l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Où pratiquez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Où pratiquez-vous ?
 Dans votre chambre
 Dans une pièce consacrée à la Magie
 Dans votre jardin
 Dans un bois
 Autre... (précisez quoi sur le forum)
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité



Où pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Où pratiquez-vous ?   Où pratiquez-vous ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:36

Je vous pose cette question parce que j'essaye de débuter dans la Magie mais comme j'ai 13 ans je ne sais pas du tout où pratiquer... Dans ma chambre ? Et si mes parents me voient... Et puis un Autel comme ça ça serait étrange. Dans une pièce consacrée à la Magie ? J'habite dans une maison mais à part ma chambre je n'ai pas de pièce à moi.
Dans mon jardin ? Ok mais je ne pratique pas la Magie verte alors je ne sais pas si c'est possible... Dans un bois ? Idem, et puis il n'y a pas de bois à proximité...
Enfin si, le jardin de ma voisine Razz

Voilà, donc aidez moi svp, en me disant où vous pratiquer et où je pourrais pratiquer.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où pratiquez-vous ?   Où pratiquez-vous ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:26

Tu sais mistelle, moi je n,est que 14 ans XD. Pour une pièce, j'ai toujours pratiquer dans ma chambre, vu que c'est la seule piece où je suis sûre que personne ne me dérangera. Si tu a par hasard des parents ou des frères et soeurs qui ne frappe jamais avant de rentrer ( comme moi mais juste mes frères ), mets une pancarte ou tout simplement un papier où tu écrira en assez gros decu ( au moin assez voyant ); '' cognez avant d'entrer '' . Moi j'ai fait cela et depuis ce jour, tout le monde cogne avant, c'est magique non ? XD

Mais si jamais sa ne fonctionne toujours pas, moi mes parents ne disent rien s'ils me voit dans un cercle de bougie avec du sel et de l'eau du lac. Je dit : ''je fais du yoga'' ou encore '' je m'amuse'' . Mes parents me connaissent comme quelqun qui garde toujours ses secrets donc ils ne pose pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où pratiquez-vous ?   Où pratiquez-vous ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:39

(t'as marqué 13 ans Razz) et ton Autel, il est comment ? c'est juste une table que tu amènages de temps en temps pour les rituels ?
Et ps : je ne savais pas que pour la Magie Draconique aussi cela nécessitait un Autel et un cercle etc...
ps 2 (question Very Happy) : on peut pratiquer la Magie Blanche et la Draconique en même temps ??? merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où pratiquez-vous ?   Où pratiquez-vous ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:13

bof...moi j'ai pas vraiment d'autel en particulier et oui tu peut pratiquer deux magie en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où pratiquez-vous ?   Où pratiquez-vous ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:48

Ok Ok merci beaucoup je vais faire comme ça alors. (répondez tous à mon sondage même si j'ai eu ma réponse SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où pratiquez-vous ?   Où pratiquez-vous ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:07

Et bien moi je compte bien pratiquer dans ma chambre seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où pratiquez-vous ?   Où pratiquez-vous ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:07

Mais bon, moi c'est dans ma chambre... J'ai la chance de n'avoir personne qui me dérange quand je ferme ma porte. Et ben ma mère sait très bien que je veux faire de la magie mais elle ne cesse pas de me dire d'attendre! MA soeur a "vu" un démon dans chaque miroir pendant un long moment en faisant de la magie. Mais bon ma chambre sent toujours l'encens et j'allume inlassablement des bougies, lampions etc. Alors rien a signaler! Mais si cela prend plus de place j'irais dans ma cours car j'ai un verger et personne ne me verrait dans le fond de ma cour. Plus tard j'irai dans la chambre de mon frère et j'aurai amplement de la place ^^ Mais l'autel que je prévois utiliser c'Est une table dans le sous-sol... et les deux seuls rituels que j'aie effectué se sont fait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où pratiquez-vous ?   Où pratiquez-vous ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:08

Oh et Mistelle... Essaie de ne faire que de la méditation la premiere fois pour le truc de Lucy... Pour voir si quelqu'un ignorera ton message sur la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où pratiquez-vous ?   Où pratiquez-vous ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:21

Ah oui okkk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où pratiquez-vous ?   Où pratiquez-vous ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:06

moi dans ma chambre car je sent bien lenergie que je met dans ma chambre kan je medite jai 13 ans aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où pratiquez-vous ?   Où pratiquez-vous ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:37

Pour les plus jeunes, je conseil avant tout la pratique de la relaxation, de la méditation et de la visualisation.

Ça vous aidera à être plus calme, plus réfléchis dans la vie de tout les jours et d'en retiré une certaine sagesse, vous ferez preuve d'avantage de recule par rapport aux évènements qui surviendrons dans votre vie.

La pensée positive peut être un bon point de départ pour commencer, vous verrez qu'elle apporte des bonnes choses dans votre vie et vous rend hermétique aux évènements qui devraient vous affecter émotionnellement.

Je vous conseil de commencer par ça car vous êtes bien trop jeunes pour vous engager dans une voie et avoir certaines pratiques qui risqueraient de vous bloquer dans l'avenir. C'est pour cette raison que je vous donne ces éléments de réponse.

Bien entendu vous êtes maitres de vos décisions, je pense sincèrement que vous déciderez de faire ce qui est bon pour vous et que vous prendrez les bonnes décisions avec maturité et sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où pratiquez-vous ?   Où pratiquez-vous ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:12

Moi je pratique dans ma chambre et même en plein air en contact direct avec la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où pratiquez-vous ?   Où pratiquez-vous ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:33

C'est très bien ^^, en plus chez vous on n'est pas pris pour un ''fou'' quand on pratique en plein air, le seul inconvéniant serait d'être pris pour un bokor mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où pratiquez-vous ?   Où pratiquez-vous ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:03

Slt,
C'est quoi un bokor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où pratiquez-vous ?   Où pratiquez-vous ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:54

Je l'ai déjà expliqué dans d'autres postes, un bokor est un mauvais praticien en ésotérisme qui ne convoite que l'argent des autres et pour lequel il fait du mal aux autres en utilisant une once de savoir qu'il pense détenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où pratiquez-vous ?   Où pratiquez-vous ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:04

Merci. T'es vraiment cultivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où pratiquez-vous ?   Où pratiquez-vous ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:23

Lol merci du compliment, mais il y a vraiment des sujets sur lesquels je ne suis pas à la page (à niveau) mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où pratiquez-vous ?   Où pratiquez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où pratiquez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle magie pratiquez-vous ?
» Avez-vous?
» Vous ne participez plus?
» Croyez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Esotérisme discussion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser