Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 définition de vanpire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: définition de vanpire   Sam 3 Jan - 17:40

Le vampire est un mort vivant qui ses nourrie de sang d'humain mordue au coup qui devient a sont tour un vampire,il existe plusieurs race mais le plus célèbre et le nosfératus connue grâce au plus célèbre d'entre eux dracula du roman du méme non de bran stoker qui sais inspirer d'un personnage réel vlad tepes alias vlad 3 surnommer l'enpaleur un prince de valachie qui avais la manie d'empaler sais ennemie mais ne nous attardons pas la dessus.

comme je l'est dis il existe plusieurs race de vampire comme baital,dracul,durony,wanpir etc... (il existerez au moins 114 types de vampire différent selon la société d'études vampirique).

a donne plusieurs pouvoir au vampire notamment l'immortalité,faire marcher les morts,voler ou faire voler les morts.

les technique pour les tuer sont trait nonbreuses comme celle pour devenir un vanpire.
les plus célèbres sont
-le pieux
-les balles en argents
-les crucifix et les prière
-le pousser dans l'eau (pour le vampire russes)
quand a l'ail sas sers juste a les éloigner.

le seul moyens de guérir un vampire de vampirisation et de tuer sont sire autrement dis de tuer celui qui la transformer en vampire.

les moyens pour un devenir un
-mourir excommunier
-mourir non baptisé
-mourir apostat
-mourir en venant de guérir d'avoir été loup garou on peut éviter celas en pratiquent l'isolement de l'individu pendant deux cycle lunaire afin de guetter la manifestation de signe qui ne trompe pas comme poisses de poil ou canine.
-mourir alors qu'on et maudit pars sais parent.
-mourir pars suicide.
Spoiler:
 

-mourir en tombent du coter gauche d'un chariot (sis vous voulez mon avis sais la maniére la plus ***** pour devenir un vampire).

-certaine personne penses que le vampire découle d'une Possession démoniaque comme les sorciére contrôles pars le malin pars le biet d'un démons placer dans sont corps.

sis vous ne voulez pas devenir vampire éviter sas mais pourtant parfois il existe des signes des la naissance comme.
-naitre avec les dents déjà sortie.
-naitre avec des cheveux roux.
-naitre le septième fils d'un septième fils.
-naitre d'une mère qui a coucher avec des démons.
-naitre la tête couverte de sont propre placenta.

bons sis sais pas le cas et que vous voulez vivre sent vivre éternellement il faudra éviter sas.
-une trop grande promiscuité
-boire du sang de vampire
-se faire mordre pars un vampire.


Dernière édition par torchwood 3 le Dim 11 Jan - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: définition de vanpire   Sam 10 Jan - 0:43



ceci et le signe du vampire ,le coté du haut et rond pour montrer la vies éternelle comparer a la croix de jésus qui n'est pas retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: définition de vanpire   Sam 17 Jan - 19:36

les histoire de vampire apparaisses trés tôt mais seront connue que bien plus tard,dans la mythologie grec les ombres du royaume d'hades aimer le sang,dans bien des légendes on devient vampire quand on n'a pas reçus de sépulture.

Citation :
Dans la Grèce antique, Les Anciens craignaient l’errance sur Terre s’ils n’étaient pas enterrés par leur famille ou leurs amis car le repos définitif venait de l’incinération, ce qui explique le mythe de Polynice. Aristée, Platon et Démocrite soutenaient que l'âme peut demeurer auprès des morts privés de sépulture. Les âmes malheureuses et errantes se laissent alors attirer par l'odeur du sang. On peut se référer à Porphyre de Tyr (Des sacrifices, ch. II « Du vrai culte »). Les devins se servaient alors de ces âmes pour deviner les secrets et trésors. Ayant connaissance de leur présence, les hommes cherchèrent des moyens pour les apaiser ou les contrer. En Crète, selon Pausanias, on enfonçait dans la tête de certains morts un clou. Ovide aussi parlera des vampires. Théocrite note aussi les empuses (spectres multiformes de la nuit pouvant se muer en monstres innommables ou en créatures de rêve, aussi appelées démons de midi).

Dans l'Empire romain, on trouve la loi Jus Pontificum selon laquelle les corps ne devaient pas être laissés sans sépulture. De plus, les tombes étaient protégées contre les voleurs et ennemis. Les violations étaient considérées comme sacrilège et punies de mort. On rencontre Lamia, une goule nécrophage, reine des Succubes dévorant les fœtus et effrayant les enfants la nuit (Horace, Art poétique, 340). De Lamia viennent les lamies, plus nécrophages que vampires : lascives, ondoyantes, serpentines, avides de stupre et de mort, aux pieds de cheval et aux yeux de dragon. Elles attiraient les hommes pour les dévorer et peuvent s'apparenter aux Succubes. On note aussi les stryges, démons femelles ailées munies de serres, ainsi nommées à cause de leurs cris perçants, et les omosceles, démons aux pieds d'ânes qui s'attaquaient aux voyageurs égarés...

au moyen age ,le vampire continue sont petit boues de chemin surtout en Angleterre ou était sis nombreux qu'on les empale puis bruler pour calmer la population apeurer .

on classes méme certaine personne comme des vampires exemple avec la comtesse de bathory.


Citation :
La comtesse Elizabeth Báthory(ou Erzsébet) a grandement inspiré les légendes de vampires. Cette aristocrate hongroise du XVIe / XVIIe siècle, aurait torturé et tué un nombre incertain de jeunes filles. Des légendes populaires prétendent qu'elle tuait dans le but de se baigner dans le sang de ses victimes afin de rester éternellement jeune. Bien qu'elle ne présente aucun signe caractéristique des vampires (elle ne boit pas le sang), elle reste pour beaucoup l'incarnation du côté aristocratique du vampire, à l'inverse des autres témoignages qui, plus tard, porteront sur des paysans.

Citation :
En Moravie, l'évêque d'Olmütz, devant la multiplication des plaintes des villageois de la région, mit sur pied des commissions d'enquêtes. Le premier cas de vampirisme attaché à un nom et étudié un tant soit peu est celui Michael Casparek, en 1718. Son cas fit l'objet d'une enquête officielle, dans son petit village de Liptov en Hongrie. Malheureusement, très peu de données ont pu parvenir jusqu'à nous. Le mot « vampire » apparaît pour la première fois en 1725, lorsqu'un rapport présente l'exhumation du récemment mort Peter Plogojowitz un paysan serbe, qui reste encore à ce jour le cas le plus célèbre de vampire historique dans le monde. Vient ensuite celui d'Arnold Paole, soldat et paysan autrichien mort en 1726 et à l'origine de deux épidémies de « vampirisme » dont la seconde, en janvier 1731, fit l'objet d'un rapport circonstancié par le médecin militaire Johann Flückinger, généralement connu sous le titre de Visum et Repertum. Ce rapport fut abondamment repris, traduit par Dom Calmet, et fit probablement couler encore plus d'encre que le cas Plogojowitz (pour les Serbe). Le plus célèbre reste cependant Sava Savanović. Auparavant, on parlait de « vampyr ». Un autre cas de vampirisme est celui de Johannes Cuntius de Silésie.

Le vampirisme était pour l'Église catholique (et pour Dom Calmet en particulier) un sujet sérieux et politique (à la manière de la Bête du Gévaudan). Les âmes des morts ont trois alternatives : Paradis, Enfer ou Purgatoire. Or le vampire est un mort qui ne se retrouve dans aucune de ces trois catégories, puisque c'est une âme qui erre sur Terre. Sa simple existence remet donc en cause le dogme catholique et donc la puissance de l'Église.

citation wikipédia


Dernière édition par torchwood 3 le Sam 24 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: définition de vanpire   Sam 24 Jan - 23:20

d'autres façon de devenir vampire


la coiffe:la coiffe et une fine membrane qui enveloppe le phoetus,il arrive que des nouveaux née naissent avec ceci surs la tête,ses qui annonce son trépas et le condamnent a devenir vampire.

enfant de sorciére:toute personne pratiquent la magie noire,satanisme joue avec la vies de sais enfant ,toute personne bruler ou pendues donnaient vie à un vampire.

enfant du diable:attraper le mauvaises œil pendant une grossesses transformait l'enfant en vampire,et la personne qui connaisser charnellement Satan donnaient vies a un vampire ou a l'antéchrist en personne.

tuer pars un nosferatus:toute personne tuer pars un nosferatus devient elle méme un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: définition de vanpire   Ven 17 Juil - 16:38

non mais dis pas des trucs comme ça mdr! tout n'est pas vrai dans ce que tu avances Shocked

1) si tu te fais tuer par un vampire tu meurs c tout, il faut se faire engendré, c'est à dire se faire mordre sans qu'il boive tous ton sang!
2) si tu meurs non baptisé(e) tu deviens pas un vampire sinon je reviendrais te mordre^^
3) un peu de respect pour les rousses svp^^
4) mourir par suicide ça se saurait sachant que les vampires reste proche de leur lieu de vie tant que les membres de leurs anciennes vies ne sont pas morts à leur tour (une sorte de lien)

enfin,bref, mais si tu dis vrai par hasard, j'ai trop de critère pour devenir un vampire^^
si je meurs avant toi et que je deviens une vampire je te tiens au courant hihi^^ (avant de te sucer le sang lol)

bisx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: définition de vanpire   Mer 22 Juil - 21:53

les Vampire.... de puis la sortit de Twillight (je suis pas sur comme j'ai écrit xD) c'est devenu LE fenomene de tout le monde....
je ne dis pas que je n'aime pas mais comme même... aujourd'hui j'ai lu sur un Forum qu'une personne disait être une vampire.... faut pas abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: définition de vanpire   Jeu 23 Juil - 13:20

torchwood 3 a écrit:
Le vampire est un mort vivant qui ses nourrie de sang d'humain mordue au coup qui devient a sont tour un vampire,il existe plusieurs race mais le plus célèbre et le nosfératus connue grâce au plus célèbre d'entre eux dracula du roman du méme non de bran stoker qui sais inspirer d'un personnage réel vlad tepes alias vlad 3 surnommer l'enpaleur un prince de valachie qui avais la manie d'empaler sais ennemie mais ne nous attardons pas la dessus.

comme je l'est dis il existe plusieurs race de vampire comme baital,dracul,durony,wanpir etc... (il existerez au moins 114 types de vampire différent selon la société d'études vampirique).

a donne plusieurs pouvoir au vampire notamment l'immortalité,faire marcher les morts[ FAUX ],voler ou faire voler les morts. [ FAUX ]

les technique pour les tuer sont trait nonbreuses comme celle pour devenir un vanpire.
les plus célèbres sont
-le pieux
-les balles en argents
-les crucifix et les prière
-le pousser dans l'eau (pour le vampire russes) [FAUX]
quand a l'ail sas sers juste a les éloigner. [FAUX]

le seul moyens de guérir un vampire de vampirisation et de tuer sont sire autrement dis de tuer celui qui la transformer en vampire.[ FAUX ]

les moyens pour un devenir un
-mourir excommunier [ Faux ]
-mourir non baptisé [ Faux ]
-mourir apostat [ Faux ]
-mourir en venant de guérir d'avoir été loup garou on peut éviter celas en pratiquent l'isolement de l'individu pendant deux cycle lunaire afin de guetter la manifestation de signe qui ne trompe pas comme poisses de poil ou canine.[ Faux ]
-mourir alors qu'on et maudit pars sais parent. [ Faux ]
-mourir pars suicide.
Spoiler:
 
[ Faux ]

-mourir en tombent du coter gauche d'un chariot (sis vous voulez mon avis sais la maniére la plus ***** pour devenir un vampire). [ Faux ]

-certaine personne penses que le vampire découle d'une Possession démoniaque comme les sorciére contrôles pars le malin pars le biet d'un démons placer dans sont corps.

sis vous ne voulez pas devenir vampire éviter sas mais pourtant parfois il existe des signes des la naissance comme.
-naitre avec les dents déjà sortie.
-naitre avec des cheveux roux.[ Faux ]
-naitre le septième fils d'un septième fils.
-naitre d'une mère qui a coucher avec des démons.
-naitre la tête couverte de sont propre placenta.

bons sis sais pas le cas et que vous voulez vivre sent vivre éternellement il faudra éviter sas.
-une trop grande promiscuité
-boire du sang de vampire
-se faire mordre pars un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: définition de vanpire   Jeu 23 Juil - 18:28

-naitre la tête couverte de sont propre placenta. --> je pense, que la débilité aussi rend vampire, (mon dieu y'en aurait plein) c'est seulement une complication d'accouchement qui s'appelle placenta previa, c'est que le placenta est placé très bas dans l'utérus donc il sort en premier et comme l tete du bébé suit on di qu'il nait la tete couverte de son propre placenta!!!
faut pas dire n'importe quoi, le jour ou vous serez medecin vous me direz si les bébé qui naissent avec le cas du placenta previa sont des vampires...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: définition de vanpire   Jeu 23 Juil - 21:07

je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les vampire et je l'avoue je les adort !
la preuve quand j'était petite je disais toujours:
quand je serais morte je serai un vampire ! (l'inteligence d'une blonde de 5 ou 6 ans XD)
mais je dis qu'il ne faut pas abuser... de puis se fameu film, tout le monde crois qu'un vampire sa va tomber amoureux de vous et ensuite il vont vivre une super histoir d'amour et il vecur heureux et eure plain d'enfant ! Very Happy (¬.¬')
stupide... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: définition de vanpire   Jeu 23 Juil - 22:20

je pourrais dire que j'aurais aimé être une vampire,
c'est vrai, le charme,le danger, l'érotisme,la douleur,leur coté sauvages...
c'est assez éxitant faut l'avouer non?

quant à twilight il est vrai que c'est un peu cucul meme si c'est une belle histoire

J'avoue que si il y avait un Edward, je me serais volontiers laissée mordre xP ( that was a joke^^)

alala adolescence naive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: définition de vanpire   Jeu 23 Juil - 22:22

si seulement il aurait suffit etre rousse hihi (merde chui une fausse rousse)

j'espere que ma maman c'est envoyée en l'air avec des démons tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: définition de vanpire   Jeu 23 Juil - 23:06

XD tu en as de drole d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: définition de vanpire   Jeu 23 Juil - 23:30

dsl lagonie parfois ma folie prend le dessus sur ma raison surtout la nuit xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: définition de vanpire   Aujourd'hui à 8:08

Revenir en haut Aller en bas
 

définition de vanpire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Définition et rôle du Héraut
» Définition Espece invasive
» Définition
» Le Zen, courte définition
» Définition syllabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Créatures-