l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 la voiture maudite de james dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



la voiture maudite de james dean Empty
MessageSujet: la voiture maudite de james dean   la voiture maudite de james dean Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:02

La voiture maudite de James Dean

Le matin du 30 septembre 1955, James Dean se tuait au volant de sa Porshe à un carrefour à côté de San Francisco. Il se rendait à une course automobile, sport qui était sa grande passion. Peu avant, son ami et acteur Alec Guiness l’avait supplié de ne pas prendre le volant en voyant le nouveau bolide.
Cette voiture allait provoquer bien d’autres drames.

Georges Barris la racheta mais elle se détacha du camion qui la transportait et brisa la jambe du mécanicien.
Peu après, elle fut revendue à un amateur de courses automobiles qui trouva presque aussitôt la mort lors d’une compétition.
Un autre pilote fut tué pendant une course suite à une crevaison simultanée de deux pneus neufs.
La carcasse de la voiture fut ensuite exposée sur un circuit en Californie à l’occasion d’une campagne pour la sécurité routière. Elle glissa de son estrade et blessa un adolescent. Puis, un homme fut tué alors que la voiture était chargée sur un camion.

Lors du transport, les freins du camion lâchèrent et il entra dans la devanture d’un magasin.

La Porshe fut finalement brisée en 11 morceaux lors d’une exposition avant de disparaître mystérieusement pendant un voyage en train vers Los Angeles.


tirer de http://www.dinosoria.com/insolite_james_dean.htm

sis cette histoire et vraies sas pourrait êtres un pure hazard.

mais dans la magie on parle d'envoutement,la question et pourquoi on n'aurais maudit cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la voiture maudite de james dean Empty
MessageSujet: Re: la voiture maudite de james dean   la voiture maudite de james dean Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:42

Ce n'est peut être pas volontaire. Peut être cette voiture a t'elle connue des faits tragiques ...

Peut être une personne liée a cette voiture (ancien propriétaire, assembleur etc ...) est il mort à côté ou dans cette voiture. Et ainsi l'esprit de cette personne s'est retrouvée attachée a cette voiture ne voulant plus la quitter. Et cet esprit était peut être trés possessif ...

Enfin voila pour moi mon opinion .... après reste à connaitre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la voiture maudite de james dean Empty
MessageSujet: Re: la voiture maudite de james dean   la voiture maudite de james dean Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:57

c claire que si je me tue celui qui reprend des morceau de ma caisse je le maudit ma caisse c ma caisse!!! mdr (honda accord 2.3 essence doch tec au cas ou ca vous dit de récupérer les pièce lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la voiture maudite de james dean Empty
MessageSujet: Re: la voiture maudite de james dean   la voiture maudite de james dean Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:17

voila donc en gros je crois que tu viens de résoudre le mystére de la voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la voiture maudite de james dean Empty
MessageSujet: Re: la voiture maudite de james dean   la voiture maudite de james dean Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:17

en effet le propriétaire de la voiture a du connaitre une fin atroce peut-etre qu'il est mort dans sa voiture et que son ame a refusée de connaitre le repos en s'installant pour toujours dans la voiture et comme il veux etre le seul proprietaire de sa voiture il tue tous ceux qui s'en approprit une maniere a lui de
montrer son mecontentement Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la voiture maudite de james dean Empty
MessageSujet: Re: la voiture maudite de james dean   la voiture maudite de james dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la voiture maudite de james dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Discussion Paranormal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser