Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un musé sur le paranormal a la Nouvelle-Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un musé sur le paranormal a la Nouvelle-Orléans   Sam 7 Fév - 12:05

Citation :

Insolite : un musée du paranormal ouvre ses portes à la Nouvelle-Orléans
Découverte insolite
Paraplex, un complexe interactif entièrement dédié au paranormal, vient d'ouvrir ses portes à la Nouvelle Orléans en Louisiane. Rêve ou réalité ? Les phénomènes étranges sont au rendez-vous pour des frissons garantis.


Un nouveau complexe interactif, baptisé Paraplex, vient d’ouvrir ses portes à La Nouvelle-Orléans. Sa particularité ? Éduquer et divertir le public sur les phénomènes paranormaux.

Aménagé dans un manoir à trois étages, Paraplex est un véritable observatoire high-tech qui recueille des études et des expériences au sein de son laboratoire, avec des ateliers de tests psychiques, un simulateur d’expérience parapsychique, une galerie de lieux hantés à la Nouvelle-Orléans, une exposition sur la Peur et sur les vampires et loups-garous de Hollywood.

Situé à l’entrée de Canal Street, à quelques kilomètres du Vieux Carré (ou Quartier français), Paraplex offre aux visiteurs une expérience extra-sensorielle qui les introduira dans le monde mystérieux du paranormal. Le bâtiment est équipé de caméras-vidéos de surveillance qui enregistrent 24h/24 toute manifestation psychique de revenant et autre spectre en interaction avec les visiteurs. Frissons garantis...

Insolite : un musée du paranormal ouvre ses portes à la Nouvelle-Orléans
L’annexe du Paraplex, installée au cœur du Quartier Français, propose des visites guidées, comme le « Anne Rice’s Vampires & Other Supernatural Beings’ Tour », une excursion à pied dans les rues du Vieux Carré à la Nouvelle-Orléans. Inspirée de l’écrivain Anne Rice, originaire de La Nouvelle-Orléans, cette visite met en lumière les lieux qui ont forgé l’imaginaire de l’auteur du célèbre roman "Entretien avec un Vampire".


source tourmagazine.fr
il existe aussi le surnatéum (musée priver accessible uniquement surs le net.
http://www.surnateum.org/french/index.html
Revenir en haut Aller en bas
 

Un musé sur le paranormal a la Nouvelle-Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Discussion Paranormal-