l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 poseder ou pas ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



poseder ou pas ???? Empty
MessageSujet: poseder ou pas ????   poseder ou pas ???? Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:23

bonjour a tous , donc voila alors je vais vous parler d'un truc qui m'es arriver il n'y a pas longtemp a l'interna,
bon comme certains le save deja j'ai pas des penser tres positives quoi...et donc un jour a l'interna un gars me fesait tellement ch*** que je me suis ruer sur lui et bien sur comme je suis quelqu'un d'assez ' faible' le gars ma maitriser en moin de 2 --'
et donc j'etait tellement enerver que je reflichiser plus du tout a se que je fesait, je venait d'avoir une journée de m*****( comme tout les jour pratiquement --')
et je me mit a lui jetée tous se qui me passer sous la main , et lui se fouter de moi en evitant les ' projectiles'
ivre de colere je sortie sur le palier de l'interna ou il y a des petits careaux de 30 cm carrée je dirait...
et comme vous devez vous le dire en se moment,
je me mit a frapper dans la vitre en ne pensant a rien d'autre que de me defouler completement sur cette vitre
je frappa donc cette vitres avec la paume de la main...1 fois...2...3...puis 4...a la 4ieme je vit mon reflet, j'avais la peau tres blanche et les yeux completement noirs avec un sourire qui ma fit froid au dos alors que je ne souriait pas du tout...
puis du blanc....j'entendis des eclats...puis ma main traversa la vitres et la le blanc disparus...
je resortis ma main comme si de rien, je ne resenter aucune douleur pourtant la vitre etait immaculée de sang et mon bras aussi, je ne sait pas pourquoi mais je me mit a lecher mon bras plein de sang presque comme si j'etait content de se que j'avais fait...puis une question se mit dans ma tete: il faut que j'aille chercher de l'aide!
puis je rentris donc a l'interna le bras ensanglanter, celui qui m'avais enerver se mis a eclater de rire en voyant mon bras, se qui me réenerva encore...mais je ne lui dit rien et alla voir un 'pion' , je lui montri mon bras , il m'amena dans la salle de bain et e nétoiya le bras...la j'ai vu que une partie de la peau au desous de mon poigner etait completement couper, on voyer la chair et les vennes( se qui me degouta franchement) puis en desous, sur l'avent bras la coupure n'etait pas profonde mais tres large et on voyer aussi la chair, on du m'amener a lhopital donc et on me fit des point de souture, je ne resenti pendant tout se temp aucune douleur alors que mon bras etait quand meme bien amochée...
vous en penser quoi? se visage qui aparu sur la vitre et vraiment bizard...et comme je sait pas vraiment se que c'est que d'etre poseder je me demande si c'est pas sa? moi je penser qu'on etait plus dui tout consient comme un reve quoi ;mais la je pense que c'est plutot qu'il nous pousse a faire quelque chose....enfin bref dite moi se que vous en penser pasque je trouve que c'est zarb scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poseder ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: poseder ou pas ????   poseder ou pas ???? Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:02

je croies que tu tais tromper de rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poseder ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: poseder ou pas ????   poseder ou pas ???? Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:27

bah je savait pas ou le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




poseder ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: poseder ou pas ????   poseder ou pas ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

poseder ou pas ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Espace détente :: Discussion : Détente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser