l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 goth-spirit, cible numero un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



goth-spirit, cible numero un Empty
MessageSujet: goth-spirit, cible numero un   goth-spirit, cible numero un Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:02

Salut a tous,
Je me nomme en realiter Amanda et je suis une fille de 15 ans. Il y a longtemps, mon sourire a ete radié de mes emotion. Mon coeur est fait maintenant de pierre et mon seule source de survit est moi-meme. Le pourquoi ? Depuis l'age de 12 ans, je me fait posseder par les esprit et demons et ceu-ci me retir emotion et mais me donne de l'energie. J'ai deja tuer ma soeur par leur faute, depuis, des que je vois une personnes faire en semblant d'en tuer une autre, je me fait posseder sur le coup ou je paralyse. Toute cette souffrance n'est lier qu'au mal de la vie et je lutte encors contre ce malheur.

Vous aller peut-etre remarquer que je suis souvent down et vraiment pas dynamique mais cela n'est pas de ma faute.

Je vous suppli de m'aider pour cela !

p.s : il ne faut absolument pas que j'aye dans une maison hantée !


Dernière édition par Goth-spirit le Sam 30 Aoû - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

goth-spirit, cible numero un Empty
MessageSujet: Re: goth-spirit, cible numero un   goth-spirit, cible numero un Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:04

Bienvenue t'inquiète miss, ici on t'écoute^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



goth-spirit, cible numero un Empty
MessageSujet: Re: goth-spirit, cible numero un   goth-spirit, cible numero un Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:13

ouaip bienvenue et je sais que j'ai deja lut a quelque part comment faire pour ton probe mais la j'ai les idée pas clire donc je peu pas t'aider pour l'instant mais dés que j'aurais recuperais de l'energie paf je me met a fouiller ma chambre pour ce livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



goth-spirit, cible numero un Empty
MessageSujet: Re: goth-spirit, cible numero un   goth-spirit, cible numero un Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:39

Salut ! sois la bienvenue et nous, on est tous a tes cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



goth-spirit, cible numero un Empty
MessageSujet: Re: goth-spirit, cible numero un   goth-spirit, cible numero un Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:55

Bienvenue, être désabusé.. scratch

En quoi te rends tu responsable de la mort de ta soeur?
J'ai aussi l'impression qu'au final tu as l'air d'apprécier être leur cible, non? Sinon, que fais-tu pour y remédier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



goth-spirit, cible numero un Empty
MessageSujet: Re: goth-spirit, cible numero un   goth-spirit, cible numero un Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:12

non mais tu rigole j'espere hein ? Penses-tu vraiment, une seule seconde, que j'apprécie sa ? Si tu aurais ete a ma place, tu saurais a qu'elle poin ce commentaire envers moi m'est tres blessant tu sais....

Pour ce qui est de ma soeur, je prefere ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



goth-spirit, cible numero un Empty
MessageSujet: Re: goth-spirit, cible numero un   goth-spirit, cible numero un Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:28

Je ne sais pas si tu apprécies ça ou pas, mais je constate que tu le dis à chaque message, j'en déduis qu'il y a complaisance. Mais bon, je n'ai rien dit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



goth-spirit, cible numero un Empty
MessageSujet: Re: goth-spirit, cible numero un   goth-spirit, cible numero un Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:54

Bienvenue à toi.

Avec une attitude mentale positve, tu peux déjà commencer à lutter contre certain type de possession. Et un travail de dégagement de situaltion après études de ton cas, des résultats positifs sont à espérer.

Commence à mettre un peu de sourir dans ta vie, je voie planner autour de toi un ombre de tristesse et un culpabilité; ta vie ...


... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



goth-spirit, cible numero un Empty
MessageSujet: Re: goth-spirit, cible numero un   goth-spirit, cible numero un Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:25

Salut à tous ! Je suis de retour !

Ahlala ! Il s,en ai passer des choses depuis que je suis parti mais obn, juste pour vous dire que je vais mieu et que je remercie fortement Lucy pour son aide. Et sans oublier Rana bien sûre. Grâce à elle, il n'y a plus un chat uqi vient m'embêter, merci les filles ! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



goth-spirit, cible numero un Empty
MessageSujet: Re: goth-spirit, cible numero un   goth-spirit, cible numero un Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:56

bas bons retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




goth-spirit, cible numero un Empty
MessageSujet: Re: goth-spirit, cible numero un   goth-spirit, cible numero un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

goth-spirit, cible numero un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Bienvenue sur L'ordre :: Présentez vous-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser