l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 qui a déja fais du spiritisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



qui a déja fais du spiritisme Empty
MessageSujet: qui a déja fais du spiritisme   qui a déja fais du spiritisme Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:34

je voudrait savoir sis surs ses forum quelqu'un a déjà fais du spiritisme.

j'ai entendue dire qu'il y avais certaine règle a respecter sinon sas pouvez mal tourner.

moi j'en et jamais fais mais j'aimerais y essayer.

bien surs le contacte avec un esprit n'est pas un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui a déja fais du spiritisme Empty
MessageSujet: Re: qui a déja fais du spiritisme   qui a déja fais du spiritisme Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:19

ouai déjà fait et 1 foi ça a mal tourner lol
on est tomber sur un esprit pas très sympa (j ai un collègue qui les attire lol) qui s est mi a déplacer les meuble et casser les chaise contre les murs lol
donc de préférence appeler que des personne que tu connais (famille ou amie disparu) ne pas tentai d appeler des ancien meurtrier mauvais esprit... si possible lol
une grosse protection si tu veut tenter ça mais c pas une poignet de sel et 3goute d eau bénite qui stop un esprits mécontent
prévoir de stoper le rituel quand ça tourne mal (casser le verre pour ce qui font la fameuse séance de spiritisme avec le verre par exemple)

mais si tu reste sur des gentil esprit familier y a pas de protection spécifique a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui a déja fais du spiritisme Empty
MessageSujet: Re: qui a déja fais du spiritisme   qui a déja fais du spiritisme Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:09

coucou moi j'ai déjà essayé, on était 2
on a essayé d'invoquer un esprit bloqué dans ce monde,pas mort
on est aller jusqu'au bout
on avait l'incantation et le matériel et il fallait plusieurs bougies pour le cercle invocateur
lorsque l'esprit c'est manifesté toutes les bougies ce sont renversé on a eu la peur de notre vie heureusement elles se sont éteintes je ne sais comment
mais sur le parquet de la chambre de mon amie, encore aujourd'hui les brulures des bougies forment un cercle.
moi je déconseille ça
je ne rééseillerai plus jamais du moins pour l'instant!!!
Enfin on était jeune et on y croyait qu'a moitié, c'est un souvenir, je ne peux vous dire si l'ésprit c'est vraiment manifesté ou pas ou si c'est le fruit de mon imagination tous ce que je sais c'est que 7 bougies ne peuvent pas se renverser en meme temps comme ça et les preuvent sont la!
alors si tu veux le faire commencent par une bulle protectrice puis une concentration d'énergie et fait le.
pour les habits il vaut mieux du blanc, 7 bougies blanches pour éloigner les mauvais esprit
voila bisous et faites attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui a déja fais du spiritisme Empty
MessageSujet: Re: qui a déja fais du spiritisme   qui a déja fais du spiritisme Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:58

... toi qui a invoqué un esprit....
.... les esprit qui vienne a moi sans que je leur demande....

tu veux échanger ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui a déja fais du spiritisme Empty
MessageSujet: Re: qui a déja fais du spiritisme   qui a déja fais du spiritisme Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:40

Lagonie si on pouvait^^

par contre si ça te derange je peux te donner un sort pour illiminer les elemental rebel et les esprit démoniaque, au moins tu sauras que si ils y en a ils sont gentils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui a déja fais du spiritisme Empty
MessageSujet: Re: qui a déja fais du spiritisme   qui a déja fais du spiritisme Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:56

volantier !
au moins je pourais mieu dormire =w=
par ce que... pour ne rien cacher... ma maison a un... voir même plusieur esprit...
et le jour de la fête des mort... je vous parlle pas de l'horreur que c'est... mais a force on s'y habitut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui a déja fais du spiritisme Empty
MessageSujet: Re: qui a déja fais du spiritisme   qui a déja fais du spiritisme Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:13

jtenvoie ça par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui a déja fais du spiritisme Empty
MessageSujet: Re: qui a déja fais du spiritisme   qui a déja fais du spiritisme Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:02

comme cela te chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui a déja fais du spiritisme Empty
MessageSujet: Re: qui a déja fais du spiritisme   qui a déja fais du spiritisme Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:28

oki xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui a déja fais du spiritisme Empty
MessageSujet: Re: qui a déja fais du spiritisme   qui a déja fais du spiritisme Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:03

Je te conseille de formée un cercle d'invocation avec un pentacle tu place 5 bougie blanche au extrémités de l'étoile tu trace un cercle qui rejoint toute les bougie en suite il te faut in verre d'eau (bénite ou pas peu importe) un encens , du sel et une pierre oui car les élément sont représentés ainsi l'eau l'encens(le vent) la bougie (le feu) la pierre (la terre) et le sel élément purificateur.Ensuite pour appeller un esprit au hasard "Esprit est tu la" sinon pour appeler quelqun "<nom de la personne defunte> entend mon appel vient a moi dans le monde des vivant" et voila un mini cours sur le spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui a déja fais du spiritisme Empty
MessageSujet: Re: qui a déja fais du spiritisme   qui a déja fais du spiritisme Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:08

quelqu'un qui connais les base ca fais plaisir lol
le sel et aussi un élément de terre
si tu utilise la pierre en élément terre et le sel en purificateur vos mieux dessiner le cercle avec le sel directement
les dispositions sont asser importante aussi
la tu utilise 5bougie mais tu peut aussi disposer de l interieur verre l exterieur du cercle dans l ordre terre eau air feu
ou sur les branche du pentagramme in utilisent 1 élément/branche en étant assis au centre du pentagramme terre eau sur les branche du bas dans ton dos air feu sur les branche intermédiaire éther doit être face a soit représentant le propre esprit et l énergie positive du mage pressent dans le pentagramme
si on a aucun élément a disposition utiliser l alchimie dessin des élément terre triangle vers le bas barrer d un trai eau triangle vers le bas air triangle vers le haut barrer feu triangle vers le haut éther un symbole qui ressemble a un "X" et un "-" mélanger
voila avec tout ca sil peuvent pas faire une séance de spiritisme qui fonctionne en toute sécurité y a un problème lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui a déja fais du spiritisme Empty
MessageSujet: Re: qui a déja fais du spiritisme   qui a déja fais du spiritisme Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:55

Je sait tout sa ne t'inquiéte pas seulement ils ont demander les bases et je ne souhaite pas partir dans un court de 2 pages dont la plupart des débutant n'en comprendrait pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui a déja fais du spiritisme Empty
MessageSujet: Re: qui a déja fais du spiritisme   qui a déja fais du spiritisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui a déja fais du spiritisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE SPIRITISME SELON ASTON JOURDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Discussion Paranormal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser