l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Covens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Covens Empty
MessageSujet: Covens   Covens Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:18

J'ouvre ce sujet, au sujet des covens, à la suite d'un début de discussion avec Totty'S sur le topic de présentation de Lydia;
Faites-vous partie d'un coven?
Quelles sont les règles de votre coven?
Combien êtes-vous dans votre coven?
...
Je suis curieux, car malgré mon scepticisme envers énormément de domaines de l'ésotérisme, c'est quelque chose qui me plairait bien, de rejoindre un coven - à condition qu'il sache endosser la partie réflexion et recherche, et ouvrir les yeux sur la pratique - et ne soit pas juste un groupe qui pratique aveuglement rituels et illusions.

Bref, parlons coven!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covens Empty
MessageSujet: Re. Covens_Totty'S   Covens Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:51

Boujour à tous (Em hotep Studieux),


Dans mon coven nous sommes à deux pour le moment. On obesrve deux autres en ce moment; s'ils sont jugé dignes, ils seront accepté parmi nous. En fait on ne veut pas dépasser 4 personnes; ainsi, chacun représentera l'un des points cardinaux. Mais toutefois une 5ème personne pourrait être accpter et ainsi on formera un pentagramme dans le cercle magique.

Je suis le co-fondateur de ce Coven nommé : « L’Ordre Eclectique » car nous choisissons dans différents systèmes occultes et hermétiques ce qui nous paraît meilleur pour en faire un système propre à nous sans pour autant rester figé, mais tout en suivant et en observants les nouvelles techniques et découvertes de la Parapsychologie.

Nous nous retrouvons le plus souvent pour des réflexions, expériences et recherche que pour des rituels.


Nos principales études et recherches sont :


« l'anatomie occulte du cerveau; l' art de la sympathie; le magnétisme; comment voir l'aura; comment atteindre ses buts; le pouvoir de la fascination du regard; le pouvoir des vibrations; expériences de psychométrie; exercices de visualisation ; le 6ème sens; comment influencer les événements par la puissance de la pensée; la télépathie; psychologie pratique; l' art de la suggestion; exercices respiratoires; le subconscient; les techniques de l’hypnose; la suggestion post-hypnotique; exercices d'auto - hypnose; hypnose et régression dans le temps; le développement de l' intuition; la force vitale; le dédoublement; comment modifier l'image de soi; l'action de l'esprit sur la matière; la radiesthésie…».


Nos nos règles sont tiré des 13 buts buts Wiccans et du Code Maçonique. L'un de nos textes de réflexion est le poème "Si" de Rudyard KIPLING (Auteur du célèbre Livre de la Jungle).

Nous prônons la liberté absolue de conscience.

Beuh, voilà un tout petit peu sur mon Coven. J'ajouterai d'autre points plus tard.

A plus!


Totty'S. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 

Covens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Religion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser