Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la vies d'anneliese michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: la vies d'anneliese michel   Sam 24 Jan - 23:53

la vies tragique d'anneliese Michel


née en 1952 cette jeune allemande vécues une vies normale caractérisée pars une grande pitié.

mais du jour au lendemain sas vies bascula.

un jour en 1968,elle ses mis a trembler,ne contrôlent plus sont corps et ne pouvait pas appeler sais parent cars elle perdait sas voies elle fut admises a l'hôpital en tant qu'épileptique pour luis trouver un traitement.

peus aprés sas premiére attaque elle ses mis a voir des visageux démoniaque grimacent lors de sais prière,elle avais l'impression d'entendre des voix et en parla aux médecin qui ne pouvaient plus l'aider.

début 1973 sais parent demanda a des prêtres de l'exorciser mais elle ne répondez pas au caractéristique spécifique d'une personne possédé comme parler une langue qu'elle ne connait pas,avoir des pouvoir surnaturelle ou ses sentir gêner pars des objet religieux.

en 1974 un prêtre acceptât de faire un exorcisme mais sas hiérarchie l'interdit ,l'état de la jeune femme empira comme la violence des crises,elle insulter battait et mordait,elle refuser de manger cars les démons ne luis permettaient pas,elle dormez surs le sol toute la journée elle hurler,briser et détruisez des crucifix ou peinture de jésus.

en 1975 aprés avoir vérifier sont état le clergé autorisa un exorcisme fondé surs le rituel romain,on découvrit qu'elle était posséder pars plusieurs démons comme lucifer,judas,iscarriote,Néron,cain,fleischman (prêtre déshonoré du xvie siècle)et Hitler.

a partir de 1975 on pratiqua au moins deux exorcisme pars semaine,pars les crises était tellement puissante qui fallait trois homme pour la maitriser sis elle était pas enchainait,malgré celas elle repris une vies normale alla a l'école et passas un concours.

mais les attaque revenez souvent paralyser et inconsciente ,elle ne manga plus elle fessais des genou flexion provocants une rupture au niveaux des genou des cassette audio des exorcisme fues enregistrer pour connaitre les détaille.

elle mourut lors d'un exorcisme le 30 juin 1976 de pluses elle avait une pneumonies.

il y a eux une enquête pars le procureur qui accusas les 2 prêtres et les parents de négligence cars les médecin la disais épileptique.

les prêtres firent écouter les enregistrement surs l'un d'eux on pouvait distinguer les voix de deux démons qui ses disputer pour savoir le qu'elle des deux allaient quitter le corps.

cette histoire a inspirer le film l'exorcisme d'Émilie rose sortie en 2005 puis requiem sorti en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
 

la vies d'anneliese michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Esotérisme discussion-