l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Que pensez-vous de la Mastubation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:01

Bonjour,

Que pensez vous de la masturbation?

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:52

Ben rien c'est dans la nature humaine tout le monde le fait.

Si tu me sort un truc de pureté qu'il faut pas se masturbé je lock lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:13

Dans la mythologie égyptienne héliopolitaine, Atoum, le Dieu qui a évolué de lui-même et est sorti seul du Noun (eaux chaotiques primordiales, pour faire vite), se masturbe et crache, et sa semence donne naissance à Shu, et son crachat à Tefnout.

D'ailleurs, c'était à l'origine un jeu de mots: en ancien égyptien, cracher se dit à peu près "Tefnout", et je dois vérifier pour le verbe "masturber". Je vérifie ce soir et je posterai les hiéroglyphes correspondant.

Je me masturbe joyeusement, à l'instar des dieux.

EDIT: grosse erreur de ma part, j'ai confondu Geb et Shu. Je raye donc et rectifie le tir. Et nouveau post pour les hiéroglyphes, dans une minute.


Dernière édition par Studieux le Ven 29 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:14

/me tiens le scêptre de Studieux, voilà j'ai conquis le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:37

Atoum, dieu primordial souvent désigné par l'un de ses épithètes "celui qui a évolué par lui-même/à lui tout seul".
Que pensez-vous de la Mastubation? Unnamed2001rx7
C'est de lui-même qu'il a donné naissance à Shu et Tefnout, respectivement dieu de l'air (sec) et déesse de l'humidité (attention, ils ne se réduisent pas à cela, mais il est fondamental de se centrer sur cela ici).
Que pensez-vous de la Mastubation? Unnamed001ik2
C'est, selon les mythes, à partir de son sperme, de son crachat, de son mucus et bref, de ses fluides qu'Atoum engendra ces dieux. Ceci a une origine étymologique: le verbe signifiant "se moucher" (et probablement "jouir d'une masturbation", j'ai pu trouver la référence chez Allen mais pas dans mon dictionnaire d'ancien égyptien, le Faulkner) se prononce presque comme "Shu" et le verbe signifiant "cracher" se prononce presque comme "Tefnout" (plus exactement comme "tef", "tef nout" signifierait "Nout" a craché, Nout étant à la fois la déesse du ciel, et comme c'est ici le cas, le féminin du mot Noun, le vide primordial, eau chaotique.
Que pensez-vous de la Mastubation? Unnamed4001xt5
Les prêtres de l'Ancienne Egypte adoraient les jeux de mots et c'était un vrai plaisir de composer des mythologies pleines de sens cachés et de tels jeux de mots. Souvenez-vous d'ailleurs, Shu est le dieu de l'air (sec): or comment dit-on "vide" (comme l'air..) et "sec" en ancien égyptien? "shu" et "shu". rendeer
Que pensez-vous de la Mastubation? Unnamed3001gu4

Et je suis personnellement convaincu que beaucoup de mythologies et récits "religieux" ne sont que des restes de vieux jeux de mots et détours de language, oubliés avec les langues qui leur faisaient prendre tout leur sens.

Donc, comme on le faisait il y a 5000 ans, j'aime rire aux bons jeux de mots, et je me masturbe joyeusement.
J'espère que ces explications vous ont plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:46

yeuuuuuuu masturber bientot en va parller de piper et tout sa ici T_T mon dieu au secour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:33

Dis studieux, comment fais tu pour poster des images dans ton texte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:39

Lagonie a écrit:
yeuuuuuuu masturber bientot en va parller de piper et tout sa ici T_T mon dieu au secour xD

Si j'ai parlé de la mastub... c'est parce que dans certain rituel cela est demandé! C'est tout rien d'autre!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:18

Pardon? Shocked Désolé mais je ne peut pas te croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:41

Totty'S, c'est très simple, il suffit de mettre l'adresse de ton image entre deux balises [img] et [/img], exactement comme tu le ferais pour faire un texte gras en utilisant [b] et [/b].

Ange-divin, on dirait que tu te choques facilement - et que tu n'as pas entendu parler de certaines "petites églises" de Paris, qui pratiquent une magie sexuelle débridée, et bien plus "hard" qu'une petite masturbation. Il paraît que l'orgasme permet de guider ses énergies vers un but magique, enfin c'est ce que j'ai pu entendre des pratiquants de ce genre de rituels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:21

D'accord avec Lagonie: YEUUUHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:44

Vous êtes bien innocents, les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:57

C'est surtout des sectes de vrais mages ne ferait jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:05

Ange-divin a écrit:
Pardon? Shocked Désolé mais je ne peut pas te croire.

Si tu lis dans le Guide Pratique de la Magie et aussi dans les Secrets de l'enfer

(dans le rituel créer un golème), tu verra que certains rituel demande du sperme.

Et d'après toi comment pourrai tu réupérer cette substance?

Studieux a dit:"...tu n'as pas entendu parler de certaines "petites églises" de Paris, qui pratiquent une magie sexuelle débridée, et bien plus "hard" qu'une petite masturbation..."

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:11

[quote="Studieux"]Totty'S, c'est très simple, il suffit de mettre l'adresse de ton image entre deux balises Que pensez-vous de la Mastubation?  et , exactement comme tu le ferais pour faire un texte gras en utilisant et .

Et si ce sont des photos qui sont dans mon ordinateur sans adresse juste un simple nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:11

Ou alors si je scanne une image comment le mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:32

Ange-divin, qu'en sais-tu? Comment juger de qui est "vrai mage" et qui ne l'est pas? C'est juste que la mode aujourd'hui c'est de fustiger la sexualité dans la religion et l'occulte, alors que ça a toujours été intimement lié.

Totty's, il faut dans ce cas d'abord l'uploader sur le Net, par exemple avec imageshack, que j'utilise (c'est un site, tape le nom sur google). Tu peux y envoyer l'image, et le site te donnera une adresse internet en échange: suffit d'utiliser celle-ci dans le lien entre les balises. Je peux expliquer mieux avec des dessins ce soir ou demain soir, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:54

Non la magie ne rimera pas avec dépravation!
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:41

Salut Studieux,

Je croix que j'ai réussi. Mais tu ne m'a pas dit que le site était en anglais! J'ai eu du mal à me retrouver. Je croix qu'il faut que je fasse des cours d'anglais.

Que pensez-vous de la Mastubation? 19467166xw9
Fantome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:40

Bravo Smile
Et si tu as des questions d'anglais, n'hésite pas (je le parle couramment).

Ange-divin, plus tu remonteras le temps, plus tu verras à quel point magie et sexualité sont liés; même pas besoin d'aller trop loin en arrière pour commencer, débutons avec Aleister Crowley et Gardner, le fondateur de la Wicca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:52

Euh Studieux, je n'arrive pas avec des images sur page Word
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:28

Même je le conçois pas c'est tout, donc je refuse que quelqu'un mettent des rituels sexuels sur ce forum, il y a de jeunes personnes ici merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:53

Ange-divin, là on est d'accord: pas question d'en parler sur un forum sur lequel la plupart ont entre 13 et 15 ans! albino

Totty'S, je pense que je vais créer un nouveau topic section discussion générale, qui explique toutes les étapes, cela profitera à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:10

Ok Studieux!

Oui Ange - Divin, t'as raison on ne peut pas mettre ce genre de rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:00

Innocents dans quel sens Studieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:06

Dans ton sens lydia Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:49

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:26

bon je sis plus petite non mais >.< xD j'ai 16 anse puis le 21 octobre Very Happy j'ai donc atteint ma majoriter sexualiter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:17

Pas du tout. à 18 ans ce serai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:36

je sais mais et c'est se que je pense mais c'est que je reprand une phrase qu'un ami a die a mon père por rire se qui a donné une belle peur a mo père xD je 'en souviendrais a vie de la tête qu'il avait fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous de la Mastubation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mastubation?   Que pensez-vous de la Mastubation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de la Mastubation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous de l'hynose?
» Que pensez-vous du nouveau design ?
» Avez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Espace détente :: Discussion : Détente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser