l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 vidéo d'un dragon fantomatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:51

j'ai trouver cette vidéo surs un site je sais pas sis sais vraies mais on peus voirs une formes fantomatique qui rappelle le dragon de chine.

https://www.youtube.com/watch?v=S_1JFQfCl5s&eurl=http%3A%2F%2Fdark%2Dride%2Eorg%2F%3Fcat%3D3&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:07

Oh putain j'y crois c'est une vraie vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:56

faudrais avoirs l'avies de n'au expert en draconnia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:19

jolie passage d un dragon de la zone draconique a la zone physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:18

donc cette vidéo serais autentique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:27

ça ressemble assai a ce que j ai déjà vu avec mes yeux physique et avec la méditation
je dirai un jeune dragon d Asie type terre vue la taille et la forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:25

Ca me glace le sang affraid et sa me fascine en même temps What a Face
Un dragon fantôme!! J'ai bien vu!!
*tombe dans les pommes* pale
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:24

Vui un vrai de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:59

...Ouais...bon.....personne ne connais les video '' fake '' ou quoi ? Si vous regarder attentivement, vous pourrez voir une souris d'ordinateur qui bouge. Plusieurs indice nous laisse a croire que malheureusement, cette video est truquer. Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit ...

Ina tsakawahi yoka...

désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:05

A Lucy : Sashomè na comina sayo !

Heum et pour la video.... je suis de même avis que Lucy....

En passant : Re-coucou tout le monde !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:39

sur les fake y a toujours des petit défaut flagrant déjà le seul défaut que je vois c est la souris relancer la vidéo plusieurs foi on le vois en regardant l heure mais la si ça en est un de fack le mec est super caler en dragon regarde bien lucy déjà l ambiance change avant l arriver du dragon on vois des poussière tomber dans un sens puis elle ce met a tomber dans l autre sens puis elles remonte de plus tout le qui entour le dragon change comme si de l énergie déplacer tout ce qui entoure le passage du dragon bien avant qu'on le vois et pour finir il n y a pas 1 dragon mais 2 celui qu'on vois et très petit et l autre que l on ne vois quasiment pas est beaucoup plus gros et arrive par la gauche le petit ne fait que suivre le gros en tout cas si c est un fake le mec si connais vraiment beaucoup en dragon c est jeune dragon d Asie type terre regarde avec ce que tu a déjà vue en draconia et il est très fort en informatique car on ne vois pas du tout le collage sur l image d origine sur un fake il y a toujours un défaut de contraste tout autour de l image qui est coller donc pour moi personnellement c du vrai a 75% les 25% qui reste c est que le mec est un daraco ingénieur en trucage vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:53

croyez ce que voulez, c'est pas vous qui travail en informatique. Mais en tout cas....changement de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:23

je veut bien te croire lucy mais comme je l ai dit le mec qui a fait le montage est très fort (si montage il y a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:54

Je partage l'avis d'Ophiuchus on voit effectivement que l'environnement change mais en même temps pourquoi un dragon se risquerait à venir ici à moins que quelqu'un l'ai appelé...mais un dragon est suffisamment intelligent pour ne pas se laisser filmer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:25

une camera de surveillance n ai pas un être vivant la camera ne pense pas et ne ressent aucune émotion et ne dégage ni de bien ni de mal donc donc un dragon ne peu pas la voir sauf si quelqu'un regarde au moment ou le dragon sera filmer après c vrai qu'il ne vienne dans la zone physique que pour faire leur mission ou par ce que quelqu'un les a appeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:57

Chacun a son avis, pour moi, l'évidence est douteuse, on a ni la source, ni l'évènement, de plus, on ne comprend rien a ce qui se dit, donc c'est douteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:39

vous avez remarqué à 1m15 on voit exactement le même dragon, et puis aussi lorsqu'il y a la lumière qui éclaire les murs, sur celui de droite on voit une ombre d'arbre bouger... bizarre non ? et euh j'ai pas vu l'energie quand le dragon passe maiis je vous fais confiance pour cela mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:13

Je suis carrément du même avis que Lucy! Y'a beaucoup de gens qui sont calés en informatique et en plus c'est pas vraiment compliquer faire passer quelque chose de transparent, pas besoin d'être un "geek" pour faire ca. Si on peut installer des nuages sur des photos, on peut faire passer un dragon transparent dans une vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeJeu 28 Mai - 4:23

Faut aussi se demander s'il y a réellement montage et si ce n'est pas tout simplement un effet d'optique, je vous rappel que les tornades soulèvent de gros débris lorsqu'ils arrachent par exemples, des toitures, des arbres, etc... Ca peut être une grande bâche qui tourne dans tout les sens d'où le fait qu'elle revienne à deux reprises et le titre de la vidéo fait d'ailleurs référence à un dragon qui tourne autour d'une tornade (ou tout simplement un débris qui est pris dans le tourbillon hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:35

Ouais enfin... une bache qui ressemble drolement à un dragon alors.
Euhhh... La traduction exacte selon un site de traduction anglais/français "Le dragon réel a été aperçu par des rayons infrarouges" ce qui n'a pas de rapport avec une tornade... En tout cas ce titre est interessant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:12

de plus si c était seulement une tache sur une vidéo la j aurai dit okai c un montage bidon mais la le mec est super fort changement d ambiance tout bouge autour du "nuage" moi j accepte le truc du montage mais le mec comme je l ai dit c un daraco car il connais le changement d environnement les énergie dégager le type de dragon par rapport a l environnement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:51

Est ce que vous vous entendez parler?

Oh vous parlez de cette vidéo mdr, j'ai cru qu'il s'agissait de celle ci https://www.youtube.com/watch?v=X-eQGWCtTfk&feature=related

Bref, sur la première ce n'est que de la fumée de clope soufflée par le haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:12

J'ai pas vu de dragon dans celle que tu viens de donner... Je l'ai regardé deux fois, je suis peut être bigleuse :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:26

Tu ne vois pas le gros truc foncé dans les nuages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:09

Le truc qui passe au début de la vidéo ? Ah ouais, mais en effet ça peut être n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:10

Comme la fumée de clope du début de la première^^ et entre nous, on ne voit rien aux infrarouges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:12

Ah... Alors la video est un fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:01

J'en sais rien, pour moi ça ressemble à quelquechose, on peut voir un dragon si l'on veut, mais croyez vous qu'un dragon aussi petit soit il, va dégager une sorte d'énergie qui ressemblerait à de la fumée et de surcroit qui aurait la taille d'une bouteille d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:59

Les dragons ne sont pas dupes. Ils doivent être au courant de nos nouvelles technologie et doivent se matérialiser en endroit sur seulement! Enfin... Je suppose mais j'appuie Fiyix pour dire que le premier vidéo peut être fake, c'est pas parce que on le vois et qu'il faut être un geek que c'est impossible. Ya un tas de gens qui sont doués en informatique au point de faire des vidéos fake qui ont l'air réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:02

+1 pour toi Lydia, voyez ce qu'ils font déjà dans les films en terme d'effets spéciaux...

On n'aura peut être jamais la réponse, ce qui compte c'est d'avoir son propre point de vue sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vidéo d'un dragon fantomatique Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un dragon fantomatique   vidéo d'un dragon fantomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vidéo d'un dragon fantomatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Créatures-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser