l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 durée de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie   durée de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:27

J'ai tout simplement taper " magie draconique" sur google puis je suis arriver ici ! Magique non ? Ta la ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie   durée de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:30

ah vui c'est magique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie   durée de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:15

Salut,

Quoi qu'on peut dire, je trouve ce forum pas mal. Et avec un peu plus de pub, propagande, le nombre de membre
s'élèvera. Moi personnellement je l'ai découvers hier en référencant mon site sur l'Annuaire ésotérique sites d'ésotérisme à:

Arrow http://www.esoterisme.references-annuaires-sites.info/

Sur les milliers de site qui y sont, seul ton forum a retenu mon attention. Et je me que parfois c'est sans forcer.
Aussi, que les Administrateurs développent un peu plus les sujets; même si on veut toucher les débutants, je me dis que si un sujet est assez développé, argumenté, les débutant apprend plus.

Bien amicalement,

Totty'S Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie   durée de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:19

Et bien je suis toucher, ici nous ne jugeons personne, nous sommes là pour en apprendre plus sur les autres, on partage nos expériences etc, dans une ambiance chaleureuse, si tu as des amis a faire venir te gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie   durée de vie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:00

moi j'ai des amis surs d'autres forum qui pourrait êtres intéresser il faux juste que je donne le liens pars mp et non pars le forum je crois que je peux pas et de toute façon je suis pas admi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie   durée de vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

durée de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Espace détente :: Discussion : Détente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser