l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 rendez vous entre menbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



rendez vous entre menbres Empty
MessageSujet: rendez vous entre menbres   rendez vous entre menbres Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:59

je voudrait savoir s'il existe des rendez vous ou les membres ses rencontre Exclamation

sas serait bien qui en n'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rendez vous entre menbres Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre menbres   rendez vous entre menbres Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:13

oui se serais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rendez vous entre menbres Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre menbres   rendez vous entre menbres Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:16

ouai mais certaine personne ne pourront peut êtres pas êtres la.

ex:quelqu'un qui habite au Québec et sas ses passes en France.

de pluses pour moi sas poses problème ma mère ne sais pas que je suis surs un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rendez vous entre menbres Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre menbres   rendez vous entre menbres Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:24

mais parent eu aussi ne le savet pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rendez vous entre menbres Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre menbres   rendez vous entre menbres Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:28

et moi de toute façon veux mieux pas qu'elle sache sinon elle chercherez toujour avec qui je parles.

(sais qui cette fille a qui tu parle je luis fais pas confiance je l'aime sis sas ses trouves elle et dangereuses)

mieux vaux éviter ses genre de choses Very Happy Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

rendez vous entre menbres Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre menbres   rendez vous entre menbres Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:19

Oui ce serait bien mais impossible hélas...
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



rendez vous entre menbres Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre menbres   rendez vous entre menbres Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:55

Ange-divin a écrit:
Oui ce serait bien mais impossible hélas...

dis pourquoi ou alors je les et déjà dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rendez vous entre menbres Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre menbres   rendez vous entre menbres Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:26

deja si ce ki vienne sur le forum serai plu regulier et parler de vrai magie et pratikerai plus au lieu de parler ca serai deja 1 grand pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rendez vous entre menbres Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre menbres   rendez vous entre menbres Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:47

Citation :
dis pourquoi ou alors je les et déjà dis.
Pourquoi il dit çà eh ben y a beaucoup de raisons :

- On est pour la plupart mineurs donc faudrait tous l'accord de nos parents Wink
- On ne sais jamais qui on a réellement en face de soit(si sa se trouve je pourrai être un vieux de 80 ans pédophile Razz) c'est pas le cas hein Wink
- On habite très loin les uns des autres

Y aurai pleins d'autres raisons mais bon je pense que celles-là sont les principales Razz


Citation :
deja si ce ki vienne sur le forum serai plu regulier et parler de vrai magie et pratikerai plus au lieu de parler ca serai deja 1 grand pas
Euh je vois pas trop le rapport entre la rencontre entre membre et le fait de parler et de pratiquer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rendez vous entre menbres Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre menbres   rendez vous entre menbres Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:33

si je comprend bien il faut être majeur,bon en tout cas si jamais sa ce fais sa seras dans 3 ans quand j'aurais 18 ans.

mais on verras.

sis sa ce trouve dans 3 ans je ne serais plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rendez vous entre menbres Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre menbres   rendez vous entre menbres Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:37

ho ta le temp a 15ans on a pas tro de maladi grave ni cancer si t evite la magie noir les exer d alcool de droge et de cigarette t deja sur d arriver a 30ans sans crise cardiak apres il te reste l accident le suicide ou si kelkun te tue donc dan 90% des cas tu devrai etre la dans 3ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rendez vous entre menbres Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre menbres   rendez vous entre menbres Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:39

ses que je voulez dire sais est ce que je saurais toujours la surs le forum ou pas.

toi ta envie que je meurt sais sas mais pourquoi moi chui gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rendez vous entre menbres Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre menbres   rendez vous entre menbres Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:52

pas besoin d'etre majeur pr vs rencontré!
moi tfaçon se sera impossible vu kje suis a 22000 kilometre de chez vs!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rendez vous entre menbres Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre menbres   rendez vous entre menbres Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:08

En effet tu es un peu loin RomsHdrSJah Razz

Citation :
toi ta envie que je meurt sais sas mais pourquoi moi chui gentil
Mais non personne à envi que tu meurt(hein Ophiuchus Shocked j'espère en tous cas Razz),il disait juste que tu as toute la vie devant toi mais que fallait pas faire de chose qui pourrait "t'arracher à la vie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rendez vous entre menbres Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre menbres   rendez vous entre menbres Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:10

je sais c"était une connerie de ma part (comme toujour) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rendez vous entre menbres Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre menbres   rendez vous entre menbres Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:34

J'ai pas envi qu'il meurt déjà qui y a personne sur le forum c un des seul qui l'anime un peu le jour ou il est plus la qui c qui va nous parler de supernatural lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rendez vous entre menbres Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre menbres   rendez vous entre menbres Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:47

tu veux dire que sans moi vous serais dans la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rendez vous entre menbres Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre menbres   rendez vous entre menbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rendez vous entre menbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez-vous?
» Vous ne participez plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Espace détente :: Discussion : Détente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser