Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: les zombie   Sam 10 Jan - 23:31

les zombie
pars torchwood 3


zombie et un mot d'origine créole qui désigne un mort revenues a la vie pars un rituel vaudou et devient ainsi e l'esclave du sorcier qui a fais ses rituel,en général ,un zombie et un êtres privé de son âme et de toute volonté lui faisant défaut.

les zombie sont créer pars un prêtres vaudou appeler houngans qui leur administre une drogues a bases de tetrodotoxine,un poison trés puisent que l'on retrouve dans le tétraodon (poisson)cette drogue et administrer pars contacte de la peaux sous formes de poudre ou de toxine,elle donnerez a la victime l'apparence de mort par un arrêt des fonction vitales méme sis le sujet reste conscient et continue d'entendre.

le poison aurait un effet limiter dans le temps set pourrait êtres annuler pars un antidote,le hoongan déterre le corps de la victime et luis administre d'autres drogue hypnotiques,pour le réduire en esclave.

cette technique marche aussis surs les vivant,il suffi de mettre le poison dans des paillasson(cars dans ses payes on marcher pied nues)avec le contacte avec la peaux puis ainsi de suite.

cette technique et bien surs interdite au haiti et au bénin mais elle perdure,la vaudou étant une tradition ancestrale dans la culture de sais peuples.

le cas le plus célèbre et celui de clairvius narcisse une victime de zonbification qui a pues témoigner ,il a était étudier pars le docteur wade davis de l'université de harvard.

jusqu'au xix siècle(moi je sais pas lire le romain alors s'il vous plaies sais qu'elle date)les populations d'Europe central avais peur du retour des morts a la vies,lors de veille funèbre il était courant d'assommer le mort supposé si celui ci ses lever du lit de mort,étend donner la méthode pour constater la mort étaient très incertaines cette pratique était trés fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
 

les zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chat zombie & compagnie
» zombie ! viens par ici
» L'homme peut-il faire face à une attaque de zombie ?
» Un Virus qui transformerait l'être humain en Zombie ?!
» Survivrez-vous ou non en cas d'attaque zombie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Magie-