l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 'voir'son démon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



'voir'son démon! Empty
MessageSujet: 'voir'son démon!   'voir'son démon! Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:28

rebonjour a tous , voila un 'rituel' si on peux apeler sa comme sa , tres tres simple que j'ai esayer et que je peux vous asurer qu'il marche!

Voici un rituel trés simple afin de voir d'une manière innofensive le démon qui vous accompagne. En effet selon une théorie chaque personne aurait un ange gardien qui la protégerait mais aussi un démon qui la pousserait au vice...


Méditez jusqu'au calme escompté. Placez vous devant un miroir ( si vous le pouvez placez 1 bougie noire de chaque coté et tracez sur le miroir un pentacle inversé pour renforcer l'appel ) puis appelez le démon comme vous le souhaitez en parlant trés clairement et trés poliment (soyez imaginatif^^).et répétez l'incantation un bon nombre de fois en variant si l'appel ne fonctionne pas...

Votre reflet devrait se déformer pour laisser place a une étrange forme mi-humaine mi-démon.impossible de lier le dialogue puisque le miroir ne sert pas de portail mais juste de "fenêtre" vers le démon au nom inconnu...

exemple de prière :


oh démon au nom ignoré
viens a moi te montrer
toi qui m'aide et guide mes choix
montre moi ton visage une fois
dans ce miroir apparait
afin que ta vue soit sanctifiée
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

'voir'son démon! Empty
MessageSujet: Re: 'voir'son démon!   'voir'son démon! Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:43

si tu peut pas diaoguer logiquement il peut pas t'entendr quand tu l'appelles lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



'voir'son démon! Empty
MessageSujet: Re: 'voir'son démon!   'voir'son démon! Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:49

je sait pas mais moi quand je l'ai fait mes yeux sont devenu rouge ensuite j'eai arreter car je flipper trop mais a la deuxiemme fois j'ai decider d'aller plus loin et mon sourir et devenu 'blanc' et ironique comme j'avais jamais vu et depuis la j'ai plus recomencer .
mais je vais bientot poster un rituel on l'on peux parler avec notre démon sil me semble le blem c ke les riske sont assez elever(se faire posseder par son propre demon quoi)et tou et tou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



'voir'son démon! Empty
MessageSujet: Re: 'voir'son démon!   'voir'son démon! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:50

il vaudrait mieu que tu évite de mettre des rituel dangereux sur le forum car y a risque de mettre les autre en danger (je te previens qu'il n'y a pas que des vieux il y a aussi des tres jeune ici) mais celui la faut que je le teste ! de puis le temps que je cherche un interessant. car ces temps si... j'ai l'impretion que quand je me regarde dans un miroire je vois une autre personne '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



'voir'son démon! Empty
MessageSujet: Re: 'voir'son démon!   'voir'son démon! Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:21

et tu dit que ton sourire est devenu blanc? comment ça?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

'voir'son démon! Empty
MessageSujet: Re: 'voir'son démon!   'voir'son démon! Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:20

Comme un clown peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



'voir'son démon! Empty
MessageSujet: Re: 'voir'son démon!   'voir'son démon! Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:49

Je pense qu'il voulait dire par "un sourire blanc" que ses lèvres sont devenues blanches et que le sourire de son démon était comme celui d'un assassin tuant pour le plaisir (désolée de la comparaison un peu ... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



'voir'son démon! Empty
MessageSujet: Re: 'voir'son démon!   'voir'son démon! Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:44

C'est quoi ces histoire de parler avec les démons? ca sert à quoi le rituel pour voir son démon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



'voir'son démon! Empty
MessageSujet: Re: 'voir'son démon!   'voir'son démon! Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:28

Considérons plutôt la chose de cette manière:

On sait que les démons sont des anges à la base ou des énergies qui ne sont pas forcément mauvaise mais que les hommes appellent pour faire des choses qui ne correspondent pas à ce qu'ils sont au fond d'eux même.

Or, je vois tant de topics qui parlent d'appeler des démons qui sont l'archétype même que les églises utilisent lors de leurs longs discours de polémique. Pourquoi un praticien qui rejeté les enseignements monothéiste s'enfermes t il dans ce genre de mécanisme contradictoire et destructeur?

Je pense donc qu'il serait plus simple pour vous d'essayer d'entrer en contacte avec un ange au sens mythologique, ce sera à la fois plus apaisant pour vous mais aussi porteur de sens. Car les anges ou la définition qu'on leurs donne, existe depuis la nuit des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



'voir'son démon! Empty
MessageSujet: Re: 'voir'son démon!   'voir'son démon! Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:41

La je suis totallement d'accord avec toi, en fin, sur ce que tu dis pour les anges. Moi les démons j'aime pas trop en parler; il fut un temps où j'ai été persécuter les nuits par une entité que je crois, était certainement un démon ou un dérivé de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



'voir'son démon! Empty
MessageSujet: Re: 'voir'son démon!   'voir'son démon! Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:11

Il se peut que l'énergie qui te persécutait venait simplement de ton fort intérieur, une projection de tes peurs qui t'apparaissaient à la suite d'un travail spirituel comme la projection astrale, le rêve lucide, ou la projection de conscience. Ce sont les travaux susceptible de conduire vers ce genre de peurs hypnagogiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



'voir'son démon! Empty
MessageSujet: Re: 'voir'son démon!   'voir'son démon! Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:17

Arrétez avec vos connerie de magie noir cela salie votre ames voulez vous vraiment devenir des damnés !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

'voir'son démon! Empty
MessageSujet: Re: 'voir'son démon!   'voir'son démon! Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:39

Tu ferais mieux d'apprendre sur cette magie plutôt que de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




'voir'son démon! Empty
MessageSujet: Re: 'voir'son démon!   'voir'son démon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'voir'son démon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Les démons-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser