l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 L'Au dela ou la vie aprés la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'Au dela ou la vie aprés la mort Empty
MessageSujet: L'Au dela ou la vie aprés la mort   L'Au dela ou la vie aprés la mort Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:05

Salut a tous!!


Je vais ici essayer de vous définir a ma fassons le chemin de la vie aprés la mort.Désolé si vous ne comprenais pas ma façon d'expiquer mais je ferais de mon mieux pour etre le plus précis possible!!

Au début il y a la vie , il y a différentes étapes dans la vie:

1.Un enfant nait, se devellope et s'instruit par l'expérience. Toutes les facultés du corps s'épanouissent. A ce stade, l'etre humain apprends rapidement et sans difficultés.

2. C'est au cours de la deuxiéme étapes que l'individus se marie, élève sa famille et assure sa situation pour aborder la troisiéme étapes.

3. C'est le moment ou l'individue prend sa retraitre ou est sur le point de la prendre. Son activité culturel est plus grande et il a plus de temps a consacrés aux choses qui l'intéressent.

4. Dans la quatriéme étapes on digére les expérience de la vie. On est capable d'envoyer a son superétre, par le moyen de la corde d'argent , les impréssions que l'on a glanées pendant son existence. La partie spirituel la plus haute de nous-méme ne profite vraiment de cette expérience qu'a partir de cette derniére étape.

Et enfin il y a la mort :

Lorsqu'on est sur le point de mourir il n'y a pas de souffrance! Chacun lorsqu'il meurt aura son propre chemin de sortit du corps: il y en a qui se vérront en train de flotter et d'autre qui verront une lumiére blanche qui signifie qu'ils arrivent dans le monde astral, mais on y reviendra plus tard a se sujet.

Au début il y a la sensation de chutte mais en ouvrant nos yeux nous voyons notre corps, notre envellope chernelle: on se voit mort. Ensuite nous restons attacher a notre corps pendant environs une dizaine de jours terrestre car les liens entre vous et votre corps reste solides( la corde d'argent a du mal a se retirer).Vous verrais surement le mode de décomposition de votre corps pour vous montrer que celui-ci n'est q'un vulgaire vétement!!

A la fin de ce délais, vous vous éléverais en hauteur pour atteindre enfin le domaine de l'astral!! En fait il y a différent niveau astal selon son évolution. Mais ne vous inquiéter pas! tous les mondes astral sont merveilleux!!Bref, vous arrivez dans l'astral dans ce monde magnifique, en effet il y a de vaste étendue d'herbes verdoyant et l'air y est si pur que l' on a pas besoin de se nourirent car celui-ci y est enrichie on l' appel aussi le prana ou la substance unniverselle. Bien sur nous pouvons manger si l'on veut , il suffit d'imaginer ce que l'on veut manger mais est-ce vraiment nécessaire si l'on peut se nourirent en respirant? Dans l'astral les gens se rencontre et font des projet quant a ce qu'il vont faire une fois revenus au monde phisique.Malheuresement, une fois de retour ils oublient leurs intentions et font se qu'ils leurs est le plus agréable et le plus facile. On ne saurait trop recommander l'entrainement aux voyage astral!

Aprés un l'aps de temps indéterminé, car le temps n'a plus lieu d'étre dans ce monde , on rejoint se que l'on appel dans un certains sens le purgatoir pour se qui se serait mal conduit sur terre . On se retrouve en fait dans une piéce ou l'on est seul a juger de nos action ds la vie terrestre! et oui il n'i a pas de dieu qui juge si tu va en enfer ou au paradis! il n'y a que du paradis!! Ensuite, nous choisisson ce que nous voulon apprendre et avec qu'elle famille on veut aller. Nous avons tous choisit notre famille avant d'arrivé sur terre!!

Aprés tous sa nous resterons accord quelque temps dans le monde astral pour se reposer avant d'attaquer une nlle vie soit terrestre ou soit ds un autre plan d'existence plus élever!!!

A vous d'en juger!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

L'Au dela ou la vie aprés la mort Empty
MessageSujet: Re: L'Au dela ou la vie aprés la mort   L'Au dela ou la vie aprés la mort Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:48

Alors déjà c'est remplis de faute y a déjà plusieurs appelations pour un voyage astral déjà

voyage astral : allez dans l'astral!

la corde d'argent c'est quand tu quitte ton corps après un voyage et non à ta mort, te permet-tu de savoir ce qu'il y a après la mort?

désolé mais je n'adhère pas à ta vision des choses. Je pense qu'il y a bien davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



L'Au dela ou la vie aprés la mort Empty
MessageSujet: Re: L'Au dela ou la vie aprés la mort   L'Au dela ou la vie aprés la mort Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:07

En ce qui concernl'astral je me suis peut etre mal expliqué n fait je voulais plutot dire une version adaptée a la plupart des personnes qui fréquente ce forum... Si tu trouve que personne n'a besoin d'avoir accés a la connaissance (si Basique soit-elle...on est daccord !) alors internet n'a plus lieu d'être ! je repondrais plus longuement a tes interrogations plus tard...
KeEp On SmoKinng ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Au dela ou la vie aprés la mort Empty
MessageSujet: Re: L'Au dela ou la vie aprés la mort   L'Au dela ou la vie aprés la mort Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:31

Tu sais quand tu fait un voyage astral tu peux aller dans le monde dont je parle , j'ai dit le mot astral pour que tout le monde comprennent! on peut aussi l'appeler le lieu de transition si tu veux. mais sache que tu peux y aller en exécutant un voyage astral avec de l'entrainement ou si tu veux tu peux aussi aller scruter la mémoire de l'univers dit les annal akashique tu verra ses simpa!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

L'Au dela ou la vie aprés la mort Empty
MessageSujet: Re: L'Au dela ou la vie aprés la mort   L'Au dela ou la vie aprés la mort Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:32

voyage astral : allez dans l'astral!


Je crois l'avoir dit non? j'ai dit plusieurs appellations , tu peut allez dans l'astral ou dans notre monde en sortant de ton corps, mais tu n'es pas obliger de sortir de ton corps pour allez dans l'astral.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



L'Au dela ou la vie aprés la mort Empty
MessageSujet: Re: L'Au dela ou la vie aprés la mort   L'Au dela ou la vie aprés la mort Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:06

tu n'est pas obliger de sortir de ton corps? Je ne te suis plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Au dela ou la vie aprés la mort Empty
MessageSujet: Re: L'Au dela ou la vie aprés la mort   L'Au dela ou la vie aprés la mort Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:18

ben tu veux que ton forum bouge mais tu ne répond pas au question ... donc voila... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Au dela ou la vie aprés la mort Empty
MessageSujet: Re: L'Au dela ou la vie aprés la mort   L'Au dela ou la vie aprés la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Au dela ou la vie aprés la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La peine de mort
» La wicca et la mort
» rever de l'un 'faucheur'( la mort)
» mon slam surs la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Discussion Paranormal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser