploie pas les bons ^^ (ce que je conçois évidemment ^^)
S'il était possible d'en parler en pv ça pourrait m'intéresser ^^ je suis plutôt du genre discrète a vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoy hoy !! Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy !!   Hoy hoy !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:05

Tu n'as cas continuer sur ta lancé, c'est la traumatisme qui t'a bloquée par l'expérience en elle même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoy hoy !! Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy !!   Hoy hoy !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:43

Bah apparemment je me servais d'une magie dans ce reve... quelque chose que je n'avais pas à maitriser à mon niveau de grande debutante... et apres plus rien X.x
D'aprés toi je me suis moi-même limité dans mon energie à cause de ce reve? Je l'aurais vecu comme un traumatisme? (enfin c'est ce que je comprend de ta phrase X.x)

M'enfin ^^ je suis ton conseil et continue sur ma lancé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoy hoy !! Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy !!   Hoy hoy !! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:35

certaine magie comme la draconia utilise vraiment beaucoup d énergie surtout au début (tu peut demander a mes élève comme lucy ou morgane du forum (qui seront bientôt de grand mage en draconia)) mais je peu t apprendre a maîtriser les différente énergie pour que tu puisse l'utiliser en magie sans trop te fatiguer mais la magie des dragons n est pas tellement un choix tu ne peu pas choisir de pratiquer ou non la magie des dragon je la décrit comme une sorte de dont car c est les dragons qui désigne leur daraco et non l'inverse

relit tout les sujet du forum tape des mot clef dans rechercher je panse que tu trouvera beaucoup de réponse et si tu trouve pas alors je serai la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoy hoy !! Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy !!   Hoy hoy !! Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:25

Ophiuchus a écrit:
qui seront bientôt de grand mage en draconia

Ca dépend pour qui!!! Quoi qu'il en soit, tu n'es pas la pour faire du recrutement de mineurs, je supprimerais le poste la prochaine fois que tu feras de telles choses. Même si elle est majeure, le règlement stipule que le recrutement, le prosélytisme sous toute ses formes est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoy hoy !! Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy !!   Hoy hoy !! Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:34

Bienvenue à toi ! Tu trouveras réponse à tout ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoy hoy !! Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy !!   Hoy hoy !! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:48

Hmm... jvais devoir faire attention à mon énergie alors... Pour le moment j'ai passé deux jours à lire la plupart des topics sur la magie draconique... c'est vraiment intéressant et c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum ^^

Niveau énergie peut être devrais-je attendre avant de me relancer là dedans et maitriser quelques autres petites choses? J'accepte donc ton offre avec joie Ophiuchus =D

Ha... ça me fait penser... Comment faire la différence entre la vie astral et l'imagination que je pourrais avoir? X.x
Je m'explique:
J'ai pas mal d'imagination, j'invente chaque jour de nouvelles histoires... j'aimerais pouvoir faire le discernement entre mon imagination et ce qu'il se passe réellement après la méditation... (bouuuuh j'ai pas l'impression d'être clair X.x)

A vrai dire l'année dernière, j'ai essayé de rencontrer un dragon... ou plutôt à l'époque je disais mon dragon (mais le possessif n'est pas de vigueur ^^) Après une méditation rapide je me suis sentie tombé dans un autre monde... Des montagnes, des arbres, rivières etc... Pays des reves *o*
Je me suis dirigé vers une grotte comme naturellement. Arrivé à l'intérieur, j'ai découvert un lac et un "plafond" incroyablement haut... Je me suis aventuré un peu partout et j'ai découvert une bibliothèque un fauteuil et une table ^^ C'était apparemment le lieu de détente d'un dragon ^^
Pour résumer un peu, je n'ai pas beaucoup vu ce dragon, mais quand j'y retournais il était là par contre je n'ai pas le souvenir qu'on se soit parlé... sauf pour me dire que je ne devais pas allé dans l'eau X.x
Donc je me demandais si mon imagination m'avait joué des tour où si j'y etais arrivé vraiment >.<
Mais vos descriptions n'avaient pas l'air de correspondre X.x




Ha pis... Une bizarrerie X.x Après m'être inscrite, j'ai médité un peu le soir (j'ai eu... beaaaucoup de mal) au bout d'un moment j'ai été prise par le sommeil. Durant là nuit je faisais un rêve a priori normal, tout ce qu'il y a de plus banal xD mais... d'un coup, un visage est apparu X.x oulalala... j'ai eu peur -_-" je me suis réveillée. C'était un visage rouge et noir sous une cape un air pas du tout rassurant du genre "Tu vois... je suis là, je te surveille", je pourrais le comparer physiquement à peu prés au méchant dans starwars xD mais différent... Enfin... c'est surtout le fait qu'il soit apparu d'un coup...
Le lendemain durant la nuit après une méditation... j'ai fait un cauchemar vraiment bizarre aussi... X.x
Ça n'a peut être pas de rapport hein ^^ mais je préfère en parler un peu au cas où xD
Hier soir je n'ai pas pu méditer... et je n'ai pas fait de cauchemar ni rien... >.>


ps: Je suis majeure XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoy hoy !! Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy !!   Hoy hoy !! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:44

pour commencer Enntross tu dit

"tu n'es pas la pour faire du recrutement de mineurs, je supprimerais le poste la prochaine fois que tu feras de telles choses. Même si elle est majeure, le règlement stipule que le recrutement, le prosélytisme sous toute ses formes est interdit."

mais dans le topic:
* l'ordre
* Bienvenue sur L'ordre
* Infos
* "Referencement, avoir des membres"

je voie 2 admin qui font du recrutement donc qui s oppose a leur propre loi donc avant de faire la moral a des personnes qui essai seulement d aider d autre personne (d ailleurs je ne voie absolument pas ou tu voie du recrutement dans mes dit) commence déjà par t appliquer sur toi même et sur les autre admin (ou la on voie clairement votre demande de recrutement contrairement a moi) les loi du forum

de plus les personnes que j aide dans l apprentissage de la draconia sont des amis a mes yeux et non du "recrutement" on dirai que tu parle des personnes pressente sur le forum comme des objet ou des boues de viande

je suis présent pour aider et offrir mes connaissance a ce forum et a toute les personnes qui y sont présente pas pour faire du prosélytisme bien au contraire je suis en permanence entrai de dire que chaque personne a sont propre type de magie si je ferai du prosélytisme je serai en permanence entrain de dire a chaque personne "venais je peut tout vous apprendre" alors que je suis le 1er a dire que par exemple la draconnia est une magie que vraiment très peut de personne peuvent pratiquer car très difficile et j esite pas a dire a des personnes que ce n ai même pas la peine de l essayer s est donc très loin d une attitude de prosélytisme

malgré tout ça j espère rester en bon terme avec toi et qu ensemble nous pourrons faire évoluer ce forum pour aider les participant tout en restant dans le règlement du forum

(pardon pour les fautes d orthographe je fais des effort mais je suis vraiment nul en français mon truc c est les math/science lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoy hoy !! Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy !!   Hoy hoy !! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:54

pour la suite Fleya

oui je panse que l imaginaire agis beaucoup sur tes vision mais il ne faut pas abandonner pour autant car comme je l ai déjà explique sur plusieurs sujet nous nous vivons dans le monde dit physique et grasse a la méditation on peut atteindre l astral mais l intermédiaire entre ces 2 monde c est l imaginaire et les rêves il faut savoir aller plus loin que ton imaginaire et tes rêves pour atteindre l astral et la zone draconique est proche du divin donc le voyage est encore très très long mais faisable si tu est persévérante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoy hoy !! Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy !!   Hoy hoy !! Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:10

Merci merci ^^
Donc mon premier "contact" n'etait pas... domage ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoy hoy !! Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy !!   Hoy hoy !! Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:16

d ailleurs tout ce qui est des rêve prémonitoire par exemple ce sont des vison astral qui sont a la frontière entre l imaginaire et l astral tout comme les visions des voyants donc s est pour ca que sertain reve peut parfoi avoir des sinification mais pas toujours d autre foi les rêves sont seulement l imaginaire de tout ce que le cerveau a accumuler tout au long de la journer il faut juste savoir fair la part des chose et savoir trier :
-les chose que ta desirer voir dans tes reve
-les chose que ta vue lue entendu senti au cour de ta journée et qui sont revenu dans tes rêves (livre, film, vie de tout les jours...)
et les séparer des choses qui elle n on absolument aucun rapport avec tout ça
la tu te dit okai j ai vu ça ça ça dans mon rêve je réfléchie le lieu me dit rien les personnages je ne l ai est jamais vue ni dans un livre ni dans un film j ai jamais visualiser ou désirer voir toute ces chose alors okai ça c une vision astral donc ça pourrai être un rêve prémonitoire un rêve avec signification ou une vrai vision astral
après petit a petit t arrive a différencier les différent type d image pendant une méditation et a la longue a force de t entrainer tu pourra choisir d aller directement ver l astral ou non ou voir plus loin que l astral sans rester bloquer dans l imaginaire ou les rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoy hoy !! Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy !!   Hoy hoy !! Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:27

ok ok ^^
En ce qui concerne le visage dans mon reve ce qui m'a choqué c'est que le rêve s'etait arreté d'un coup pour que seul ce visage apparraisse. Apres je ne m'etais en aucun cas documenté sur tout ce qui est demonologie ou autre... et je suis loin d'etre fan de strawars XD
C'est assez etonnant X.x Au pire j'en reparlerais si ca recommence.
Enfin merci pour tous ces renseignements ^^

Pour le moment je vais donc m'armer de patience et continuer la meditation ^^
(je suis toujours ouverte a quelques conseils pour maitriser divers energies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoy hoy !! Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy !!   Hoy hoy !! Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:42

Ophiuchus a écrit:
pour commencer Enntross tu dit

"tu n'es pas la pour faire du recrutement de mineurs, je supprimerais le poste la prochaine fois que tu feras de telles choses. Même si elle est majeure, le règlement stipule que le recrutement, le prosélytisme sous toute ses formes est interdit."

mais dans le topic:
* l'ordre
* Bienvenue sur L'ordre
* Infos
* "Referencement, avoir des membres"

je voie 2 admin qui font du recrutement donc qui s oppose a leur propre loi donc avant de faire la moral a des personnes qui essai seulement d aider d autre personne (d ailleurs je ne voie absolument pas ou tu voie du recrutement dans mes dit) commence déjà par t appliquer sur toi même et sur les autre admin (ou la on voie clairement votre demande de recrutement contrairement a moi) les loi du forum


Je parle de ton poste, tu as bien parler de deux membres et suggéré à un autre membre d'aller leurs demander des comptes sur tes méthodes, ça sous entend donc que tu voudrais aussi la prendre sous ta coupe. Je te l'ai dis et te le répète, tu dois le faire en mp et je fermerais les yeux si elle ne s'en plaint pas.

En ce qui concerne le reste, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ou non. Je t'en toucherais deux mots par mp si je vois que tu ne changes pas ça. Les autres admins font ce qu'ils veulent, si tu n'es pas content qu'ils fassent du référencement pour le forum (ce qui est de la pub et non du prosélytisme), tu peux partir ou passer ton temps à revoir le code pénale.

Pour ce qui est de ton orthographe, ce n'est pas grave du moment que tu évites le sms et que tu t'appliques.

Les suites par mp, si tu as autre chose à dire.

------------------------------------------------------

(Fleya)Pour en revenir au poste de présentation, tu demandes comment faire la différence entre tes rêves, ton imagination et la réalité. Je ferais simple en te disant de retourner dans la grotte et d'aller dans l'eau, tu verras bien s'il y a des conséquences ou non.

(Ophiuchus)OH! J'allais oublié le plus important; La magie draconique ne possède aucune voie de développement type, d'ailleurs les ouvrages sur le sujet sont très controversé car chacun développe sa propre méthode et ses propres croyances sur le sujet.
Ce n'est pas correcte, de dire que certains ne sont pas fait pour la magie draconique en revanche, tu peux dire que certains ne sont pas fait pour pratiquer la draconia selon ta propre vision des choses. Ce qui est correcte car ça revient à admettre que tu n'es pas forcément la pour imposer ta vision des choses.

Ne décourage pas ceux qui veulent la pratiquer, oriente les de manière à ce qu'ils ne se fasse pas trop mal Wink et ça fera de toi un bon interlocuteur.

En ce qui concerne la rancune, je ne connais pas ce terme, je ne l'applique pas à ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoy hoy !! Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy !!   Hoy hoy !! Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:56

ho mais t inquiète pas pour moi ce qui suive mes conseille évolue 10 fois plus vite que ce qui lise les live donc ce sont jamais plein de ma façon de faire après ce ne sont que des conseille libre a eu de choisir leur méthode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoy hoy !! Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy !!   Hoy hoy !! Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:57

Je sens que l'on commence à trouver un terrain d'entente, faut il encore savoir quelle forme de draconia tu pratiques, si l'on a la même vision de ce monde, nous pourrons en parler en privé Wink Disons que la politique étrangère à ce monde pourrait vite en ennuyer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hoy hoy !! Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy !!   Hoy hoy !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hoy hoy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Bienvenue sur L'ordre :: Présentez vous-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser