l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ses que penses les sceptique du paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ses que penses les sceptique du paranormal Empty
MessageSujet: ses que penses les sceptique du paranormal   ses que penses les sceptique du paranormal Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:14

voila ses qu'on trouver les scientifique pars rapport au phénomène paranormaux chuis d'accord pour l'histoire du corps qui ses décomposes pas mais j'ai du mal a croire pour les fantômes qu'il serait inventer pars le cerveaux
Citation :
Des histoires qui ne te donneront plus la chair de poule!


Pâle comme la mort
À quoi penses-tu lorsque tu lis ces symptômes : pâle comme un cadavre, yeux et dents rougeâtres et lèvres gonflées laissant apparaître des dents déformées?

Eh non, ce n’est pas la description d’un vampire! Ce sont plutôt les symptômes d’une maladie génétique qui s’appelle porphyrie. D’autres maladies ont aussi contribué au mythe du vampire, comme la maladie des vampires (graves lésions de la peau si exposée au soleil). Rassure-toi, les vampires n’existent que dans les histoires et légendes.


Gare au loup-garou!
Si tu croises ton voisin assoiffé de sang, galopant à quatre pattes et hurlant à la lune, c’est peut-être un loup-garou! Mais il est plus probable qu’il souffre de lycanthropie. C’est une maladie psychologique connue depuis le 7e siècle.

Ceux qui en sont atteints, comme ton voisin, croient qu’ils se transforment en loup la nuit venue. Malgré leurs supposés poils et dents pointues, le reste du temps, ils vivent normalement.


La mort te va si bien
Un cadavre qui ne se décompose pas, c’est possible? Bien que très rare, ce phénomène de non-putréfaction existe bel et bien. Si toutes les conditions sont réunies (par exemple absence d’oxygène et de méthane dans le corps), le cadavre peut rester frais comme une rose!

C’est ce qui est arrivé au cadavre de Elizabeth Siddal, une artiste poète et écrivaine décédée en 1862. En ouvrant son cercueil cinq ans après sa mort, on croyait presque qu’elle venait juste de mourir.


Oh fantôme, où es-tu?
Un plancher qui craque, des murmures, un souffle froid sur la nuque…Aurais-tu un fantôme comme colocataire ou est-ce un tour de ton imagination? Les fantômes n’existeraient pas, mais cela n’empêche pas 32% des Américains d’y croire.

Pourquoi croit-on aux fantômes? Selon des scientifiques, c’est le cerveau qui nous jouerait des tours! C’est ce qui est arrivé à une adolescente de 17 ans. Pendant la nuit, elle sentait la présence d’un fantôme perché sur son épaule. L’horloge près de son lit émettait un champ électromagnétique. En l’ôtant, les visions nocturnes ont cessé. Les champs électromagnétiques et les fréquences très basses (des sons que l’oreille humaine n’entend pas) affecteraient le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
 

ses que penses les sceptique du paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quizz paranormal
» les petit docue du paranormal
» la paranormal selon jean pierre girard et sont avis surs sup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Discussion Paranormal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser