l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 se faire aimer par la personne désirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



se faire aimer par la personne désirée Empty
MessageSujet: se faire aimer par la personne désirée   se faire aimer par la personne désirée Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:32

Ingrédients :

Trois roses rouges
Une bougie verte
Une photographie de la personne aimée
Une assiette blanche
Une aiguille stérilisée




Rituel :

En faisant ce rituel, vous réussirez à faire en sorte qu'une tierce personne puisse tomber amoureuse de vous. Vous devrez le pratiquer un vendredi soir pendant une lune croissante. Placez la photographie au centre d'une assiette blanche et disposez les roses autour, mais en formant un triangle. Ensuite, gravez les noms et prénoms de la personne désirée sur la bougie. Prenez maintenant la bougie dans vos mains et prononcez les mots suivants :

Je te baptise au nom de (dites le nom de la personne)
Afin que tu deviennes (dites le nom de la personne)

Ayez une foi à toute épreuve au moment de cet acte, car c'est elle qui fera la puissance de ce rituel. Placez la bougie sur la photographie (la bougie doit éclairer la photographie). Répétez l'incantation suivante tant que brûlera la bougie, concentrez-vous et faites preuve d'une grande puissance de visualisation. Dites maintenant :

(Dites le nom de la personne), j'attendris ton coeur comme fond cette bougie, car au moment même où cette cire coule, alors ton amour s'embrase pour moi.
(Dites le nom de la personne), j'attendris ton coeur comme fond cette bougie, car au moment même où cette cire coule, alors ton amour se retourne vers moi.
(Dites le nom de la personne), j'attendris ton coeur comme fond cette bougie, car au moment même où cette cire coule, alors ton corps se presse contre le mien.
(Dites le nom de la personne), j'attendris ton coeur comme fond cette bougie, et par ce charme d'amour, ainsi ton amour pour moi j'obtiens.

Laissez la bougie brûler entièrement. Réunissez les roses, attachez-les ensemble et suspendez-les la tête en bas pour les faire sécher ; ramassez la photographie ainsi que la cire refroidie et conservez le tout secrètement jusqu'à ce que le sort ait agi. Si vous ne constatez pas de changements d'ici la prochaine pleine lune, répétez le rituel à nouveau.
N'oubliez pas que les roses sont une offrande aux déesses de l'amour. N'hésitez pas à demander leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
 

se faire aimer par la personne désirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se faire aimer | Magie dite rose, rouge | Magie noire
» faire sortir de l'eau des paumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Les sortilèges-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser