l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Formule de consécration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



•	Formule de consécration Empty
MessageSujet: • Formule de consécration   •	Formule de consécration Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:03

Ceci est une formule pour consacrer un cahier de notes de votre cheminement spirituel ou de vos exercices.
Je l'ai mise au point lors de la création d'un rituel il y a quelque temps
.




Formule de consécration


Moi, (dites votre nom de praticien), je fais appel à toi, Sekhmet, Mère des netjerou, Celle qui était avant que les netjerou soient, Dame de la place du commencement des temps, Aimée de Ra son père, Aimée de Bast sa soeur, Aimée de Ptah son frère - époux.

Je t'appelle par le ciel et par la terre, par le soleil et par la lune, par le jour et par la nuit, par tout ce qui s'y trouve, par toutes les vertus qui y sont écloses, par les quatre éléments primordiaux, de la cour céleste où tu règne.

Je t'appelle, Sekhmet, Bel oeil qui donne la vie aux deux terres, Protectrice des netjerou, La pure, La destructrice des rebellions, Oeil de Ra, Oeil d’Horus, Prééminente dans la barque des millions d’années

Je t'appelle au nom de Duamoutef gardien de l’Est, je t'appelle au nom d’ Amset gardien du Sud, je t'appelle au nom de Khebh-Senouf gardien de l’Ouest, je t'appelle au nom d’Hapy, gardien du Nord

Je t’appelle Sekhmet, Dame des enchantements, Dame des transformations, Dame aux nombreux visages, Dame des eaux de la vie, La source, Puissante de cœur. Je m'incline bien bas devant toi, et je t'adore jusqu'au trépas avec un sacrifice à ton trône de souveraine. Tes pieds sont pour mes lèvres, et ma prière s'élève avec l'encens. Offre ton amour, O Puissance, et descends à mon secours Car sans toi je suis perdu.


Daigne bénir et consacrer ce Recueil, qu'il acquière par toi, les vertus requises pour tout acte d'amour et de beauté. Sekhmet, Dame de la jubilation, Protectrice de l’ordre divin, La dévoreuse, La plus belle parmi les netjerou, Protectrice de la chambre des livres, bénissez ce cahier de note de mon cheminement spirituel préparé en ton honneur, afin qu'il serve à un bon usage et pour ta gloire.

*Formule de clôture

Ô puissante, ô bonne Déesse, je te remercie d'avoir assisté à mon rituel, et alors que tu retourne dans tes beaux et doux royaumes, je vous dit salut!


Totty'S
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•	Formule de consécration Empty
MessageSujet: Re: • Formule de consécration   •	Formule de consécration Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:30

Voudrais-tu que je te le traduise en égyptien Wink

Et sais-tu que netjerou (nTrw) signifie "Dieux", ce qui est paradoxal et bizarre: "mère des Dieux, qui était là avant que les Dieux soient, aimée de Ra"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•	Formule de consécration Empty
MessageSujet: Re: • Formule de consécration   •	Formule de consécration Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:54

Voilà le premier paragraphe, où j'ai mis "Totty" pour le nom. Wink

•	Formule de consécration Clipboardym5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•	Formule de consécration Empty
MessageSujet: Re: • Formule de consécration   •	Formule de consécration Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:43

C'est génial ça.
Ho que t'es super toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•	Formule de consécration Empty
MessageSujet: Re: • Formule de consécration   •	Formule de consécration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Formule de consécration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formule pour attirer la malchance | Magie dite noire | Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Débutant / Apprenti-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser