l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Croyez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Croyez vous Empty
MessageSujet: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:28

En l'existance des Extraterrestres? si oui développer si non développer...
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:30

Je pense que la vie est trop simple pour ne pas exister ailleurs.
Je pense par contre qu'aboutir à une espère pluricellulaire intelligente est difficile.
Et à cette difficulté s'ajoute la maîtrise des voyages interstellaires.

Donc, je crois que d'autres planètes sont pleines de bactéries et même de plantes; mais je ne crois pas du tout aux petits hommes verts, gris, ni à Nibiru, ni aux ovnis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:22

Moi j'y crois. En 1998, alors que je vivais en province, un soir aux alentours de 21h00 une grande lumière venu du ciel avait éclairé toute la ville. On nous a fait croire que c'était un météore. A l'endroi où c'était arrêté cette lumière, toutes plantes avaient séché et il n'y avait aucune trace sur le sol. Je vous affirme avoir été témoin.

Aussi, j'ai lu cela sur yahoo actualité:

Plusieurs pilotes militaires et civils, réunis à Washington, ont rivalisé lundi de témoignages saisissants pour raconter leur étrange rencontre avec des objets volants non identifiés, espérant ainsi inciter les autorités à prendre au sérieux ces phénomènes inexpliqués, souvent tournés en dérision.

"Rien dans mon entraînement ne m'avait préparé à cela", assure James Penniston, officier retraité de l'armée de l'Air américaine, avant de raconter avoir vu et touché "un vaisseau triangulaire, illuminé de bleu et de jaune", qui était posé dans une forêt attenante à une base aérienne britannique à Woodbridge (GB) en 1980.

L'OVNI "était chaud au toucher et avait une texture métallique. L'un des côtés était couvert de symboles dont le plus grand était un triangle", raconte-t-il.

"La lumière s'est intensifiée (...) le vaisseau a décollé du sol sans bruit ni mouvement d'air et est parti incroyablement vite", devant plus de 80 personnes de la base. "Dans mon carnet, j'ai écrit +vitesse: impossible+".

M. Penniston fait partie d'un panel international d'une vingtaine de pilotes et de scientifiques, signataires d'une pétition réclamant de sérieuses investigations sur ce sujet.

"Que le gouvernement américain arrête de perpétuer le mythe selon lequel il existe une explication conventionnelle à tous les phénomènes d'Ovni. Notre pays doit rouvrir l'enquête", a déclaré lors d'une conférence de presse Fife Symington, ex-gouverneur d'Arizona lui-même témoin d'un Ovni en 1997.

Plus généralement, "pour des raisons de sûreté nationale et de sécurité aérienne, chaque pays devrait s'efforcer d'identifier tout objet circulant dans son espace aérien", soulignent ces personnalités.

"Malheureusement, le sujet des Ovni a été contaminé par de fausses informations, fournies aux médias par des personnes non qualifiées", déplore Rodrigo Bravo, un expert de l'armée de l'Air chilienne.

Pourtant, "l'un de nos plus illustres cas, en 1988, a montré que les Ovni pouvaient être un danger pour les opérations aériennes: un B737 en approche finale à Puerto Montt (sud) s'est retrouvé face à une grande lumière blanche entourée de vert et de rouge qui fonçait sur lui, et le pilote a dû faire un virage serré à gauche pour éviter une collision".

Lundi, les pilotes présents à Washington rivalisaient d'anecdotes tout aussi saisissantes, pour le plus grand plaisir des "croyants" dans la salle.

En 1976, Parviz Jafari, ex-pilote de chasse iranien, a tenté en vain d'attaquer à bord de son F-4 "un objet clignotant de lumières rouge, orange et bleu clair", au-dessus de Téhéran. Mais "dès que je m'approchais trop, mon armement était coincé et ma radio brouillée", se souvient-il.

Ancien commandant de bord d'Air France, Jean-Charles Duboc assure lui avoir observé "un Ovni près de Paris, pendant un vol Nice-Londres, qui ressemblait à un énorme disque, d'environ 300 mètres de diamètre" et qui a laissé une signature radar.

Mais "comme toutes les compagnies aériennes, Air France est soucieuse de son image. C'était très dur d'aborder le sujet", affirme l'ancien pilote.

"Qui croit aux Ovni? C'est l'attitude systématique de la FAA", l'autorité américaine de l'aviation civile, assure un de ses anciens cadres, John Callahan, découragé d'enquêter sur un Ovni repéré au-dessus de l'Alaska en 1987.

"Quand j'ai demandé au responsable de la CIA ce qu'il en pensait, il m'a dit +C'est bien un Ovni, mais on ne peut pas le dire au public américain, il paniquerait+", raconte-t-il.

Le phénomène est pourtant bien réel, selon Nick Pope, ancien du ministère britannique de la Défense: Sur les 10.000 signalements reçus par le gouvernement britannique depuis 1950, "la plupart des Ovni se sont révélés être des avions, des satellites et des météorites, mais dans 5% des cas, aucune explication n'a pu être établie".



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:28

Joli, mais à ce sujet je serai Saint-Thomas.

A noter également, dans les 5%: la "foudre en boule". J'ai réussi à piocher un article pas trop mal sur un site:
http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/meprise/foudre/globulaire/index.html
J'ai des publications scientifiques parues dans des journaux de renommée internationale (Nature) qui se penchent sur ce phénomène, et essaient de l'expliquer par un état particulier de la matière sous l'influence de l'électricité statique.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:42

Perso : je ne crois pas aux scientifiques, et deuxièmement mon père dans ça jeunesse avais vu une boule orange volez prêt du sol dans la forêt et son frere l'avait aussi vu, et je le crois il n'est pas du genre à mentir, ensuite moi-même j'ai était victime d'étranges phénomène que je ne puis toujours pas expliquer, et que je classe comme OVNI.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:24

Pourtant, une boule orange qui vole près du sol, c'est pile dans le phénomène de foudre en boule.

Ne pas confondre scientifique et scientisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:25

Moi la dessus je reste confu, j'ai envi de croire a d'autres intelligence mais je ne peu immaginer des personnes " types petit homme vert", je pense qu'il y as des personnes vivant sur d'autre planéte mais je les vois comme nous humain, mais surement d'oté de puissance ou d'une intelligence superieur a nous envi je sais pas aprés tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:19

Pourquoi seraient-ils forcément dotés d'une intelligence supérieure? D'ailleurs, qu'est-ce qu'une intelligence supérieure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:22

Non, je ne veu pas dire que forcement il doivent avoir une intelligence superieur, mais c'est possible comme c'est possible qu'il soit inférieure a nous. Par contre je pense qu'il doivent avoir des dons beaucoup plus dévelloppé que les notres types : Voyance, Télépathie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:46

Et pourquoi penses-tu cela, justement? C'est loin d'être évident.
Et entre les deux possibilités "plus" ou "moins" évolués, ce n'est pas une question à 50% / 50%, de part I) la possibilité de leur inexistance II) Le nombre d'étapes peu évidentes et très complexes entre un être unicellulaire et pluricellulaire III) idem entre une algue et un homme, même simiesque.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:07

Oh si studieux et je vais te le prouver la terre est la plus jeune des planètes actuelles, nous sommes dans la troisième dimension ( ou la seconde je sais plus) donc forcément si ils existent d'autres humains à d'autres endroit il sont déjà dans la 4 éme, ou 5 éme dimension à noté que la 4 ème dimension on va y entré en 2012.

Ps : et si tu penses que nous sommes les seules dans l'univers tu souffres de nombrilisme ou autres, car nous une des plus jeunes planète abriterais la vie, alors qu'il est déjà recensé plus de 200planète jumelle à la terre, elle sont juste éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:56

Tu ne prouves rien du tout par ces quelques mots. Ces histoires de dimensions sont fantaisistes, beaucoup d'imposteurs ont tout fait pour essayer d'ajuster les calendriers anciens pour les cadrer sur 2012 - une année où il ne se passera strictement rien, bien que beaucoup veulent y voir un retour de Nibiru ou de ce genre de choses.

Je ne pense pas du tout que nous sommes les seuls êtres vivants de l'univers, bien au contraire; cependant il y a beaucoup plus de chances pour que la vie s'incarne - si elle s'incarne sous la forme biologie carbonée que nous connaissons - en tant que bactéries, êtres unicellulaires, et algues, êtres pluricellulaires.

Les 200 planètes dont tu parles ne sont pas jumelles à la Terre mais apparentées, et la plupart n'auront au final rien à voir avec elle. Du coup, il est tout à fait plausible que les seuls extra-terrestres existant soient tout simplement des moisissures, et pas ce que tu voudrais croire, des êtres sortis de livres de SF (livres anthropocentristes bien plus qu'ils n'en n'ont l'air, tous les paradigmes étant humains, comme cela l'a toujours été dans ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:04

Nous sommes né à partir de bactérie par conséquent sur d'autres planète évolution il y a eu, si nous avons su évoluer, ensuite les 200planètes dont je parle sont considéré comme jumelle car elle sont à peu prêt de même masse, avec un soleil tournant autour de ses planètes, avec des températures similaire à la notre, par conséquent les températures plus chaleur du soleil font croire que l'eau abrite ses planètes et donc la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:15

Malheureusement, il y a deux erreurs:

- il en faut bien plus à une planète que sa masse, sa distance à son étoile, sa température de surface (et pourquoi juste de surface, hihi), et la présence ou non d'eau dans celle-ci, pour la qualifier de "Terre bis". Manquent, sans ordre précis: (i) les métaux lourds associés à la vie (ii) les acides aminés dont certains ne peuvent pas être synthétisés par des météorites (iii) les acides nucléotidiques qui ne peuvent faire des polymères suffisamment grands permettant la vie (iv) l'atmosphère propice... etc... (de plus, on peut imaginer une vie différente, utilisant par exemple une chimie du silicium, et métabolisant le thiol comme de l'eau)

- La façon dont nous sommes nés à partir de bactéries (raccourci simpliste) est une façon tellement spécifique et accidentelle, qu'elle a une probabilité minuscule, autant que de gagner au loto (1 chance sur des milliards de milliards). En probabilités, cela signifie qu'il faudrait analyser 1 milliard de milliards de planètes EXACTEMENT semblables à la Terre pour avoir une chance d'y trouver une civilisation semblable à l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:22

A l'origine, dans les traductions d'Aristote, le mot "probabilité" ne désigne pas une quantification du caractère aléatoire d'un fait mais l'idée qu'une idée est communément admise par tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:09

Aucun rapport, et cette phrase savante (et étrangement sans aucune faute) que tu t'attribues vient de ceci:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Probabilités

Ce à quoi j'objecte que (i) tu ne m'as contredit en rien (ii) qui ne dit mot consent (iii) hors-sujet (iv) Wikipédia est pleine d'erreurs et de mauvais points de vues en particulier dans les articles portant sur la magie; autant je ne remets pas en cause cette page sur les probabilités, autant si Wikipédia est ta source privilégiée d'information je remets en cause ce que tu as pu y apprendre en occultisme Wink

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:30

De un, ma source première n'est pas wikipédia, de deux quand wikipédia me semble ne pas dire d'idiotie je suis fier de piocher de la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:47

Beuh vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:31

Il n'y a aucune dispute, Totty'S, chacun exprime juste son opinion calmement et de façon argumentée (sauf les deux derniers postes de l'Ange niveau argumentation Wink)

Ange, si tu pioches une phrase pertinente de là-bas, c'est très bien, il faut juste d'une part préciser la source si tu fais un copier-coller, et d'autre part il faut que ça soit pertinent et non pas dans un but de doctor cum libro. En l'occurrence, me citer Aristote (l'as-tu lu?) est ici hors-sujet.

Non contredit, je conserve mon opinion et tu n'as rien prouvé Smile Je respecte néanmoins ton opinion, fidèle à mon habitude, bien que je la tienne pour fausse et très peu plausible pour les raisons sus-citées.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:42

Et bien nous sommes ravis, de voir monsieur Studieux, que nous pouvons donc selon les probabilités dire qu'il y a 50pourcent de chance que tu es raison, pareil pour ma personne.

Car dans un sens comme dans l'autre cela ne prouve absolument pas a 100pourcent les dires sus-citée.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:06

Je ne suis pas totalement d'accord Smile
J'ai exposé des faits qui, bien que ne prouvant pas l'inexistence d'une civilisation développée extraterrestre, prouvent qu'il y a bien moins de chances que 50% pour qu'elle n'existe pas: c'est là toute la subtilité. J'ai insisté sur les étapes nécessaires et différentes pour aboutir ne serait-ce qu'à l'homme. Mettons que chacune de ces étape aie une probabilité de 50%; si il y a deux étapes, on a une probabilité de 50% fois 50%, càd 0.5 x 0.5 = 0.25 et donc 25%. Si on a trois étapes, on a une probabilité de 12.5%; imaginons que nous avons 15 étapes intermédiaires (seulement 15!!): la probabilité devient 0.0015258% seulement. Et en sachant qu'en réalité, il y a des centaines et des centaines d'étapes, certaines ayant elles-même des probabilités plus faibles que 50% : on en arrive à une probabilité totale infinitésimale. Cela ne prouve pas l'inexistence, mais la remet sérieusement en doute et donne objectivement beaucoup plus de poids à mon opinion et mes arguments sur ce sujet qu'aux tiens.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:54

Pour ma part j'affirme aussie l'existense d'ovnie dans l'univers.Premiérement parcque j'ai vécu l'expérience et aussi parcequ'il faut parfois savoir " regarder sans voir" car l'Homme commet une grosse erreur si il se croit seul dans l'univers et surtout si il se croit le plus évolué.
En effet notre univers est infini , c'est le néant mais meme dans se néant il exiiste la vie il"EST" (il y a en fait une infinités de molécules dite carbones) Prenons le cas de notre systémes solaire : il ya notre soleil autour duquel tourne plusieurs planéte comme le font les molécule ou les atomes, si vous regarder n'importe quoi au microscope vous verrer des atomes en mouvement comme le fait notre systéme solair..Je pense que nous sommes minuscules dans l'univers .mais en se qui concerne les ovni je les considére comme les jardinier de la terre et savez vous qu'iks sont ici sur terre ac nous! Mais pas a la vue de tous , ils sont en fait sous la croute terrestre dans divers endroit du globe ex: a Shamballa vers l'himalaya , dans diverse tunnel du Brésil et du Tibet...Et se sont des étre élevés spirituelement.Ils s'occupes en fait de différent mondes car il en existe surement de bien meilleur que notre Terre afro
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:58

Pas mal l'explication de l'ovni bisounours, mais je ne pense pas que tu as convaincu studieux je sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:08

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:12

monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:27

Au fait, a se qu'il parait il y aura une météorite en 2019!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:28

Vers où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:52

Il paraît aussi que le monde sera déjà détruit par Nibiru en 2012, bref, Ange-divin a raison, je ne suis pas du tout convaincu par RomsHdrSJah, car dans son post ne sont qu'affirmations gratuites et non argumentées; ceci relève de l'ordre de la croyance, non pas de la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:32

Pour toi peut-etre qu'une preuve se fait a partir d'un auteur ou encore d'un scientifique mais tu sais si tu ne prends pas de recule par rapport a ce que tu lie ou entends tu restera dépendant et tu évoluera a la vitesse de celui qui t'enseignera et je ne pense pas que se soivent une bonne idée . Moi je me référe aussi a partir d'auteur au départ mais aprés je médite moi meme la dessus et au fond aprés tu sais ce qu'est la vérité!! d'aprés aussi mes propre expérience! Moi j'ai lue pas mal de bouquin qui mon tous intéresser les uns que les autres et par la suite j'ai remarqué que tous ses bouquin avaient un lien commun et je pense que maintenant je connais déjà une vérité qui est VRAI!! Mais tu sais a chacun son évolution a lui .Je ne veut pas dire que je suis plus evolué que toi bien au contraire ici sur Terre nous sommes tous des maitre on est capable de tout si l'on veut et de rien si l'on veut bien aussi!!Et puis en fin de compte c'est un forum auquelle on essaye de donner son point de vue a chacun d'en juger! Et entre nous l' homme a toujours cherché des preuve a l'extérieur des preuves qu'ils puissent voir de ses yeux alors qu'ils sont juste là a l'intérieur de chacun a l'intérieure de toi méme a toi de réfléchir la-dessus de méditer pour connaitre la vérité!Ceci est valable aussi pour moi ! ( en ce qui concerne la météorite je n'en était pas sur c'était juste une question!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:57

Je pense que tu n'as compris ce que je voulais dire. Si je dis "RomsHdrSJah n'est pas un Jah mais un sataniste", ce n'est pas forcément vrai, mais pourtant n'importe qui peut décider de le penser et de le dire: ce ne change rien au fait que tu n'es pas un sataniste mais probablement un Jah.

Si je dis "je pense que Dieu avait le crâne rasé", ce n'est pas parce que j'ai beaucoup médité avant de dire cela que c'est vrai; et peu importe les auteurs que je citerais, je ne changerai rien au fait qu'on ne peut pas savoir si Dieu a le crâne rasé, oui ou non - en fait, on ne peut même pas affirmer son existence, ni son inexistence. Very Happy

Je reste donc absolument convaincu que les extraterrestres superévolués dans leurs OVNIs n'existent pas, et que les rares qui remettent cela en doute sont soit de mauvaise foi, soit piégés par leur ignorance ou les illusions des premiers.
clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous   Croyez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Croyez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» En quoi croyez-vous ?
» Le surnaturel vous y croyez toujours ?
» Avez-vous?
» Vous ne participez plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Discussion Paranormal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser