l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Empty
MessageSujet: C''est pour un rêve qui m''as freaker O.o   C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:01

Alors heu voilà...c'est un rêve bien court et idiot, mais ça faisait extrêmement peur O.o


J'étais chez une de mes amies(Lucy sur le fofo Razz) et tout à coup, son grand frère mon te dans un arbre, s'accrocha à une branche mais tombe et....il tombe DE TRÈS HAUT LÀ!o.O Pour finalement se cogner la tête par terre et....sa tête explose sous le choc! ça m'a réellement fait flipper quand je me suis réveiller! J'en revien pas Shocked


Enfin, juste savoir si quelqu'un connaîtrais la signification de ce truc flippant!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o   C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:59

Tu as peur de le perdre, ou alors tu souhaites sa mort, ou alors y a quelque chose qui te tracasse par rapport à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o   C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:21

Pas exactement:

Mort : ce rêve annonce qu'il faut se détacher d'un sentiment ou d'une manière de vivre, rendu intolérable pour le psychique. Mourire est donc un présage d'oubli, de rejet d'habitude ou d'émotion inutiles.Souvent, r^ver de la mort annonce la fin des soucis ou la guérison.

Voir une personne que tu connais, mourrire : indique que tes sentiments à son égard se refroidiront.

Bref, faisant le lien, peut-être que cette personne reussira à te faire passer à autre chose, mais en te séparant d'elle.

( bizzard la signification, hein ? Mais ça vien de mon livres ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o   C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:51

Heu...alors en gros je.....déteste ton frère Lucy? O.o Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o   C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:12

Non sa veux juste te dire dans le fond que tu risque d'avoir un changement dans ta vie, grâce à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o   C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:08

HEU O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o   C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:44

pur québecois : y va t'arriver d'quoi qui va être bon pou toé, s'tu claire là ?

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o   C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:05

Oui mais....grâce à ton frère...euh..... JE CHERCHE LE SENS LÀ!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o   C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:23

Mais bon ça veut pas nécéssairement dire changer ta vie faut pas tout prendre a la grande échelle! Ca peut être tout simplement arrêter de te ronger les ongles tsé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o   C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:25

Merci...quel exemple de compassion....xD Mais non t'as sûrement raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o   C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pour un rêve qui m'as freaker O.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reve premonitoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Espace détente :: Discussion : Détente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser