l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum l'ordre, est basé sur l'ésotérisme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Prophétie personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Prophétie personnel Empty
MessageSujet: Prophétie personnel   Prophétie personnel Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:10

Voilà ma prophétie personnel :

Viendra le jour ou l'homme ouvrira ses yeux, et verra l'invisible,
quand la terre changera ça rotation, et que l'espace-temps sera mélanger à notre temps viendra l'air du renouveau
Voir ce qui n'a encore pu être vu par le commun des mortelles,
j'ose mettre en garde que les Ombres rôdent, créer un égrégore puissant dans un même point est dangereux car, l'ennemi est là
il sentira cette énergie et voudra détruire le Mage.

L'avenir commence à s'assombrir mais c'est dans le néant que viendra lumière,

cette vision des choses est ce qui va se produire ne veuillez point me croire, mais je vous aurez mis en garde.

Je suis celui qui sonde vos esprits, et lis les rêves de l'avenir.


Les fautes de l'homme arrivent à leurs maximums, une fois ce maximum atteind, on ne peux allez plus loin, et ce pic de malfaisance chutera petit à petit.

Il est temps de voir autrement qu'avec ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Prophétie personnel Empty
MessageSujet: Re: Prophétie personnel   Prophétie personnel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:38

Ange-divin a écrit:
Voilà ma prophétie personnel :


...créer un égrégore puissant dans un même point est dangereux car, l'ennemi est là
il sentira cette énergie et voudra détruire le Mage...

... ne veuillez point me croire, mais je vous aurez mis en garde...


Peux-tu développer cette partie?
Car je ne te pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Prophétie personnel Empty
MessageSujet: Re: Prophétie personnel   Prophétie personnel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:13

Et bien quand l'énergie est concentré en un même point , à un même endroit si tu préfere, les ombres ou toutes personnes malfaisante le sente et voudront détruire l'auteur de ses énergies.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Prophétie personnel Empty
MessageSujet: Re: Prophétie personnel   Prophétie personnel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:07

Je te comprend. Et c'est une réalité. Voila pourquoi certain Maître demande au Néophite ou à tout débutant en Magie de garder le silence de sa pratique en exercant secrètement...Bref!

Mais lorsqu'on travail en Coven on est parfois amené à utiliser notre Egrégor.

Et l'Egrégor agit aussi comme BOUCLIER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prophétie personnel Empty
MessageSujet: Re: Prophétie personnel   Prophétie personnel Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:12

je crois que j'ai pas tout compris tu la eux comment cette prophéties.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Prophétie personnel Empty
MessageSujet: Re: Prophétie personnel   Prophétie personnel Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:27

C'est ma prophétie, celle que je ressens, celle que je vois dans mes rêves, je pofinerais plus tard, j'aimerais avoir l'avis de panthera la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Prophétie personnel Empty
MessageSujet: Re: Prophétie personnel   Prophétie personnel Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:46

Tu savais que j'allais lire ton message on dirait Wink


Juste une question pourquoi mon avis plus que celui d'un autre membre ? Razz en MP hein ! Wink


Eh bien ce qui a été dit sur l' Égrégore est exact sachant que les entités se "nourrissent" d'énergie Wink


Citation :
Viendra le jour ou l'homme ouvrira ses yeux, et verra l'invisible,
quand la terre changera ça rotation, et que l'espace-temps sera mélanger à notre temps viendra l'air du renouveau
Voir ce qui n'a encore pu être vu par le commun des mortelles,
j'ose mettre en garde que les Ombres rôdent, créer un égrégore puissant dans un même point est dangereux car, l'ennemi est là
il sentira cette énergie et voudra détruire le Mage.

L'avenir commence à s'assombrir mais c'est dans le néant que viendra lumière,

cette vision des choses est ce qui va se produire ne veuillez point me croire, mais je vous aurez mis en garde.

Je suis celui qui sonde vos esprits, et lis les rêves de l'avenir.


Les fautes de l'homme arrivent à leurs maximums, une fois ce maximum atteind, on ne peux allez plus loin, et ce pic de malfaisance chutera petit à petit.

Il est temps de voir autrement qu'avec ses yeux....
Eh bien pour ce qui est de la rotation de la terre je sais pas je suis pas scientifique et encore je suis pas sûr que même eux le sauront. Wink
Sinon un renouveau pourquoi pas c'est possible mais j'attends toujours personnellement Razz
Et pour ce qui est des forces obscurs(oui je sais sa fait un peu Star Wars lol!) elles ont je crois toujours exister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prophétie personnel Empty
MessageSujet: Re: Prophétie personnel   Prophétie personnel Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:54

"quand la terre changera ça rotation, et que l'espace-temps sera mélanger à notre temps viendra l'air du renouveau"

la je peu vous aidez la date est prevu en tehori au 21/12/2012 a 11h11 heure huniversel mais plusieur calandrier difer du cou entre les diferant calandrier les erreur de calcul ..... la date est estimer entre janvier 2011 et decembre 2013 mais le changement a deja commancer depui l eclipse de 1999 en fance (un bouleversement pareille ce fai as en 1 jour e les boulversement climatik planeterre en fon partit)) g pas encore trouver la date exacte en faite c le passage de notre system solaire dans l aire du verseau pas de panik on va pa tous mourir on va juste evoluer encore une foi (on aura pas 6doigt et 4bras lol) en atandan ce jour la les personne les plus sensible a ce boulversement le recente deja:

- Migraines, maux de tête, grande fatigue.

- Sensations électriques dans les membres et dans la colonne vertébrale.

- Crampes musculaires.

- Symptômes de la grippe.

- Rêves intenses.

-Une plus grande intuition et des capacités de soin émergent.
Chaque année qui passe multiplie ce potentiel par 10.

-Les yeux deviennent comme les yeux des chats pour être en adéquation avec la nouvelle atmosphère et une nouvelle lumière.

-les enfants nés après 1998 seront probablement télépathes à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prophétie personnel Empty
MessageSujet: Re: Prophétie personnel   Prophétie personnel Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:04

Oula là on rentre carrément dans un film de Science-Fiction Rolling Eyes

Non sérieusement j'arrête mes bêtises.On évolue constamment de toute façon et notre planète aussi Wink

Après y a trop de versions différentes pour savoir qui a raison et qui à tort.Pourquoi spécialement ces dates au fait ?

Bon 2012 c'est par rapport aux mayas mais 2000 ou même 2013 ?

En tout cas ce qui est sûr j'attends toujours ce renouveau Wink

Citation :
les enfants nés après 1998 seront probablement télépathes à la naissance.
Ils sont pas télépathe ils sont surexcités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Prophétie personnel Empty
MessageSujet: Re: Prophétie personnel   Prophétie personnel Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:44

Non, les scientifiques disent que vers décembre 2012 la terre changera de sens!

et tout sera bouleversé!

d'autres disent qu'on entrera dans la 4 éme dimension!

vu qu'on est dans la troisième exactement.

Ensuite les effets que notre planète commencent à se déréglez et bien c'est simple le climat!

regarder le climat il n'a plus rien à voir, un jour il faut chaud un jour froid et ce peut importe les saisons, une semaine avant noel il y avait a 4h du matin 10 degrès chez moi...
ce n'était jamais arriver et nous sommes passer de ce 10 degrès a du -7 qui est rare!

sachant que ça fais 2 ans que nous avons pas dépasser le -5

bref! tout ce dérègle les tsounamis tempete le prouvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Prophétie personnel Empty
MessageSujet: Re: Prophétie personnel   Prophétie personnel Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:50

C'est bien beau mais çà répond pas à la question que je t'ai posée

Citation :
Tu savais que j'allais lire ton message on dirait Wink


Juste une question pourquoi mon avis plus que celui d'un autre membre ? Razz en MP hein ! Wink


Citation :
Non, les scientifiques disent que vers décembre 2012 la terre changera de sens!
Oui mais les maya aussi avait prévus un truc pour 2012 Wink

C'est vrai que c'est étrange mais bon on peut pas y faire grand chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ange-divin
Admin
Ange-divin

Masculin
Nombre de messages : 580
Localisation : Dans l'astral
Date d'inscription : 03/01/2008

Prophétie personnel Empty
MessageSujet: Re: Prophétie personnel   Prophétie personnel Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:52

Exact t'façons j'ai eut dans mes rêves la prophétie que je vous ai dis!

panthera tu t'intèresses à tout pas difficile que tu sois présent ici!

j'aime bien tu semble savoir un bon savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-ordre.forumpro.fr
Invité
Invité



Prophétie personnel Empty
MessageSujet: Re: Prophétie personnel   Prophétie personnel Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:55

oui je sais des choses mais j'ai encore beaucoup à apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prophétie personnel Empty
MessageSujet: Re: Prophétie personnel   Prophétie personnel Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:13

il y a un cycle tout les 2160 ans a chak passage dan un nouvo signe les date coresponde avec chak evolution l age de pierre l age de fer l age d or.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prophétie personnel Empty
MessageSujet: Re: Prophétie personnel   Prophétie personnel Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:28

d ailleur 6X2160 donnerai 12960 - 2012(date du prochain passage) donnerai
-10948 av jc air du lion C’est le signe des rois, des princes, des acteurs, et des puissants (pour unpeu montrer la mentaliter du monde de l epok) ca corespondrai a la derniere aire glaciere et a la fin du paleolitique (les egipcien aurai aussi construi leur piramide par rapor a la constelation d orion tel kel etai en 10900 av jc) (+2160ans) donne
8788 aire du cancer C’est le signe des romanciers, des marins, des créateurs, des antiquaires, des historiens, et des décorateurs l atlantide aurai etait totalemen sumerger vers 9000 av jc (9000av jc debu du neolitik) +2160
= 6628 air du gemaux C’est le signe des mathématiciens, des artistes, des écrivains, des journalistes, des voyageurs, des voleurs, et des adolescents.
= 4468av air du jc air du taureau C’est le signe des agents immobiliers,des banquiers, des artistes. Le taureau étant très attiré par la nature a également un attrait pour les métiers reliés à la terre
=2308av jc air du belier C’est le signe des chefs, des sportifs, des militaires, et des policiers.
=148av jc air du poisson (la notre) C’est le signe des artistes, des docteurs, des marins, des hôteliers, des photographes, des voyants, des religieux.
=2012 ap jc air du verseau C’est le signe des astronomes, des inventeurs, des gens de télévision, des astronautes, des astrologues, des plombiers, des électriciens, des ingénieurs en téléphonie. (pour dire vers kel direction l homme va evoluser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prophétie personnel Empty
MessageSujet: Re: Prophétie personnel   Prophétie personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prophétie personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre :: Esotérisme :: Esotérisme discussion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser